comment lui dire que pour 2013 j'aimerais tomber enceinte

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
mariekate
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 79
Enregistré le : 07 mai 2012, 10:18
Localisation : 51100 REIMS
Contact :

Re: comment lui dire que pour 2013 j'aimerais tomber enceint

Bonsoir les :fraisinaute: je passe vous donner des nouvelles voila apres cette discutions il est pas chau je le sens il est moin present en ce moment dans la vie quotidienne (bon de nature il ne fait pas de calin ni de bisous .... rien) ce qui me rend triste mais la depuis qu'il a repris un petit boulot je le sens changer et je ne veut pas l'enbeter avec mes envie de bb
si c pour faire un malheureux c pas la peine et javous que j'ai perdu mon envie de bb car son atitude me faire croire qu'il ne m'aime plus !!!
je suis a la maison toute la journée (pas de travail) je m'occupe de tous du chien des deux chats ,menage ,... ect il ce leve a 12H30 il déjeune (et il faut que je lui face son petit dej) que je repasse ces affaire et a 13H45 il sen va travailler et rentre a 20H30 il mange et passe ses soirée sur internet et apres dans le lit il jour sur son tel (VDM) vous en penser quoi de cette vie ????

mariekate
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 79
Enregistré le : 07 mai 2012, 10:18
Localisation : 51100 REIMS
Contact :

Re: comment lui dire que pour 2013 j'aimerais tomber enceint

coucou les filles voila ont arrive bientot au moi de mars et depuis que je lui est parler de faire un enfant il me fait des proposition pour faire un enfant et ne pas remettre un implanon je c pas si c pour rigoler ou pas sa fait deux fois qu'il me sort sa et j'a itrouver un cdi 20H/S lui il bosse aussi en cdd renouveler alors peut etre que en mars ont va commencer les essais bb : ) et vous comment sa va ?
mariekate
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 79
Enregistré le : 07 mai 2012, 10:18
Localisation : 51100 REIMS
Contact :

Re: comment lui dire que pour 2013 j'aimerais tomber enceint

bin pas bebe mais il veut bien en avoir mais la il va faloir que l'on déménage je vien de prendre un nouveau travail mais mes patron mon pas dit que les heures sup était payer au noir donc c pas facile je vais voir pour qu'il me les declare je vais attendre le déménagement et tous et je pence que ensuite en route
stini
Fraise active
Fraise active
Messages : 179
Enregistré le : 05 mars 2010, 00:38
Contact :

Re: comment lui dire que pour 2013 j'aimerais tomber enceint

bonsoir les :fraisinaute:
j'ai 2 filles de 4 et 2 ans
Et moi aussi je rêve d'un p'tit dernier, je n'ose pas trop mettre la pression sur mon homme.
Il me trouve plus mélancolique (c'est vrai), plus
tourmentée ces derniers jours, mais je lui affirme que tout va bien
en fait, je fais des cauchemars, je n'arrête pas de rêver de ventres ronds, de bébés...
il m'arrive même de pleurer en pleine nuit, et mes pleurs me réveillent... ce sont des cauchemar de désir fort d'enfant....
mon homme me dit qu'il est heureux avec 2 enfants, ça lui suffit
mais pas moi... :ouin:

si vous partagez mes émotions, venez en discuter

:hola:
2008 mariage
[highlight=#ffff80]2009 bb1
2010 bb2[/highlight]
juin 2014 FC anesthésie locale, que de la souffrance...
mai 2015 FC anesthésie générale
décembre 2015 encore Fc C'est fini j'arrête pour BB3
missangel025
Top fraise
Top fraise
Messages : 546
Enregistré le : 06 juin 2012, 16:06
Contact :

Re: comment lui dire que pour 2013 j'aimerais tomber enceint

coucou alors Marie Kate depuis tout ce temps ?? bébé or not???
Image
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités