Comment accélérer les choses ??

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Répondre
Bluesgirl13
Top fraise
Top fraise
Messages : 214
Enregistré le : 01 août 2013, 14:52
Contact :

Comment accélérer les choses ??

Bonjour,

Je cherche des conseils car je suis un peu larguée !!
Je vous explique mon histoire et j'espère avoir de bons conseils etc...

Je suis en couple depuis 8ans avec mon homme et suis tombée enceinte au bout d'1an mais je me suis faite avorter car il se sentait pas prêt etc mais il s'est surtout rangé sur l'avis de ses parents....
Mais depuis, j'ai cette envie qui ne me quitte pas mais c'est vrai que j'avais pas de cdi (chose faite en avril 2013 après avoir passer 1an en tant que contractuelle).
Je lui ai annoncé que j'avais eu ma titularisation et que je m'étais fait mettre un stérilet car je ne supporte pas la pilule... Et là, il me dit : bah le stérilet, c'est pas la peine de le mettre... (mais évidemment c'était trop tard !!) donc à mon retour, je veux en discuter et là il m'envoie bouler...

Il me dit qu'il ya la maison à faire etc etc etc...

Travaux de la maison ont commencé en avril et seront finis vers septembre-octobre normalement mais il s'énerve dès que j'aborde le sujet et je ne sais plus quoi faire car j'ai beau lui dire qu'on a une situation stable et que la maison est bientôt finie mais rien à faire, il reste fermer alors qu'il me dit qu'il en veut avec moi et qu'il sait pas pourquoi il m'a parlé du stérilet !!

Actuellement, j'ai fait retirer mon stérilet car grosses douleurs etc donc là c'est capotes et je vais reprendre une autre pilule car je suis en train de commencer à me faire à l'idée que j'aurai jamais sans doute un enfant...

Donc voilà et désolée pour le roman !! :wink:
Image

Image

Image

Avatar du membre
Abbiss
Top fraise
Top fraise
Messages : 261
Enregistré le : 26 juin 2013, 19:31
Localisation : Sambreville, Belgique
Contact :

Re: Comment accélérer les choses ??

Et après on dit que les femmes ne savent pas ce qu'elles veulent ! ;)

Je ne connais pas assez monsieur pour te donner des conseils, et j'ai plutôt de la chance avec le mien qui s'accorde à moi.

Je dirais que s'il ne veut pas en discuter c'est qu'il n'est pas prêt. Alors soit tu essayes de le convaincre (avec des chances qu'il soit trop tard pour faire marche arrière s'il change à nouveau d'avis, et donc qu'il te quitte) ; soit tu fais un bébé contre son gré parce que c'est ce que tu veux le plus, mais il y a de grands risques qu'il te quitte ; soit tu patientes, il changera peut-être d'avis plus tard, et peut-être pas et donc il sera peut-être trop tard pour le bébé...

Dis-lui d'au moins en discuter, de savoir ce qu'il pense et pour quelles raisons en l'état actuel des choses...
Madame 26 ans, monsieur 30 ans, essais bébé 1

C1 arrêt pilule 22/06 Courbe C1
À l'étranger sans monsieur lors de la douloureuse ovulation :(.

C2 Acide folique depuis le 31/07 Courbe C2

Courbe C3

[Image
Bluesgirl13
Top fraise
Top fraise
Messages : 214
Enregistré le : 01 août 2013, 14:52
Contact :

Re: Comment accélérer les choses ??

Bonjour et merci d'avoir prie la peine de me répondre !

Alors on en a discuté et lui, il me dit qu'il veut que la maison soie finie et qu'il ait payé les ouvriers etc mais je lui ai dit que je voyais pas sa logique car une grossesse à la base ça dure 9 mois donc il a le temps de faire ce qu'il a à faire voire plus !!

:???:
Image

Image

Image
Avatar du membre
Abbiss
Top fraise
Top fraise
Messages : 261
Enregistré le : 26 juin 2013, 19:31
Localisation : Sambreville, Belgique
Contact :

Re: Comment accélérer les choses ??

L'argent ne fait pas tout... Je crois qu'il cache d'autres raisons derrière ça. Il repousse parce qu'il a peur, certainement.

Tu es bloquée :( C'est triste.
Madame 26 ans, monsieur 30 ans, essais bébé 1

C1 arrêt pilule 22/06 Courbe C1
À l'étranger sans monsieur lors de la douloureuse ovulation :(.

C2 Acide folique depuis le 31/07 Courbe C2

Courbe C3

[Image
Bluesgirl13
Top fraise
Top fraise
Messages : 214
Enregistré le : 01 août 2013, 14:52
Contact :

Re: Comment accélérer les choses ??

Ouais car je me vois pas lui faire un gosse dans le dos et qu'il me le reproche ou me largue etc....

Je vais reprendre la pilule la semaine prochaine et je verrai bien...
Image

Image

Image
Avatar du membre
Abbiss
Top fraise
Top fraise
Messages : 261
Enregistré le : 26 juin 2013, 19:31
Localisation : Sambreville, Belgique
Contact :

Re: Comment accélérer les choses ??

Tu as trouvé une occasion de lui parler à nouveau ?
Madame 26 ans, monsieur 30 ans, essais bébé 1

C1 arrêt pilule 22/06 Courbe C1
À l'étranger sans monsieur lors de la douloureuse ovulation :(.

C2 Acide folique depuis le 31/07 Courbe C2

Courbe C3

[Image
Avatar du membre
lena06
Fraise active
Fraise active
Messages : 160
Enregistré le : 04 juin 2011, 11:07
Contact :

Re: Comment accélérer les choses ??

Coucou bluesgirl....

Ça fait bien longtemps que je n ai pas écris sur le forum mais ton post m à fait réagir....
Je comprend plus que personne ce que tu peux ressentir car j ai la même histoire...en couple depuis 6 ans avec mon copain je suis tombé enceinte au mois de mars par accident...j avais envie d un bébé depuis plus d 1 an et demie mais comme toi pas de titularisé de mon cdi et pas de maison....donc j ai écouté ma raison et mon homme et je me suis fait avorte....mais comme toi l envie n est pas partie et je dirai même qu elle est encore plus présente!

Nous avons enfin trouve un appartement qui nous plaisait après 7 mois de recherche...problème c est sur plan et il sera livré à l automne 2014...mon homme m à dit c est à toi de voir si tu peux attendre mais tant qu on aura pas de 2ème chambre pas de bébé....
Alors je l ai pris entre 4 yeux et je lui ai dis que j acceptais d attendre 1 an encore mais que les efforts venaient des 2 côtés donc que j arrêterai ma pilule à l été prochain pour tombe enceinte au moment ou la maison sera livre....

Le mieux je pense que c est que tu lui parle au calme (et dieu que c est dur!!!)tu le fais assoir et tu lui dis de t écouter sans t interrompre et qu après il pourra parler....dis lui surtout que tu comprend qu il veuille attendre la fin des travaux que c est effectivement mieux pour accueuillir votre enfant (ma psy m à fait découvrir que certains hommes ont besoin d avoir un nid pour accueillir un enfant comme les animaux sinon ils ont peur de pas être l homme qui pourra protéger et assure un lieu pour sa famille)
...dis lui aussi que toi de ton côté cette envie est présente,que ca te fait ressasser plein de chose du passé....que tu d attendre la fin des travaux en octobre mais que tu enlèvera ton stérilet au mois d octobre aussi comme ça ça vous laissera le temps de profiter de la maison et de vous y mettre sans prise de tête....

Je te souhaite bien du courage je sais à quel point ces discussions peuvent être dur...je suis la si tu as besoin de parler...en privée ou sur le forum...tiens nous au courant...

Bisous
Image

Image Mon projet secret!!!
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités