comment savoir quand j'ovule

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Répondre
Nadegouu14
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 10 janv. 2014, 00:58
Contact :

comment savoir quand j'ovule

Bonjours voilà je m'appel Nadège , moi et mon copain avons le désire de faire un bébé :$ on n'a commencer a partir de se mois si . Il faut savoir que le 5 septembre j'ai u une fausse couche avec aspiration , sa m'inquiète es que cela pourrait avoir des répercutions ?
Chaque matin vers 5h40 je prend ma température avant de me lève , pour le moment depuis le 7 janvier il s'élève toujours a 36 degré en sachant mes règles se sont fini le 6 janvier , température toujours a 36 ou 35.8 aujourd'hui j'avais 36.2 , comment savoir quand j'ovule quand la température monte vers les 36.3 , 36.4 , 36.5 ? Si vous pouvez m'aider sa serais gentil je suis un peux perdue sur tout sa :$ merci pour vos réponse bisous

Avatar du membre
tetard_espoir
Super fraise
Super fraise
Messages : 1516
Enregistré le : 06 mai 2013, 14:57
Contact :

comment savoir quand j'ovule

:coucou:

Déjà je te rassure une fausse couche ne t'empechera pas de retomber enceinte , j'ai fait 2 fc et je suis de nouveau enceinte et tout se passe bien pour le moment .
Pour ta température tu en ai à combien de jour de ton cycle? Si ta température basse est de 36 , il te faudrait une élévation d'au moins 0,3 et que celle ci dure et que ta courbe forme 2 plateaux distincts . Tu peux voir l'exemple de ma courbe dans ma signature
Courage j'espère que tu auras très vite un beau +++
3 août 2014 <3 I <3
16 octobre 2016 <3 N <3

Ma princesse :
Image

Mon Noun:
Image

Mon Kinder:
Image
Nadegouu14
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 10 janv. 2014, 00:58
Contact :

comment savoir quand j'ovule

Voilà ma courbe : http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 2d945a.png ces mon premier cycle

Merci pour ta réponse j'avoue que avec tout sa je suis un peux perdu :p
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités