Désireuse(s) en attente de devenir Essayeuse(s)

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Avatar du membre
FairyM
Top fraise
Top fraise
Messages : 853
Enregistré le : 05 mai 2014, 11:42

Re: Désireuse(s) en attente de devenir Essayeuse(s)

Coucou ^^

Dsl pour l'attente interminable les filles, pb d'internet et gens dans la maison....mais mauvaise nouvelle les vilaines ont débarqué samedi au boulot (bah oui sinon c'est pas drole ^^) pour notre plus grand regret...tampi c'est comme ça ! J'ai l'impression que mes cycles s'allongent. Le mieux c'est de ne plus trop y penser et vivre normalement.

Comment allez vous ? :bisou:
Image

Avatar du membre
NessBB2015
Super fraise
Super fraise
Messages : 1618
Enregistré le : 11 nov. 2014, 10:54
Contact :

Re: Désireuse(s) en attente de devenir Essayeuse(s)

M'en doutais Fairy mais t'inquiète c'est que c'était pas pour 2014 bébé veut faire son nid en 2015 ;)

Oui il paraît que c'est mieux de ne pas y penser mais bon quand on veut un bébé normal d'y penser

Allez des bibis :bisou:
Les essais bébé : c'est parti !
Cycle 4 : +++ 22/04 - FC 24/04 - RDC 02/06
Cycle 3 : +++ 10/09


Notre petit garçon est arrivé le 30/05/2016, notre plus belle réussite !
Avatar du membre
Aliciou
Top fraise
Top fraise
Messages : 762
Enregistré le : 25 sept. 2014, 22:43
Contact :

Re: Désireuse(s) en attente de devenir Essayeuse(s)

Dommage Fairy, mais ce n'est que partie remise :croisedoigts:

C'est clair, ne pas y penser c'est horrible :lol: enfin moi je pense surtout à guérir mes soucis et trouver un nouveau boulot !!!

Ness, tu as quand du nouveau toi pour ton travail ?

:bisou: bonne soirée !
Avatar du membre
NessBB2015
Super fraise
Super fraise
Messages : 1618
Enregistré le : 11 nov. 2014, 10:54
Contact :

Re: Désireuse(s) en attente de devenir Essayeuse(s)

Ma chef est en vacances jusqu'au 5 janvier et moi en vacances le 8 au soir donc soit je saurai à la rentrée soit ça attendra la reprise du boulot après mon super voyage de noces le ... 21 janvier ! Ça serait long mais je crois pas savoir avant :reflechis:
Les essais bébé : c'est parti !
Cycle 4 : +++ 22/04 - FC 24/04 - RDC 02/06
Cycle 3 : +++ 10/09


Notre petit garçon est arrivé le 30/05/2016, notre plus belle réussite !
Avatar du membre
Aliciou
Top fraise
Top fraise
Messages : 762
Enregistré le : 25 sept. 2014, 22:43
Contact :

Re: Désireuse(s) en attente de devenir Essayeuse(s)

Bon en voyage de noces tu n'y penseras pas trop hein :-D
Ça serait bien qu'elle t'appelle ou t'envoie un mail quoi.. on sait jamais :croisdoigts:
Avatar du membre
NessBB2015
Super fraise
Super fraise
Messages : 1618
Enregistré le : 11 nov. 2014, 10:54
Contact :

Re: Désireuse(s) en attente de devenir Essayeuse(s)

J'espère pas mdr parce que sinon je vais vouloir regarder mon téléphone et c'est pas très romantique :amour:
Et puis connaissant ma responsable je ne pense pas qu'elle me préviendra pendant mes vacances donc on verra. Je vous dirai si je sais à son retour lol
Les essais bébé : c'est parti !
Cycle 4 : +++ 22/04 - FC 24/04 - RDC 02/06
Cycle 3 : +++ 10/09


Notre petit garçon est arrivé le 30/05/2016, notre plus belle réussite !
Avatar du membre
Aliciou
Top fraise
Top fraise
Messages : 762
Enregistré le : 25 sept. 2014, 22:43
Contact :

Re: Désireuse(s) en attente de devenir Essayeuse(s)

Je croise les doigts pour toi Ness !!! Ca te soulagerait de savoir ça.
Moi j'ai trop hate d'avoir mon entretien aussi !!!!
Mais du coup, si je tombe enceinte fin 2015 (du moins ce que j'espere) j'ai peur qu'ils me le reprochent... même si on peut bosser jusqu'au 7eme mois, y a des employeurs qui font des réflexions pas cool..
Avatar du membre
NessBB2015
Super fraise
Super fraise
Messages : 1618
Enregistré le : 11 nov. 2014, 10:54
Contact :

Re: Désireuse(s) en attente de devenir Essayeuse(s)

C'est la vie !!! Moi y peuvent me renouveler au maximum 1an. (Ce sera sûrement que 6mois) mais si je tombe enceinte et que je dois m'arrêter avant les 12 mois je me dirai pas qu'ils le prendront mal, c'est comme ça lol.

Puis si tu tombes enceinte + la durée de la grossesse ça laisse du temps puis le congé maternité ça peut être que 4 mois (ça peut les rassurer même si tu veux +)
Les essais bébé : c'est parti !
Cycle 4 : +++ 22/04 - FC 24/04 - RDC 02/06
Cycle 3 : +++ 10/09


Notre petit garçon est arrivé le 30/05/2016, notre plus belle réussite !
Avatar du membre
Aliciou
Top fraise
Top fraise
Messages : 762
Enregistré le : 25 sept. 2014, 22:43
Contact :

Re: Désireuse(s) en attente de devenir Essayeuse(s)

C'est pas simple les contrats de travail.. moi la vu que je refuse le cdi, elle peut pas me garder en CDD ! Faut un autre motif et des jours de carence entre les deux contrats. Pourquoi faire simple ? Lol

Oui, ils n'ont rien droit de dire, mais j'avais des clientes la ou je bossais avant qui quand elles sont rentrées de leur congés mat, elles ont une moins de responsabilités etc... on est discriminées alors que c'est naturel de faire un enfant :-/
Avatar du membre
NessBB2015
Super fraise
Super fraise
Messages : 1618
Enregistré le : 11 nov. 2014, 10:54
Contact :

Re: Désireuse(s) en attente de devenir Essayeuse(s)

Quand tu reviens après un congé mat, tu dois retrouver ton poste ou un poste équivalent. Si c'est pas le cas c'est illégal
Les entreprises n'aiment pas ça mais bon ... qu'est ce que 4 mois dans une carrière finalement ? (Multiplié par le nombre d'enfants souhaité)

Dans ma boîte ils prônent l'égalité homme femme (nous ne somme que 20% de femme je crois) et ils disent que c'est naturel de s'arrêter quelques mois mais au fond bien sûr que ça cause des changement, fait trouver un remplaçant le temps que tu reviennes, puis si ça se trouve tu vas vouloir un temps partiel, puis tu vas manquer des jours car enfant malade et c'est rarement l'homme qui va s'occuper de l'enfant malade, ...

C'est comme ça que pensent les responsables et surtout que nous avons l'âge pour avoir des enfants ils réfléchissent encore + à recruter

Et moi suis mariée = Alerte bébé :applose:
Les essais bébé : c'est parti !
Cycle 4 : +++ 22/04 - FC 24/04 - RDC 02/06
Cycle 3 : +++ 10/09


Notre petit garçon est arrivé le 30/05/2016, notre plus belle réussite !
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités