Décollement de l'oeuf à 8SA, besoin de temoignages positifs!

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Répondre
Avatar du membre
iStef1981
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 30 sept. 2012, 15:38
Contact :

Décollement de l'oeuf à 8SA, besoin de temoignages positifs!

Bonjour à toutes!

Je reviens de chez le gyné ce matin et il m'a mis en repos un mois car j'ai un décollement de l’œuf.

Il me dit que j'ai de la chance dans ma malchance car le bébé se trouve du coté ou l’œuf est bien implémenté et apparemment il est bien rond, signe de bonne santé et le bébé pète la forme. Donc pour lui avec le complément hormonal et du repos ça devrait aller et se résorber.

Mais bon, je suis un peu au 36ème dessous car en gros début d'année j'ai perdu bb2 à 9SA car le petit cœur ne battait plus et donc j'ai du provoquer fausse couche sous cytotec et Methergyn.

Et du coup, le fait d’être enceinte à nouveau j’étais déjà un peu apeurée mais là avec ce qu'il se passe bah ça me prend encore plus la tête.

Du coup, je voulais savoir si c’était fréquent ce genre de chose et si la grossesse est qd même arrivée à terme malgré tout.

Pour bb1 je n'ai eu aucun soucis, grossesse parfaite mais là je dois dire que je suis pas gâtée depuis début d'année! Enfin je me plainds pas j'ai facile à concevoir c'est déjà ca, mais c'est vrai qu'on voudrait que tout soit parfait...

Merci d'avance en tout cas!
Bonne journée!
Ma fille chérie Image

BB2:
Cycle 3: +++ avec arret du coeur à 9SA et FC provoquée sous cytotec et methergyn le 04/03.
RDC 27/04
Cycle 1: Un +++ !!!

Image

Avatar du membre
iStef1981
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 30 sept. 2012, 15:38
Contact :

Re: Décollement de l'oeuf à 8SA, besoin de temoignages posit

Personne n'a eu cette expérience??? Ca fait une semaine que je suis en repos et je tourne deja en rond! En me demandant si ca va ou pas... Je ne saigne pas donc je pense que c'est bon signe maintenant j'ai encore mon stress du petit coeur qui s'arrete de nouveau qui est là... Pfff Zen qu'on dit! Oui oui c'est facile :D
Ma fille chérie Image

BB2:
Cycle 3: +++ avec arret du coeur à 9SA et FC provoquée sous cytotec et methergyn le 04/03.
RDC 27/04
Cycle 1: Un +++ !!!

Image
Sophane56
Messages : 6
Enregistré le : 21 juil. 2013, 17:58
Contact :

Re: Décollement de l'oeuf à 8SA, besoin de temoignages posit

Bonjour !
Ton message , j aurais pu l écrire, j ai l impression de lire mon histoire ...
Alors je ne sais pas si je vais t apporter du réconfort car je vis les mêmes moments mais nous pouvons peut être nous serrer les coudes ?
Le 10 juillet dernier, je me réveille en pleine nuit avec du sang rouge mêlé à du liquide clair ... Panique à bord, je pense immédiatement à une FC, je suis alors à 8 SG ! Et je me dis que décidément je n'ai pas de chance et vque la nature ne veut plus me faire connaître cette joie de donner la vie ! J ai en effet fait une FC en février à 8 SG également ! J ai 37 ans, je me dis alors que ce ne doit plus être pour moi !!!
Bref, mon conjoint étant en déplacement pro , j appelle mes parents pour venir s occuper de mes deux grands et me conduire à la clinique !
En pleine nuit, le gynéco de garde , par chance c'est celui qui me suit, me fait une écho et le cœur de bb bat tjs et il gigote!
Il ne voit pas la cause de l hémorragie mais décide de m hospitaliser.
Le lendemain, nouveau contrôle , le bb se porte tjs bien et les saignements ont diminué mais il veut que je reste au repos strict pendant 5 jours donc hospitalisation .
Lundi avant d envisager la sortie, il me fait un nouveau contrôle écho et là il trouve la cause de l hémorragie: j ai un décollement de l œuf et un énorme hématome de 7cm x 6cm x 1,6 cm !!!!
Il me renvoie à la maison en me disant que ce n'est pas gagné car l hématome est gros et avec pour consigne : repos absolu allongée le plus possible ! Depuis lundi, j angoisse bcp, j ai peur d une nouvelle FC, j ai saigné à deux reprises à nouveau cette semaine mais c'était des pertes pas très abondantes et noires... Au téléphone le gynéco me dit que c'est l hématome qui s évacue et que je dois rester tranquille !
Nouveau contrôle écho demain pour voir comment ça évolue !
Une grossesse devrait être source de joie et je t avoue que c'est pour moi pour l'instant une source d angoisse et de stress et que j appréhende chaque nouvelle journée et encore plus chaque nouvelle nuit!
Voilà pour mon témoignage , n hésite pas à donner de tes nouvelles et merci d'avance à celles qui ont connu cette mauvaise expérience pour les témoignages qu elles pourront nous apporter !!!
Avatar du membre
iStef1981
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 30 sept. 2012, 15:38
Contact :

Re: Décollement de l'oeuf à 8SA, besoin de temoignages posit

Salut!

Pour ma part je reviens de chez le gyné et le décollement s'est bien résorbé et bb pete la forme pour le moment.

Il me revoit dans 15 jours pour voir si tout va bien, je reste en arret jusque là car les hormones que je prends en plus ont quelques effets secondaires désagréables :-D Enfin voila ca m'a bien rassurée, je serai plus zen quand j'aurai passé le cap des 3 mois! Mais au moins doucement je commence à y croire!

Et toi? Ca a donné quoi ton echo de controle?? J'espère que c'est positif!!

Bonne journée!
Ma fille chérie Image

BB2:
Cycle 3: +++ avec arret du coeur à 9SA et FC provoquée sous cytotec et methergyn le 04/03.
RDC 27/04
Cycle 1: Un +++ !!!

Image
Sophane56
Messages : 6
Enregistré le : 21 juil. 2013, 17:58
Contact :

Re: Décollement de l'oeuf à 8SA, besoin de temoignages posit

Salut
Je suis contente que cela s arrange pour toi, l hématome résorbé, tu vas pouvoir être un peu plus sereine !
De mon côté, a l écho de contrôle on voyait tjs cet satané hématome mais il avait quand même diminué et la gynéco m a dit " on voit qu il commence à s'organiser " !!! Euh... Bon j en ai conclu que c'était quand même un signe positif !!! Bb bougeait bien et à l air de se porter bien compte tenu de cette masse sombre qu'il a au dessus de la tête ! Heureusement que ça ne touche pas le placenta !!! Prochain contrôle 31/07 avec écho morpho si tout va bien! Je prends aussi de la progestérone et acide follique , que t a donné le médecin ?
Par contre tant que l hématome est là , repos absolu allongée a la maison ! Grrrr... On a donc annulé les vacances ! Si c'est pour la bonne cause et que ce petit bout s accroche tant pis ça vaudra tous les sacrifices !!!!
Je crois qu on doit être enceinte du même nombre de semaines non ?
12SA pour ma part DPA 14/02/14 et toi ?
Je suis comme toi j ai hâte de passer le cap des trois mois ...
On se tient au courant ?
À bientôt
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités