Désir dans un avenir proche d'un troiz mais pas papa

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Mama2-3
Messages : 5
Enregistré le : 28 juin 2017, 12:41
Contact :

Désir dans un avenir proche d'un troiz mais pas papa

Coucou,

Voilà, j'ai le désir et l'envie d'un troisième bébé d'ici peu, mais papa ne veut plus du tout d'enfant !

je ne sais pas trop comment aborder les choses avec lui, il est fermé ! :non:
J'ai deux garçons qui me comble mais
je ne conçois pas ne pas avoir d'autre enfant !

Cela me trotte de plus en plus dans la tête !
:marre: [color]

MamanCT
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 25 juin 2017, 11:01
Contact :

Re: Désir dans un avenir proche d'un troiz mais pas papa

Salut ça me touche vraiment car je comprend ton désarroi ayant l'envie d'un 3eme après deux garçons je ne m'imagine pas m'arrêter là. On est en essai mais pas de bébé en vu pour le moment.
Je ne sais pas comment faire changer d'avis ton homme mais arme toi de patience et essai de lui contrer qu'après 2 enfants le 3eme c'est du gâteau
Je te souhaite de tout cœur d'agrandir ta famille.
:coucou:
Mama2-3
Messages : 5
Enregistré le : 28 juin 2017, 12:41
Contact :

Re: Désir dans un avenir proche d'un troiz mais pas papa

:coucou:
Merci beaucoup MamanCT..
Je ne sais pas trop comment en reparler. Ça avait l'air tellement catégorique que c'est difficile :grattelatete:
Avatar du membre
clairefx
Top fraise
Top fraise
Messages : 718
Enregistré le : 01 déc. 2012, 11:17
Localisation : 17230 Charente-Maritime
Contact :

Re: Désir dans un avenir proche d'un troiz mais pas papa

Coucou les filles

Je me joint à vous je m'appelle claire bientôt 27ans et je suis mam'ange d'une petite fille et maman d'un petit garçon de 2ans et demi . Depuis plusieurs mois j'ai envie de bébé 3 mais mon chéri me dit qu'il ne veut plus d'enfant et me dit que ces juste une lubie que je veut un autre bébé sauf que se bébé j en ai vraiment envie et pour moi il est impossible de faire une croix sur la maternité. Je suis fille unique et je ne veut pas que mon fils connaisse sa car j en ai souffert de ne pas avoir de frere où soeur. Je vois ma gygy la semaine prochaine j'espèrai pouvoir lui demander de retirer mon stérilet mais se ne sera pas le cas et j'arrête pas d'en pleurer.

Mama ton homme à t'il changer d'avis ?

Bonne journée
Ilyana est née le 25/02/13 a 27sa 1,115kg et 37cm devenue un ange le 9/04/13
Tu nous manque ma princesse on t'aime fort

Éloan est né le 9/03/15 3,220kg et 50,5cm notre bébé espoir
Bébé3 bébé surprise sous sterilet grossesse arrêtée le 6/02
Mama2-3
Messages : 5
Enregistré le : 28 juin 2017, 12:41
Contact :

Re: Désir dans un avenir proche d'un troiz mais pas papa

Coucou
Non il n'a pas changé d'avis. Mais peut être moins catégorique qu'à une époque...

Pour le stérilet tu l'enlève quand tu veux. Si tu demandes de à la gygy elle va le faire.
Avatar du membre
clairefx
Top fraise
Top fraise
Messages : 718
Enregistré le : 01 déc. 2012, 11:17
Localisation : 17230 Charente-Maritime
Contact :

Re: Désir dans un avenir proche d'un troiz mais pas papa

Oui je sais je l'enlève quand je veut mais je vais pas l'enlever sachant que mon homme ne veut pas de bébé moi je penser lui demander de l'enlever pour lancer les essai bébé mais comme monsieur ne veut pas je vais le garder.
Ilyana est née le 25/02/13 a 27sa 1,115kg et 37cm devenue un ange le 9/04/13
Tu nous manque ma princesse on t'aime fort

Éloan est né le 9/03/15 3,220kg et 50,5cm notre bébé espoir
Bébé3 bébé surprise sous sterilet grossesse arrêtée le 6/02
LAISLA
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 07 août 2017, 11:49
Contact :

Re: Désir dans un avenir proche d'un troiz mais pas papa

Mama2-3 a écrit :Coucou,

Voilà, j'ai le désir et l'envie d'un troisième bébé d'ici peu, mais papa ne veut plus du tout d'enfant !

je ne sais pas trop comment aborder les choses avec lui, il est fermé ! :non:
J'ai deux garçons qui me comble mais
je ne conçois pas ne pas avoir d'autre enfant !

Cela me trotte de plus en plus dans la tête !
:marre: [color]


coucou, alors je me retrouve dans ton histoire, mon mari et moi à nous deux avons 3 enfants, moi deux 9 et 11 ans d'une précédente union et lui une de 17 ans d'une précédente union aussi, cela fait 7 ans que nous sommes ensemble, il a donc connu mes enfants très jeune 3 et 5 ans, il est a donc élevé, au démarage je n'en souhaitais pas d'autre étant rapproché l'un et l'autre se fut hard, mais voilà je ne supportais plus aucune contraception hormonale, c'était compliqué donc j'avais entendu parler de faire poser des clips, il ne voulait plus d'enfants et moi à l'époque pris par mon travail, je n'en souhaitais plus non plus mais la pose des clips étant à priori irreversible (on peut les enlever mais les chances de retomber enceinte ne sont pas mirobolante) bref par amour pour lui pour pas le perdre j'ai fais l'opération, chose que j'ai très vite regretter, car du coup j'ai réaliser que porter un enfant ne me sera plus jamais possible, et là hop mon envie de bébé et revenue, il y a 3 ans je lui en ai parler de mon envie, il m'a dis non catégorique à la place on a eu des chiens :-D ce qui est génial j'adore les animaux mais bon ça ne remplace pas un enfant, et là je lui en reparle et il est toujours aussi catégorique, et aujourd'hui il m'a même dis arrêtes de me saouler avec ça sinon je vais m'énerver, et il me dis ben si tu veux un gamin tu divorces et tu te trouves un mec qui en veut un :etonnant: :rougedecolere: :rougedecolere: :ouin: :ouin: :ouin: je suis dégoutée et dépitée qu'il est pu me dire une telle chose !!!!! j'avais une copine qui était là elle était désolé lorsqu'elle a entendu ça !!! et puis elle me sort ben met toi à sa place si t'en voulais pas et que lui en voudrait tu ferais quoi ? et je leur dis ben moi comparer à lui j'aurai accepter par amour pour lui, ce que j'ai fais d'ailleurs lorsque je suis allée me faire ligaturer !!! bref je suis désemparée triste en colère j'ai l'impression qu'il ne m'aime pas au final, et qu'il serait prêt à me quitter si je continu de parler de ça :marre: :marre:

voilà désolé du pavé j'avais besoin d'en parler :coucou:
Mama2-3
Messages : 5
Enregistré le : 28 juin 2017, 12:41
Contact :

Re: Désir dans un avenir proche d'un troiz mais pas papa

clairefx a écrit :Oui je sais je l'enlève quand je veut mais je vais pas l'enlever sachant que mon homme ne veut pas de bébé moi je penser lui demander de l'enlever pour lancer les essai bébé mais comme monsieur ne veut pas je vais le garder.
J'imagine que cela doit être compliqué.. Et pesant en effet..
Tu en as parlé au papa que tu voudrais l'enlever aujourd'hui pour voir comment il réagit ?
Avatar du membre
clairefx
Top fraise
Top fraise
Messages : 718
Enregistré le : 01 déc. 2012, 11:17
Localisation : 17230 Charente-Maritime
Contact :

Re: Désir dans un avenir proche d'un troiz mais pas papa

Bonjour les filles

Bienvenue laisla pas du tout évident ton histoire. Effectivement il y a très peu de chance pour que tu puisse retomber enceinte et la réaction de ton mari est un peu violente. Je pense que toi aussi tu va devoir beaucoup négocier pour pouvoir réussir à le faire changer d'avis. Je ne pense pas qu'il ne t'aime pas mais je pense que comme vos enfants sont grand et autonome et sa fille bientôt en age de partir de la maison il n'a pas forcément envie de retomber dans les couches les biberons, les réveils la nuit... Il te donne quoi comme excuse pour ne pas en avoir un à vous deux ?

Ici je lui en ai pas trop reparler et je ne lui ait pas dit que j'avais envie de faire retirer mon stérilet. Hier on a garde la fille d'un couple d'amis ils ont 3jours d'écart elle et notre fils et ma copine et enceinte et un moment la petite nous dit ma maman elle attend un bébé moi je voudrais une petite soeur mais je crois que sa va être un petit frère je suis un peu déçu et la notre fils dit moi aussi maman je veut une petite soeur et mon chéri à tout de suite dit non tu aura pas de petite soeur ni de petit frère et depuis mon loulou arrêté pas de me dire qu'il veut une petite soeur. Je désespère vraiment de réussir à le faire changer d'avis je suis rendue à espéré faire un rejet de mon stérilet où tomber enceinte avec.

Bonne soirée
Ilyana est née le 25/02/13 a 27sa 1,115kg et 37cm devenue un ange le 9/04/13
Tu nous manque ma princesse on t'aime fort

Éloan est né le 9/03/15 3,220kg et 50,5cm notre bébé espoir
Bébé3 bébé surprise sous sterilet grossesse arrêtée le 6/02
LAISLA
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 07 août 2017, 11:49
Contact :

Re: Désir dans un avenir proche d'un troiz mais pas papa

clairefx a écrit :Bonjour les filles

Bienvenue laisla pas du tout évident ton histoire. Effectivement il y a très peu de chance pour que tu puisse retomber enceinte et la réaction de ton mari est un peu violente. Je pense que toi aussi tu va devoir beaucoup négocier pour pouvoir réussir à le faire changer d'avis. Je ne pense pas qu'il ne t'aime pas mais je pense que comme vos enfants sont grand et autonome et sa fille bientôt en age de partir de la maison il n'a pas forcément envie de retomber dans les couches les biberons, les réveils la nuit... Il te donne quoi comme excuse pour ne pas en avoir un à vous deux ?

Ici je lui en ai pas trop reparler et je ne lui ait pas dit que j'avais envie de faire retirer mon stérilet. Hier on a garde la fille d'un couple d'amis ils ont 3jours d'écart elle et notre fils et ma copine et enceinte et un moment la petite nous dit ma maman elle attend un bébé moi je voudrais une petite soeur mais je crois que sa va être un petit frère je suis un peu déçu et la notre fils dit moi aussi maman je veut une petite soeur et mon chéri à tout de suite dit non tu aura pas de petite soeur ni de petit frère et depuis mon loulou arrêté pas de me dire qu'il veut une petite soeur. Je désespère vraiment de réussir à le faire changer d'avis je suis rendue à espéré faire un rejet de mon stérilet où tomber enceinte avec.

Bonne soirée
ben il me dit oui et quand j'aurais 63 ans et que je voudrais qu'on parte en week end on pourra pas ? et là j'éclate de rire et lui répond mais chéri quand tu auras 63 ans il 'ne 20 il pourra rester tout seul :tropdrole: :tropdrole: c'est surtout pour le tard c'est pas le fait qu'il soit petit qu'il le dérange mais l'après lorsqu'il sera ado bizarre hein :quoi:

vous avez quel age tous les deux ? et tu sais que moi aussi je prie pour que mes clips sautent mdr :tropdrole: et que je tombe enceinte par miracle hahaha

bon après je sais c'est pas cool ce que je vais dire mais tu peux le faire en douce, te faire retirer ton stérilet et hop enceinte sous stérilet ça arrive tellement souvent mais bon c'est pas cool après si tu peux atteindre la ficelle de ton stérilet tu tires dessus car s'il l'est mal positionné il n'est plus efficace :mrgreen: :mrgreen: je dis ça je dis rien fufufufu et sais tu les raisons pour lesquelles il n'en veut plus ?
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités