Clomid

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Avatar du membre
ptit-panda
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 04 août 2008, 08:16
Contact :

Clomid

Bonjour,

Cela fait bientôt 5 mois que je suis en essai bb1.

J'ai une amie qui elle est en essai bb2 depuis 8 mois. Cette amie est allé voir son medecin traitant hier pour trouver une solution. Son medecin lui a prescrit du Clomid sans même lui avoir fait de controle (prise de sang) ou quoi que se soit. Son medecin lui aurait dit dit quelle fesait un blocage.

Elle m'a donc conseillé de faire pareil mais je doute. Je pense que je fais un leger blocage moi aussi car comment ne pas y penser ?

Peut-on prescrire du clomid comme ça ?
Es-que votre medecin vous a deja prescrit du clomid au bout de quelques mois sans faire d'examen ?
Image

Avatar du membre
ptit-panda
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 04 août 2008, 08:16
Contact :

Re: Clomid

Personne n'a jamais étais dans ce cas ?
Quelqu'un a-t'il deja pris du clomid ?
Image
Avatar du membre
ptit-panda
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 04 août 2008, 08:16
Contact :

Re: Clomid

Il n'y a personne pour répondre ?
:reflechis:
Sur d'autres forums, il disent que le Clomid est une aide et d'aprés ce que j'ai pu lire, presque toute parfois au 1er essai et d'autres a plusieurs essai, cela leur a permis d'être :enceinte: .
Es deja arrivé a l'une d'entre vous ?
Image
titimax
Fraise active
Fraise active
Messages : 167
Enregistré le : 27 août 2008, 08:43
Contact :

Re: Clomid

Bonjour

je suis en essai bb 2 depuis 4 mois sous clomid
j ai d abord fait 3 mois a 1 comprime et la je viens de passer a deux comprimes
en ce qui me concerne sans clomid j ai tres peu de chance d etre enceinte
je n ai pas fait non plus de prise de sang ou autre examen avant de commencer mais il faut dire que pour mon fils j ai eu aussi ce traitement donc jepense que ma gygy a juste gagner un peu de temps

voila si tu as d autres questions n hesite pas je te repondrai :wink:
Image
Avatar du membre
tyalben60
Fraise active
Fraise active
Messages : 187
Enregistré le : 17 oct. 2008, 17:51
Contact :

Re: Clomid

:hello: hier rdv chez gygy qui ma prescrit cloclo pendant 4 mois un comprimé par jours du 5eme au 10 jours on vera bien je :croisedoigts: pour que ca marche itg le 25/07/08 bb avec une grosse malformation anencephalie absence de boite craniere dur dur
alexisImage
Avatar du membre
ptit-panda
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 04 août 2008, 08:16
Contact :

Re: Clomid

Bonjour, sa na pas du etre facile pour toi Tyalben60.

Rdv ce soir chez mon medecin traitant, en espérant qu'il veuille bien me prescrire Clomid et aussi un décontractant car ses deux dernier mois j'étais trés angoissé et stréssé. Je sais trés bien que sa ne m'aide pas d'être comme ça. Mais là j'ai vraiment besoin d'une aide, j'espere que cela marchera.

Pour quel Raison titimax, tu ne peux pas tomber enceinte sans ce medicaments ?

Bon courage a toute.
Image
Avatar du membre
tyalben60
Fraise active
Fraise active
Messages : 187
Enregistré le : 17 oct. 2008, 17:51
Contact :

Re: Clomid

ptit-panda a écrit :Bonjour, sa na pas du etre facile pour toi Tyalben60.

Rdv ce soir chez mon medecin traitant, en espérant qu'il veuille bien me prescrire Clomid et aussi un décontractant car ses deux dernier mois j'étais trés angoissé et stréssé. Je sais trés bien que sa ne m'aide pas d'être comme ça. Mais là j'ai vraiment besoin d'une aide, j'espere que cela marchera.

Pour quel Raison titimax, tu ne peux pas tomber enceinte sans ce medicaments ?

Bon courage a toute.
merci a toi oui cest tres dur mais faut tenir les coup pour mes 3 autre louloux allez pleins de :+++: ce mois ci
alexisImage
Avatar du membre
cuicui86
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 18 juil. 2008, 09:48
Contact :

Re: Clomid

Salut les filles!
Moi je suis en essai bébé1 depuis 15 mois. Mon médecin n'a pas arrêté de me dire que je ne tombais pas enceinte parce que j'y pensais trop: très culpabilisant d'où de très gros coups de déprime. Finalement, j'ai décidé d'aller voir ma gynéco pour me sentir comprises par une femme. Elle m'a fait faire des courbes de températures et il s'avère que j'ai des problèmes d'ovulation. Elle me met donc sous Clomid à partir du mois prochain: 1 comprimé pendant 5 jours. J'espère beaucoup de ce traitement.
Bon courage les filles! :bisou:
Avatar du membre
ptit-panda
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 04 août 2008, 08:16
Contact :

Re: Clomid

Bonjour,

Je suis revenue déprimé de mon chez medecin, car comme toi Cuicui86, il m'a répondu que tout été dans la tête.
Il a refusé de me prescrire Clomid ou même me faire d'autres examens, par contre il m'a préscrit un décontractant aux plantes.
Je lui es dit que j'avais acheté un test d'ovulation qui n'a rien détecté, je lui est même montré ma courbe. Il n'a rien voulut savoir et m'a demandé de ne plus faire tous ça. Je ne pensais que trés rarement au bébé, juqu'a 3 semaines ou une amie m'a annoncé qu'elle été enceinte. Et c'est vrai que depuis ce jour j'y pense tout le temps.
Je suis perdu.
Je ne sais pas si je dois prendre un rdv chez ma Gygy maintenant ou attendre encore un peu.
Bon courage a toutes. :bisou:
Image
Avatar du membre
dauphines33
Top fraise
Top fraise
Messages : 838
Enregistré le : 29 avr. 2008, 16:08
Localisation : Martignas
Contact :

Re: Clomid

Salut Ptit Panda,

Si j'étais toi, je prendrais rdv avec la gygy, elle est plus à même et surtout mieux placé que ton médecin traitant pour savoir quoi faire et quoi donner. Ma gygy m'a prescrit aussi du Clomid 7 mois après ma fausse couche. Je lui ai dit que j'avais des cycles très anarchiques et du coup elle a pas cherché à comprendre. Au bout du 3ème cycle sous Clomid, c'était le bon j'ai eu droit à mon :oui: .
Je te comprends quand on te dit de ne pas y penser, c'est impossible, pour ça ma gygy est très compréhensive, elle a eu 4 enfants et pour le 4 ème elle a mis pas mal de temps sans raison particulière.
Donc prends rdv avec ta gygy et tu verras ce qu'elle te dira.

Bises :bisou:
Valentin est né le 27/01/09. 3,065kg pour 50cmImage
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités