ça veut dire quoi ?????

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Répondre
Avatar du membre
cedalivined
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4795
Enregistré le : 30 août 2008, 17:14
Contact :

ça veut dire quoi ?????

:hello: les filles !!!!!
J'ai une petite question certainement un peu bête mais ça veut dire quoi les petites fraises sous notre pseudo ?????? Ben oui, moi pas comprendre :lolo: :pufffff: :interro: :euh: :euh: :grattelatete: :grattelatete: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:

Avatar du membre
lore1974
Top fraise
Top fraise
Messages : 318
Enregistré le : 25 juil. 2008, 10:12
Localisation : Hérault
Contact :

Re: ça veut dire quoi ?????

hop
alors les fraises indiquent ton état de gourmandise????? non je délire
en fait plus tu ecris de message et plus tu as de fraise c'est la fraise attitude pour toi en ce moment
:bisou:
Image
Image
nous deux et que ça dure toujoursImage
Anniversaire de ma fille aînéeImage
Avatar du membre
cedalivined
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4795
Enregistré le : 30 août 2008, 17:14
Contact :

Re: ça veut dire quoi ?????

Merci Lore 1974 !!!!!!!
Mais alors c'est quoi les chiffres pour avoir plus de fraises ???? :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: J'EN VEUX ENCORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adooooooooooore (les sushis !!!!) les fraises !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
oda33
Top fraise
Top fraise
Messages : 225
Enregistré le : 09 août 2008, 14:15
Contact :

Re: ça veut dire quoi ?????

:hello:

Plus tu écriras de message et plus tu auras de fraises.

Alors si tu es gourmande il faut qu tu écrivent.

:bisou:
Moi : 25 ans Mon homme : 26 ans
Essai bébé 1 depuis Août 2010
Après 1an et demi d'attente et 2 mois de traitement tu es enfin là !!!
27/03 test pipi : +++ ; 28/03 PDS : 4111 UI/l

Image
Avatar du membre
cedalivined
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4795
Enregistré le : 30 août 2008, 17:14
Contact :

Re: ça veut dire quoi ?????

:bebe: :bebe: :bebe: :bebe: :bebe: :bebe: :bebe: :bebe: :bebe:
JE VEUX DES FRAISES !!!!!!!!!!!!!!!!! ALORS J'ECRIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comment que ça va les filles ??????????????????????
Moi j'ai la pêche !!!!!!!!! Ah ben non, la fraises :lol: :lol: :lol:
Bon ok, d'accord, je ferais mieux la prochaine fois !!!!!!!!!!
Avatar du membre
cedalivined
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4795
Enregistré le : 30 août 2008, 17:14
Contact :

Re: ça veut dire quoi ?????

:danse: :danse: :danse: :danse: :[font=Lucida Console]danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :raton: :raton: :raton: :raton: :raton: :raton: :raton: :raton: :raton: :raton: :raton: :raton: :raton: :raton: :raton: :raton: :raton: :raton: :raton: :grenouille3 :grenouille3 :grenouille3 :grenouille3 :grenouille3 :grenouille3 :ons'aime: :ons'aime: :ons'aime: :ons'aime: :ons'aime: :ons'aime: :ons'aime: :bebe: :bebe: :bebe: :bebe: :bebe: :bebe: :bebe: :bebe: :superman: :superman: :superman: :superman: :superman: :jsuiscontente: :jsuiscontente: :jsuiscontente: :jsuiscontente: :jsuiscontente: :jsuiscontente: :jsuiscontente: :jsuiscontente: :jsuiscontente: :jsuiscontente: :coeuramour: :coeuramour: :coeuramour[/font]: :coeuramour: :coeuramour: :coeuramour: :coeuramour: :coeuramour: :coeuramour: :coeuramour: :bisousbisous: :bisousbisous: :bisousbisous: :bisousbisous: :bisousbisous: :bisousbisous: :bisousbisous: :bisousbisous: :bisousbisous: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :arcenciel: :arcenciel: :arcenciel: :arcenciel: :arcenciel: :arcenciel: :arcenciel:
J'AI TROIS FRAISES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
cedalivined
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4795
Enregistré le : 30 août 2008, 17:14
Contact :

Re: ça veut dire quoi ?????

:pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
Je n'arrête pas d'écrire et je n'ai tjs que 3 fraises !!!!!!!!!!!!
C'est pas juste :tristepleure: :tristepleure: :tristepleure: :tristepleure: :tristepleure: :tristepleure: :tristepleure: :tristepleure: :tristepleure: :tristepleure: :tristepleure: :tristepleure: :tristepleure: :tristepleure: :tristepleure: :tristepleure: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:
Avatar du membre
breizhie
Top fraise
Top fraise
Messages : 209
Enregistré le : 03 juin 2008, 11:49
Contact :

Re: ça veut dire quoi ?????

:applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
tu as eu ta 4eme fraise :bebe:

plus que 1 tu va y arriver courage :coeur:
[align=left]Mon petit loulou grandit bien trop vite!!![/align]Image
Image
C1 = 32j / C2 = 36j / C3 = 31j / C4 = +++
Image
Avatar du membre
cedalivined
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4795
Enregistré le : 30 août 2008, 17:14
Contact :

Re: ça veut dire quoi ?????

:sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :voiture: :voiture: :voiture: :voiture: :voiture: :voiture: :voiture: :voiture: :voiture: :voiture: :voiture: :voiture: :voiture: :voiture: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :superman: :superman: :superman: :superman: :superman: :superman: :superman: :superman: :superman: :superman: :avion: :avion: :avion: :avion: :avion: :avion: :avion: :avion: :avion: :avion: :avion: :avion: :avion: :linge: :linge: :linge: :linge: :linge: :linge: :linge: :linge: :linge: :linge: :linge: :linge: :linge:
MERCI BREIZHIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qu'est-ce que ça va être le jour où j'aurai mon :oui: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités