En attente d'un joli + pour 2016

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: En attente d'un joli + pour 2016

Ha Soso tu m'a fait trop rire !! :tropdrole:
Bon courage avec la machine de l'enfer haha

Bienvene Isma et Océane ! J'espere que vous porterez chance à notre groupe ;) avec une pluie de +++

Bien suuur je vous tient au courant de tout :)
Ici dpo18. Toujours grosse fatigue. C'est simple je passe 80% de ma journée a dormir, bailler et faire pipi !! Ce sont mes nouvelles passions dans la vie :)
En revanche si quelqu'un a des petits conseils, je sais que c'est fréquent, ca fait 2jours que je ne fais que pipi... Dsl pour le charme de la conversation lol est ce que vous avez des trucs et astuces pour faire repartir la machine ? (Je mange un max de fibre deja pour aider :croisedoigts: )

Jenny je t'aiderais avec plaisir ! En mp plutot ? Pour ne pas flooder le sujet ?
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com

sheloki1
Top fraise
Top fraise
Messages : 450
Enregistré le : 12 mai 2015, 14:17
Contact :

Re: En attente d'un joli + pour 2016

Salut les filles, désolé pour l'absence j'ai été un peut déborder les derniers jours. Mes règles sont arriver samedi passer a 12 DPO comme je le pensais. Donc je suis rendu a 1 ans d'essais et on commence le cycle 13...

Sinon j'ai eu mes résultats de prise de sang toute mes hormones sont normal même que mon médecin dit que j'en aurais asser pour 2 filles lol. Donc il reste le spermograme a mon copains qui est le 26. Si il est normal on verra pour la suite.
Image

Que pensez-vous de ma courbe?

Moi: 27ans
Lui: 28ans
Essais BB1
C1: 31Jrs
C2, C3, C4,: 27Jrs
C5, C6, C12, C15, C16: 31 Jrs
C7, C8, C9: 30 Jrs
C10: 37Jrs
C11: 32Jrs
C13: 35Jrs
C14: 29Jrs

C17: en cour commencer le 5 septembre

Spermograme de mon copain 99% des spermatozoïdes sont anomal...
Rose12
Messages : 8
Enregistré le : 03 mai 2016, 19:19
Contact :

Re: En attente d'un joli + pour 2016

Bonsoir.
J ai vue que certaines voulaient perdre du poids. Bon courage â vous
Sinon vous etes combien sur ce poste ? Qu elles filles sont enceintes ? En essais ? Je l'avoue je suis un peu perdue la :tropdrole:

Sinon jai refait un test ce matin et :negatif: donc la il est fiable... pourtant aucunes douleurs de règles ou de signe annonciateur alors j ai juste hate qu elle debarque et que c1 soit fini... j-28 demain
Moi : 23 ans
Lui : 24 ans
Parents d'une ☆merveille☆ de 3 ans
C1: J-29

Toi & MoiImage
biboveutetremaman
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 01 mai 2016, 10:48
Contact :

Re: En attente d'un joli + pour 2016

Bonjour les filles :coucou: .. Moi je suis en essai.. Pma je suis a j8 post transfert je dois faire un pds dans 6 jours que je trouve interminables :spermatobleu: .. Je pense à tricher et faire le test un peu avant mais j'ai peur.. :rougedecolere:
Normalement quand la nidation se fait on ressent des tiraillements au bas du ventre et des p'tites gouttes de sang.. Moi Rien.. Je ne ressens rien je suis un peu perdue.. :reflechis: Avez vous une idée sur ça ?
Bon vendredi
Rose12
Messages : 8
Enregistré le : 03 mai 2016, 19:19
Contact :

Re: En attente d'un joli + pour 2016

J ai eu mes regles donc c1:j-29

Coucou non on n est pas oblige de ressentir la nidation personnellement pour ma fille je n ai rien ressentie du tout je pensai meme ne pas etre enceinte... et enfinte si lol
Moi : 23 ans
Lui : 24 ans
Parents d'une ☆merveille☆ de 3 ans
C1: J-29

Toi & MoiImage
biboveutetremaman
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 01 mai 2016, 10:48
Contact :

Re: En attente d'un joli + pour 2016

Ça me rassure un peu de savoir ca.. Entre temps j'ai fait un petit tour sur Google et il paraît que juste 20 a 30% des femmes ont des saignements d'implantation donc je me console en me disant que je dois faire partie des autres 70% qui ne ressentent rien :-D
Dans tous les cas on saura le résultat dans quelques jours.. Juste patience.
J-7 :croisedoigts:
Rose12
Messages : 8
Enregistré le : 03 mai 2016, 19:19
Contact :

Re: En attente d'un joli + pour 2016

Oui tu peux te rassurer. On parle de symptomes de grossesse mais il n y en a pas vraiment significateur car ils peuvent aussi bien annoncé les regles alors que tu es ou non des symptomes ne veut rien dire ☺
Il faut croiser les doigts pour qu on est vite toutes nos :+++:
Moi : 23 ans
Lui : 24 ans
Parents d'une ☆merveille☆ de 3 ans
C1: J-29

Toi & MoiImage
Yobstras
Top fraise
Top fraise
Messages : 212
Enregistré le : 07 déc. 2015, 19:47
Contact :

Re: En attente d'un joli + pour 2016

Salut les filles
Je passe vite fait. Je suis en weekend à Montpellier entre amis (jenny on se croise ptet qui sait haha) et aujourd'hui je découvre surprise des pertes marrons... J28.. Est ce mes règles qui arrivent ? Si tôt?! Je ne suis plus habituée ! Pfff moi qui voulait voir avec la gygy pour faire qqchose pour ces cycles longs.. J'ai rdv mardi. Je vous tiens au courant.

Bienvenue aux nouvelles. On vous souhaite un plus rapidement !!
Passez un bon weekend a bientôt
[align=center]Essai bb1 - novembre 2015
C13 - 5 avril 2017 +++
7 avril - 218 UI/I[/align]

Image
Jenny2cee
Fraise active
Fraise active
Messages : 172
Enregistré le : 04 févr. 2016, 10:11
Contact :

Re: En attente d'un joli + pour 2016

Coucou les filles.

Anissa comme j'aimerai que ça marche et que ce soit la nidation et pas tes :regles: ... :croisedoigts:

Et oui on peut se croiser à Montpellier. En plus on est dans un hôtel à côté de la place de la comédie...

Bienvenues aux nouvelles. Je prendrai connaissance de tous les messages à mon retour de week-end. :-D

:bisou:
début des essais décembre 2015
C4 7/06 test +++ mais FC naturelle le 24/06/2016
Image
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: En attente d'un joli + pour 2016

:coucou:

Désolé de ne pas passer plus souvent ! Mais ca va aller mieux puisqu'on rentre de vacances aujourd'hui !! :)

Pour la nidation j'ai ressentit des pics à droite a dpo6. Ca a duré ~20mn c'etait pas tres douloureux et aucun saignement ;)

Profitez bien du soleil de Montpellier les filles ;)

Ici pour l'instant ca a l'air d'aller ! J'attaque ma 4SG lundi :)
J'ai toujours les meme symptomes. Fatique, tensions bas ventre, pipi +++. C'est tout :)
Hier j'ai eu des pertes bizarre ! J'ai hate d'etre lundi pour faire la pds et parler a la gyneco !

Passez un bon weekend !! Profitez bien !
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité