Copain toujours pas prêt

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Répondre
Poulette-dorée
Messages : 1
Enregistré le : 10 oct. 2017, 15:43
Contact :

Copain toujours pas prêt

Coucou les girls,

Je lis vos posts depuis un petit bout de temps et aujourd'hui je me jette à l'eau pour vous demander des conseils.
J'ai 27 ans, en couple depuis 8,5ans avec un homme que j'aime énormément (forcément).
Cela fait 2 ans que je pense à un bébé et j'ai commencé à lui en parler il y a un an. A l'époque Mr disait ne pas en vouloir :
- bébé = contre l'écologie , trop polluant ,
-on est deja trop sur terre
- le monde dans lequel on vit est bien trop horrible pour vouloir élever un enfant dessus donc bébé = decision égoïste

Depuis on a eu de nombreuses discussions mais rien n'y fait , il dit ne pas être prêt mais je doute qu'il le soit un jour. On a une maison, 2 cdi, etc.
Lors de notre dernière discussion il m'a dit avoir entendu mon envie mais dit qu'on fera un bébé quand on sera prêt tous les deux.
C'est ce que je souhaite aussi mais j'y pense en permanence et quand il me dit qu'il n'est pas prêt j'ai l'impression que c'est une preuve qu'il ne m'aime pas assez ..

Qu'en pensez vous ?

Astragale63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 sept. 2017, 07:51
Contact :

Re: Copain toujours pas prêt

Coucou
Je pense qu'il faudrait que tu lui demandes si oui ou non il voit son avenir avec un enfant. Et si oui demandes une date.

Chacun a le droit de vouloir un.enfant ou pas. Mais il na pas a te faire perdre ton temps, contrairement a lui si tu decides den avoir un dans 15 ans tu ne pourras plus. Il faut donc que tu saches a quoi ten tenir. Et si tu es.pretes a voir ta vie sans.enfant pour un homme.

Cest pas simple quand.on est pas daccord.
Une discussion s impose. Bon courage
Mariés depuis septembre 2016.

Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18
Avatar du membre
jojolulu82
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9504
Enregistré le : 13 nov. 2010, 16:48
Localisation : 82
Contact :

Re: Copain toujours pas prêt

Moi non chéri avait toujours pleins de projet.. mais jamais il ne voulait se marier avec moi... chacun son cheval de bataille... jusqu'au jour où j'ai craqué.. j'ai clairement dit que plus de projet tant que moi pas marié... ça a fait son chemin mais j'ai fini par avoir gain de cause!!
Surtout ne lache rien et persévère !!!
Amoureux depuis avril 2006>..On s'est marié...à l'automne 2017!
Anaël est arrivé le 11 avril 2011 à 06h20
3.560kg et 51 cm de bonheur <3
Mallory est arrivé le 5 décembre 2014 à 13h15
3,980kg et 51cm de passion!! <3

Eloïse est arrivée le 30 décembre 2019 à 22h13
3,300kg et 50cm de paillettes !! <3
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité