clomid

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Répondre
litchi_framboise
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 15 juil. 2009, 12:31
Contact :

clomid

bonjour,
j'aimerais savoir depuis cb de temps vous n'ovuliez pas que votre gygy vous a donné du clomid, moi ça va faire sept mois que y a pas d'ovu, croyez vous que mon gygy va m'en prescrire.
merci pour votre avis.

Avatar du membre
mininous34
Top fraise
Top fraise
Messages : 582
Enregistré le : 08 juil. 2009, 14:55
Contact :

Re: clomid

coucou litchi-framboise! :coucou:

oui, il est fortement posssible que ta gygy te donne un traitement! 7 mois sans ovu c'est long!! je pense meme qu'elle aurait pu te le donner avant.....

Perso, je prend cloclo depuis 2 mois. Ma gygy me l'a prescrit au bout de 6 mois d'essai car j'avais des cycles très longs (3 cycles en 6 mois! :???: ) ce traitement marche très bien d'ailleurs et j'en suis ravie!

voila pour mon avis,
bonne chance pour tes essais
essai bébé 1 depuis novembre 2008

Moi : 26 ans, OPK
Lui : 28 ans, ATS diagnostiquée en septembre 2010

Rendez vous PMA en octobre ... attendre janvier 2011 et en fonction du spermo ça sera stim ou IAC ou FIV!!
litchi_framboise
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 15 juil. 2009, 12:31
Contact :

Re: clomid

bonjour,
je suis actuellement à 8 mois d'anovulation depuis l'arret de la pilule.
je vois mon gygy demain croyez vous qu'il va me prescrire du clomid ou de la pergotime...?
Avatar du membre
likette123
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 07 août 2009, 14:08
Contact :

Re: clomid

:coucou: Bonjour!
Je suis aussi sous clomid mais avant de me le donner, mon gygy m'a fait une échographie des ovaires et la il a vu que j'ai des ovaires atrophiés et que je n'ovule pas tout le temps.
Il m'a donc préscris duphaston pendant 3 mois afin de voir si ça régulait mes cycles qui étaient très long... ça a fonctionné mais comme toujours pas de grossesse en vu, il m'a préscrit le clomid.
Tient nous au courant si ton gygy te le préscis, mais je pense qu'il va te donner quelque chose pour aider l'ovulation car 7 mois sans, ça fait long!
[align=center]ça commence a faire long[/align].Image[align=center][/align]
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités