Désireuse BB2

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Répondre
Avatar du membre
Arkamaëlle
Top fraise
Top fraise
Messages : 236
Enregistré le : 05 janv. 2013, 17:11
Contact :

Désireuse BB2

Bonjour à toutes,

Alors petite présentation rapide

Kro et Tom, 33 ans, mariés, en CDI tous les deux depuis peu.
Nous sommes locataires d'une petite maison HLM depuis 1 an et demi. (éventuellement, nous commençons à réfléchir à acheter, vu le loyer qu'on donne tous les mois, autant que cela soit pour être chez soi)

Pour l'historique :
En couple depuis 2003 (oui nous étions adolescents)
CDI pour moi en 2010.
Mariés en 2012.
J'ai attendu quelques mois, années avant que mon chéri ne soit 'prêt' pour avoir un bébé ... lui était au chômage, moi en CDI, mais pas facile à gérer.
2013 : greffe de cornée, pas vraiment prévue, faite en urgence (suivi pendant 1 an), retrait des derniers points le 7 octobre 2014, test de grossesse +++ le 10 octobre ^^
2015 : naissance de notre coccinelle d'amour 15j avant le terme.
2016 : mon psoriasis me ronge +++, je ne supporte plus même quand ma fille joue avec moi et me griffe ...décision de le soigner, mais après avoir tout essayer auparavant, on me propose le méthotrexate ... (injection hebdomadaire, prises de sang mensuelles et surveillance du foie et des reins +++). Interdiction de tomber enceinte sous méthotrexate (tératogène ++ etc ...). Un peu fatiguée de me piquer toutes les semaines et inquiète de voir que ce traitement n'arrange pas l'état de mon foie (obésité en +), j'ai arrêté le méthotrexate fin janvier 2019... en se disant aussi que ça nous laissait du temps pour se décider aussi à faire le petit frère/soeur à notre coccinelle.

Nous sommes fin juillet, 6 mois, délai minimum d'arrêt du metho pour pouvoir tomber enceinte ... mais je sens bien que mon mari n'est pas encore convaincu par l'idée de faire BB2, même si nous sommes d'accord sur le fait, que notre poupée a déjà 4 ans et que la différence d'âge commencera à se faire ressentir ... Bref, j'ai pris un rdv gygy courant septembre, ça lui laisse encore un peu de temps pour réfléchir et me donner le feu vert.

A savoir, pour BB1, je suis tombée enceinte en C5 !

Voilà, désolée pour le pavé.

En espérant trouver une 'jumelle' de situation (psoriasis, kératocône et greffe de cornée, ...) ou quelques filles pour discuter de ce désir n2 ;)
NiNoo née le 14.06.2015
Envie de NiNoo.Bis
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités