combien de temps ??

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Répondre
alice
Messages : 4
Enregistré le : 31 janv. 2008, 12:30
Contact :

combien de temps ??

merci beaucoup a vous sa me prouve ke chaque cas est different et on vera bien ds le ten, mé j espere tres vite comme vous tte gros bisous :D
Modifié en dernier par alice le 31 janv. 2008, 23:06, modifié 1 fois.

tichaton59
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 30 janv. 2008, 12:14
Contact :

Re: combien de temps ??

moi ca fait 4 ans que je les arrété et pas moyen mais chaque femme est différente
Image[align=center][/align]
energiepositive
Messages : 7
Enregistré le : 22 janv. 2008, 10:18
Contact :

Re: combien de temps ??

alice a écrit :Moi j ai une petite question j ai fini ma derniere plaquette de pillule on a decidé avec mon ami ke j arretai car on ve un bb et j aimerai savoir a pe pres combien de ten apres on pe tombé enceinte a peu pres je sais k on est tte différente bisous
Bonjour alice

je sais que quand tu prends la pilule et que tu décides de l'arreter pour faire un bébé, les médecins te conseillent d'attendre deux mois
mais tu peux très bien tomber enceinte dans le mois qui suit l'arret de ta pilule

bonne chance
energiepositive
Messages : 7
Enregistré le : 22 janv. 2008, 10:18
Contact :

Re: combien de temps ??

J'ai oublié de me présenter
je suis véronique
je suis maman et j'attend un bébé
lilabebe
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 30 janv. 2008, 11:26
Contact :

Re: combien de temps ??

Bonjour

Toutes femmes est differentes.
Cela fait 1 mois que j'ai arreter la pillule et j'attend mes regles (4jrs de retard) je ne serais fixe que tres prochainement(1 test --- a j28).
Cela dit il y 3 ans je suis tombé enceinte apres 15 jrs d'arret de pillule (soit disant tres fortement dosée), mais avortement oligé.
Donc tout ca pour dire que cela ne depend pas forcement de la personne car pour une meme personne ca peut etre different d'une grossesse a une autre. Je te souhaite d'y arriver rapidement.

Bisous, lila :D
ange88630
Top fraise
Top fraise
Messages : 575
Enregistré le : 08 janv. 2008, 16:39
Contact :

Re: combien de temps ??

kikou energiepositive pour repondre a ta question moi jai arreter ma pillule aqu mois de novembre 2007 et la je suis enceinte dun mois je tomber enceinte debut janvier donc je suis tres heureuse alors je te dit sa depend des femme mais moi sa etait vite.alors tes enceinte ou pas.bisous tien nou au courant
alice
Messages : 4
Enregistré le : 31 janv. 2008, 12:30
Contact :

Re: combien de temps ??

ange88630 a écrit :kikou energiepositive pour repondre a ta question moi jai arreter ma pillule aqu mois de novembre 2007 et la je suis enceinte dun mois je tomber enceinte debut janvier donc je suis tres heureuse alors je te dit sa depend des femme mais moi sa etait vite.alors tes enceinte ou pas.bisous tien nou au courant
sa y é je suis enceinte depui 1moi et demi je pense premiere eco le 3 avril je suis tres tres tres contante gros bisous et merci
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités