Clomid

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Avatar du membre
ptit-panda
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 04 août 2008, 08:16
Contact :

Re: Clomid

Bonjour,

J'ai des cycles trés réguliers (28 jours pile poil) et trés abondant.
Je n'ai donc apparament aucun soucis.
Je me dit que ça ne fais que quelques mois (6 mois)et que je devrais être plus patiente mais l'attente est trés longue. Je sais que je ne devrais pas me plaindre car certaines parmis vous attendent depuis 1an et +.
Depuis que je prend le medicament que m'a prescit le medecin pour me relaxer, je me sens beaucoup plus détendu et sereine.
Je vais quand même prendre rdv chez ma gygy et puis je verrais bien.
J'ai quand même peur qu'elle est les mêmes propos que mon medecin.

:bisou:

Avatar du membre
cuicui86
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 18 juil. 2008, 09:48
Contact :

Re: Clomid

Ca ne coûte rien de demander un autre avis et puis, pour moi en tous cas, le fait de parler à une femme a été bénéfique: je me suis enfin sentie comprise. Pourtant, mon médecin traitant est aussi diplômé en gynécologie mais lui n'a pas jugé bon de me faire faire des tests.Il m'a juste dit que si au bout de 2 ans d'essai rien ne se passait, il m'orienterait vers la procréation médicalement assistée! Alors que ma gynéco a tout de suite tout voulu vérifier.
Quant au fait je stresser au bout de 6 mois, je te comprends: pour moi c'était pareil. D'autant plus qu'autour de moi toutes mes amies tombaient enceinte dans le mois qui suivait l'arrêt de la pillule. Je me sentais anormale. Aujourd'hui encore, quand on m'annonce une grossesse, je suis très contente pour les futurs parents mais ça me laisse un goût amer...
Bon courage! :croisedoigts:
Avatar du membre
muriell
Super fraise
Super fraise
Messages : 1772
Enregistré le : 17 juin 2008, 20:32
Contact :

Re: Clomid

:hello: les filles

Je rejoins les abonnées du CLOMID :-D , je sors de chez le gygy et il me l'a prescrit de J2 à J6, puis PROVAMES avec écho de contrôle pour :calins: programmés, je m'attendais pas à un tel planning !!
Bon c'est encourageant de lire que certaines d'entre vous on eu leur :+++: les mois qui ont suivis, je :croisedoigts: pour nous toutes !!
P'tit panda, oui va voir un ou une gygy, car "c'est dans la tête" c'est pas super médical et sans examen de contrôle ils en savent rien :reflechis:

Tiens nous au courant, :bisou:
Image


Projet BB en route depuis ....début 2008 !
Test +++ le 1/04/10 !!!!!!
Avatar du membre
ptit-panda
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 04 août 2008, 08:16
Contact :

Re: Clomid

Bonjour les filles,

Voilà, J'ai pris mon rdv chez ma gygy, il ne lui resté que le 30 decembre, sa fait loin mais je me sent plus rassuré c'est bizard.
En plus aujourd'hui j'étais trés exité car j'attendais mes Rrr lundi et jusqu'a aujourd'hui rien elles ne venait, je m'été donc dit super je ferais un test demain (vendredi).
Et ce midi sans crié gare, elles sont arrivé avec 3 jours de retard !
J'étais déboussolé jusqu'a ce que mon homme m'appelle pour me dire qu'il serait là plus tôt, cela ma redonner le moral.
J'attend beaucoup de ce rdv chez ma gygy, tous ce que je souhaite c'est que je n'ai rien d'anormal.
J'espere que ce mois-ci sera le bon pour nous toutes.

:bisou:
Image
Avatar du membre
PEPISE71
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 11 sept. 2008, 21:34
Contact :

Re: Clomid

:hello: les filles,

je vous rejoins car c'est mon premier cycles sous clomid... Je suis à J15 mais tjs pas d'ovulation en vu... :???:
J'ai fais un autre post "vos courbes sous cloclo", si ça vous dit, on peu se suivre...

:bisou:
Que pensez-vous de ma courbe? 4ème courbe +++

Image


url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url]

Notre 2 ème fille adorée !Image
titimax
Fraise active
Fraise active
Messages : 167
Enregistré le : 27 août 2008, 08:43
Contact :

Re: Clomid

PEPISE71 a écrit ::hello: les filles,

je vous rejoins car c'est mon premier cycles sous clomid... Je suis à J15 mais tjs pas d'ovulation en vu... :???:
J'ai fais un autre post "vos courbes sous cloclo", si ça vous dit, on peu se suivre...

:bisou:
je t ai donne une reponse sur ton post :wink:
Image
Avatar du membre
muriell
Super fraise
Super fraise
Messages : 1772
Enregistré le : 17 juin 2008, 20:32
Contact :

Re: Clomid

PEPISE71 a écrit ::hello: les filles,

je vous rejoins car c'est mon premier cycles sous clomid... Je suis à J15 mais tjs pas d'ovulation en vu... :???:
J'ai fais un autre post "vos courbes sous cloclo", si ça vous dit, on peu se suivre...

:bisou:
:hello: T'ai répondu sur ton post, à toute ! :-D
Image


Projet BB en route depuis ....début 2008 !
Test +++ le 1/04/10 !!!!!!
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité