Deuil du désir de grossesse

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
loulouetlouloute
Top fraise
Top fraise
Messages : 280
Enregistré le : 30 oct. 2012, 11:30
Contact :

Re: Deuil du désir de grossesse

Cc heleana !

Alors d'où j'en suis, pas très avancée lol !
Il me restait une prescription pour des injections de gonal que j'ai décidé de faire il faut juste que je trouve un gynéco pour me faire un écho de suivi...

J'ai pris 3 mois de repos dans les traitements et ça m'a fait le plus grand bien et surtout ça m'a permis d'être sure que je voulais vraiment ce 3ème enfant !
Maintenant à moi de mettre toutes les chances de mon côté !

Merci en tout cas.
Image

Image

heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Deuil du désir de grossesse

La pause a du être bénéfique, si cela t'a permis de voir que tu voulais vraiment ce bébé3!!
en tout cas j'espère que tu trouveras pour le suivi!!
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
loulouetlouloute
Top fraise
Top fraise
Messages : 280
Enregistré le : 30 oct. 2012, 11:30
Contact :

Re: Deuil du désir de grossesse

Cc !

Oui ça m'a fait énormément de bien de me recentrer sur mon quotidien et de ne plus penser qu'à ça tout le temps !!

Après on n'est jamais réellement sur de rien à 100% mais je sens ce désir tjs présent, je ne m'imagine pas ne plus connaître la grossesse et ne plus avoir de petit bébé à câliner.
Et puis parfois je me dis qu'on est bien tous les 4 maintenant qu'ils sont plus grands les 2 loulous je retrouve du temps pour moi et ça me fait du bien...

Tu vois ce n'est pas si simple même si au fond de moi j'en ai vraiment envie.
Et puis si ça ne doit pas arriver c'est que c'était ainsi et qu'on a de belles choses à vivre tous les 4 !

Bisous
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités