Désireuse(s) en attente de devenir Essayeuse(s)

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Répondre
Avatar du membre
Arkamaëlle
Top fraise
Top fraise
Messages : 236
Enregistré le : 05 janv. 2013, 17:11
Contact :

Désireuse(s) en attente de devenir Essayeuse(s)

Coucou, ne trouvant pas forcément mon bonheur, je créée ce post pour celles qui, comme moi, sont au début du chemin, en ayant juste envie d'un bébé/enfant, mais qui pour l'instant, ne sont PAS encore en essai ...

Je me présente : K-ro, 26 ans avec son Prince, 27 ans, mariés-médiévaux- depuis cet été et ensemble depuis 9 ans.
Ce qui nous ralentit dans le projet ? : un seul salaire (CDI pour moi et recherche d'emploi pour lui) et un appart trop petit (une seule chambre)

Le projet va donc devoir attendre encore un peu, au moins le déménagement que nous attendons (demande auprès de notre OPHLM en cours). A partir de là, on se posera donc d'autres questions ...

Les Désireuses sont donc toutes les bienvenues, pour papoter, projet, contraintes, freins et jalousies (bah oui, de toutes les copines qui sont en essai ou tombent enceintes ...), mais aussi, avancements, déblocages de situations et autres bonnes nouvelles ...

Les essayeuses et mamans sont aussi bienvenues pour nous rassurer et nous raconter que elles aussi, elles sont passées par là-ou pas-. ;)
Modifié en dernier par Arkamaëlle le 25 juil. 2013, 21:47, modifié 1 fois.
NiNoo née le 14.06.2015
Envie de NiNoo.Bis

Avatar du membre
Leatoctoc
Messages : 1
Enregistré le : 07 janv. 2013, 20:39
Contact :

Re: Désireuse(s) en attente de devenir Essayeuse(s)

Sympa ce topic ! :) Moi c'est Léa 27 ans et je suis avec mon copain depuis 6 ans (pas mariés) et pour le coup on commence gentiment à essayer d'avoir un petit bout de chou !

On est pas encore devenus hystériques des bébés, mais c'est vrai que maintenant qu'on est installé on y pense vraiment ! On essaye de prévoir niveau budget et tout, mais aussi et surtout de beaucoup se renseigner ! D'ailleurs, si vous avez des sites utiles pour tout ce qui est maman/grossesse, avec des conseils et tout, je suis preneuse, j'en raffole ;)

Merci d'avaance, a + !

Leatotoc
Avatar du membre
lena06
Fraise active
Fraise active
Messages : 160
Enregistré le : 04 juin 2011, 11:07
Contact :

Re: Désireuse(s) en attente de devenir Essayeuse(s)

salut arkmaelle!!

Comme toi désireuse mais pas encore en essai...

25 et 26 ans, 6 ans d'amour, 2 CDI, un appart trop petit mais surtout pas de "oui" du coté de chez zhom alors je patiente...

ravi de pouvoir discuter avec toi!!!
Image

Image Mon projet secret!!!
Avatar du membre
Arkamaëlle
Top fraise
Top fraise
Messages : 236
Enregistré le : 05 janv. 2013, 17:11
Contact :

Re: Désireuse(s) en attente de devenir Essayeuse(s)

Coucou Lena, haa, l'attente du 'oui' de z'homme, je connais ;) et même si on commence à en parler, je sens bien un peu, que le doute est toujours là ;)

Au début, j'en parlais ... mais j'avais pas de réponse ! Maintenant, quand j'en parle, il s'intéresse, il pose aussi des questions ... et rien que ça, ça me fout la banane et je lui ai dit que ça me faisait plaisir qu'il pose des questions et tout et tout ... Ça avance doucement pour tous les deux quoi ! Il faut du temps ... pour chacun ...
NiNoo née le 14.06.2015
Envie de NiNoo.Bis
Avatar du membre
Arkamaëlle
Top fraise
Top fraise
Messages : 236
Enregistré le : 05 janv. 2013, 17:11
Contact :

Re: Désireuse(s) en attente de devenir Essayeuse(s)

Petit plaisir ce matin en allant faire faire une prise de sang. Mon gynéco me fait faire un bilan (cholestérol/glycémie) et puis, en prévention, pour savoir où j'en suis en immuno, me fait faire rubéole et toxo ... J'ai une tante qui travaille au labo et quand elle a vu ça, elle me dit 'bon la prochaine fois, tu feras pas ici' ... j'ai pas relevé ^^ mais en effet, la prochaine sera sans doute pour vérifier une grossesse et en effet, j'ai bien prévu d'aller la faire faire dans l'autre labo de la ville pour pas qu'elle soit informée de cette façon!
Et l'infirmière qui m'a fait la pds, même chose 'vous êtes enceinte?', heu non, c'est juste un bilan en prévision de ... Bref, ça fait du bien à mon petit moral ...

Bonne journée
NiNoo née le 14.06.2015
Envie de NiNoo.Bis
Avatar du membre
Arkamaëlle
Top fraise
Top fraise
Messages : 236
Enregistré le : 05 janv. 2013, 17:11
Contact :

Re: Désireuse(s) en attente de devenir Essayeuse(s)

C'est pas vraiment des tests ... ça faisait un moment que je n'avais pas fait de bilan sanguin ... et 2 ans que je n'avais pas vu la gygy ... Alors on fait le point global quoi !! Et vu qu'on a évoqué rapidement le projet BB, elle a préféré mettre aussi, tant qu'à se faire "piquouser", rubéole et toxo. voilà

Après, oui, je pense qu'il est important de pouvoir faire un p'tit point santé avant de se lancer, surtout moi, soucis de thyroïde, psoriasis, un chat à la maison ... ;) Après chacun voit à sa porte comme on dit !
NiNoo née le 14.06.2015
Envie de NiNoo.Bis
Avatar du membre
juniora
Messages : 3
Enregistré le : 10 janv. 2013, 10:07
Contact :

Re: Désireuse(s) en attente de devenir Essayeuse(s)

Coucou, moi c'est Juniora et j'espere etre la bienvenue par ici.
Je suis mariée depuis 10 mois et agée de 26 ans, lui de 32. Nous pensons faire un bébé, bien que ce soit encore juste en idée....
Avatar du membre
Arkamaëlle
Top fraise
Top fraise
Messages : 236
Enregistré le : 05 janv. 2013, 17:11
Contact :

Re: Désireuse(s) en attente de devenir Essayeuse(s)

Bienvenue dans ce post !! Et n'hésites pas à partager, doutes, questions, cheminement ... A trés vite

Bon ici, résultat PdS. Rubéole, y'a des signes d'immunité (cool), par contre toxo, je suis déçue, ayant toujours vécu avec des chats ou presque, j'aurai pensé être immunisée et il semblerait que non ... tant pis. Quand le projet sera lancé, il faudra être vigilante :( !
NiNoo née le 14.06.2015
Envie de NiNoo.Bis
ameliemanu
Fraise active
Fraise active
Messages : 197
Enregistré le : 21 août 2010, 17:38
Contact :

Re: Désireuse(s) en attente de devenir Essayeuse(s)

Coucou, je me présente Amélie 24 ans et mon compagnon bientot 25 ans.
Alors je suis dans le même cas que vous sauf que j'ai deja une petite fille de 26 mois.
Voilà en juin j'arrete la pilule ici j'ai retirer mon sterilet mais reprise pilule car je vient de trouver un autre boulot le temps de faire une formation.

J'aurais bien voullu ne rien reprendre mais bon il vaut mieux, le temps que tout soi regler niveau boulot. Lui pas de probleme il ets independant.
Nous avons la place a la maison, et nous avons les finances.
Avatar du membre
Arkamaëlle
Top fraise
Top fraise
Messages : 236
Enregistré le : 05 janv. 2013, 17:11
Contact :

Re: Désireuse(s) en attente de devenir Essayeuse(s)

Bienvenue !!

Oui, le boulot reste un frein majeur quand même pour pas mal de monde :(
NiNoo née le 14.06.2015
Envie de NiNoo.Bis
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités