Combien de temps pour vous?

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Avatar du membre
mamansev
Top fraise
Top fraise
Messages : 853
Enregistré le : 08 août 2008, 16:05
Contact :

Re: Combien de temps pour vous?

J'ai moi aussi eu la chance d'être :enceinte: dès le 3ème mois d'essai: arrêt de ma pilulle mi février et début de grossesse présumé le 12 mai.

Maminou, les filles ont raison, tu devrais en parler rapidement à ton gygy. C'est peut être rien du tout. Fais ta courbe de :maladeglagla: et surtout emmène les à ton gygy.


:bisou: :bisou: :bisou:

Sev.

bisouss
Messages : 1
Enregistré le : 07 oct. 2008, 21:28
Contact :

Re: Combien de temps pour vous?

bonjour juste te donner un conseil en essayan met les jambes en l'air ça aide bcps a bientot bye
Avatar du membre
dwidou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1645
Enregistré le : 11 sept. 2008, 15:22
Localisation : New York
Contact :

Re: Combien de temps pour vous?

micotte31 a écrit :Salut les filles
Les rrrr viennent d'arriver alors c'est reparti pour un tour. On se lance pour notre 5ème essai. Pour me faire une petite idéee au bout de combien de mois d'essai êtes vous tomber enceinte. merci pour vos réponses et je :croisedoigts: pour toutes celles qui attendent leur :+++:
Micotte

micotte comme les filles te l'ont dit, ça dépend de chacun on n'est pas faite de la meme manière... mais il faut être patient et ne pas se prendre trop la têete avec ça, je sais que ce n'est pas facile (moi je suis à mon 6ème mois d'essai et tjrs rien) mais il faut laisser la nature faire les choses et en général elle le fait trés bien... :bisou:


maminou c'est vrai, il vaut mieux que t'ailles voir ton gygy, bon courage :croisedoigts:
Avatar du membre
raymonde
Super fraise
Super fraise
Messages : 1025
Enregistré le : 20 juil. 2008, 13:01
Localisation : 69
Contact :

Re: Combien de temps pour vous?

:hello: salut moi j'ai enlevé mon stérilet en aout 2007 é je suis a :reflechis: :reflechis: 14 cycles sans rien :cigonerose:
j'en ai parlé a mon médecin j'ovule normalement sé maintenant un probléne de nitation é la il ni a rien a faire dame nature joue sont role é nous ont subi :coeur:
Image
Avatar du membre
dwidou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1645
Enregistré le : 11 sept. 2008, 15:22
Localisation : New York
Contact :

Re: Combien de temps pour vous?

moi j'ai l'impression que je ne reste pas assez aprés les calinous !!!
mon gygy m'avait dit de patienter 1/4 d'heure minimum, mais moi c'est à peine si je reste 5 min, c'est peut être pour ça aussi ?
c'est vrai que qd ça veut prendre :spermatobleu: ça le fait de suite, mais bon c'est des chances en moins...
Avatar du membre
raymonde
Super fraise
Super fraise
Messages : 1025
Enregistré le : 20 juil. 2008, 13:01
Localisation : 69
Contact :

Re: Combien de temps pour vous?

:hello: il ta dis quoi ton médecin aprés un rapport avec ton homme il faut resté 15 minutes coucher? :coeur:
Image
didoune5027
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 15 avr. 2008, 09:42
Contact :

Re: Combien de temps pour vous?

coucou les filles,
nous ca fait plus de 24 mois qu'on est en essai bb1, en février dernier j'ai fais une hystéro, ce qui a pu déboucher les trompes, et là toujours rien.
c stressant surtout quand on sais que tout vas bien pour nous 2.
gros bisous et bon courage pour votre ++++
Image

mamour et moiImage
Avatar du membre
dwidou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1645
Enregistré le : 11 sept. 2008, 15:22
Localisation : New York
Contact :

Re: Combien de temps pour vous?

raymonde a écrit ::hello: il ta dis quoi ton médecin aprés un rapport avec ton homme il faut resté 15 minutes coucher? :coeur:
oui elle m'a dit de rester allongée entre 10 et 15 min
synette
Messages : 1
Enregistré le : 21 oct. 2008, 14:28
Contact :

Re: Combien de temps pour vous?

SALUT LES FILLES, EN EFFET C EST DUR D ATTENDRE. MOI J AI ARRETE MA PILLULE IL Y A DEUX ANS ET DEMI. AU DEBUT JE ME DISAIT QUE CA ALLAIT VENIR ET PUIS AU BOUT DE - MOIS JE SUIS ALLEE VOIR MON GYNECO ET IL M A DECOUVERT UN ENDOMETRIOSE, J AI EU PLEINS DE TRAITEMENT MAIS SANS RESULTAT. CETTE ETE JE ME SUIS FAITE OPEREE ET MAINTENANT ON REESSAIT NATURELLEMENT SACHANT QUE SI CA NE PREND PAS RAPIDEMENT MON ENDOMETRIOSE VA SE REINSTALLER; ALORS POUR MOI LES CYCLES SONT COMPTES;

N HESITEES PAS A ALLER VOIR VOTRE GYNECO
Avatar du membre
micotte31
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 17 juil. 2008, 20:49
Contact :

Merci de vos réponses

Salut les filles,
Merci pour toutes vos réponses. C'est vrai que c'est un peu dur d'attendre. Au début, on se dit que ca va vite arriver et puis les cycles passent plus vite qu'on le croit... Meme si je sais que 5 cycles ca n'est pas beaucoup et que pour certaines ca prend beaucoup de temps j'ai un peu peur d'avoir un problème ( sans raison particulières). Alors je souhaite plein de courage à celles pour qui ca dure et plein de :+++: à toutes celles qui attendent. On :croisedoigts: et on se tient au courant en cas de :enceinte: . Bisous à toutes
Micotte
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité