C'est quand mon tour, à moi ?

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Emilie929520
Fraise active
Fraise active
Messages : 124
Enregistré le : 28 avr. 2014, 14:41
Contact :

Re: C'est quand mon tour, à moi ?

Bienvenue à toi Maudichonb

Bonne journée les filles :)
Opérée d'un pré cancer du col de l'utérus en septembre 2013

16 avril 2015 +++++
11 mai 2015 FC à 5SG

15 juin 2015 +++++
15 juin 2015 taux 221i/l

Image

nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: C'est quand mon tour, à moi ?

Bonjour les filles! je vous ai lu , et j'ai été trés touchée! je tenais a vous dire de garder espoir et courage, je sais comment se parcours est difficile, j'ai eu huit ans d'attentes, quatres ans d'essai intense et six mois de pma! j'ai été dépressive, je pleurais continuellement et je me sentais exclu et incomprise de mon entourage... le tps m'a semblé si long, et pourtant un matin le test a été positif, j'en pleurais de joie et de chagrin en pensant a quel point j'étais si malheureuse une heure avant encore... ce bonheur va venir vous submergé et panser toutes vos blessures, accrochez vous!
affectueusement je vous embrasse.... :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
bientôt vous allez être récompensé!!!
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
maudichonb
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 90
Enregistré le : 24 juin 2011, 22:31
Contact :

Re: C'est quand mon tour, à moi ?

Merci à toi nasiha de nous remotiver. On est jamais en manque de bonnes nouvelles !!! :-D :applose:

Bises à toutes
Essai BB1 depuis février 2011.
OPK et hyperprolactinémie.
Début Dostinex le 12/07/14.
Test positif le 22/08/14 mais fc le 24/08/14
RdC le 15/11/14...ENFIN !!!
C'est repartit pour un cycle

Début acide folique.


Image

Image
floetfab2
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 74
Enregistré le : 11 juil. 2013, 09:55
Contact :

Re: C'est quand mon tour, à moi ?

Salut les filles!!!

Je reviens voir ou vous en etes... Je vous rassure j en suis toujours au même points... J ai voulu arrêter de venir car ça me ferait mal de lire les commentaires et j ai fait une petite dépression que je soigne actuellement! J ai une psy qui m aide à avancer!!!
Je ne suis toujours pas enceinte et ca ne va pas arrivee encore pendant quelques mois car mon compagnons part 4 mois en opération extérieur (je rappele qu il est militaire)!
J ai eu un bref espoir ce mois ci quand j ai eu mal a la poitrine ( au téton pour être plus precise) et la plus rien... C est ce moment le plus dur, quand tu réalise qu une nouvelle chance vient de partir !!!!

J ai lu vos commentaires et je souhaite la bienvenue aux nouvelles!!! Les histoires se ressemble et sont triste mais on sens l espoir et ça fait plaisir!!!!

De mon côté j ai commencé les examens avec prise de sang que j arrive pas à interpréter... Mr doit faire une spermocytogramme et un autre truc mais il part 4 mois alors je doit attendre... J ai du mal à attendre surtout que j ai l impression de faire du sur place depuis trop longtemps!!!!!

Contente de vous lire de nouveau en tous cas!!!!
Bon courage à vous toutes et je vous souhaite de beau :+++:
Deborah0303
Fraise active
Fraise active
Messages : 107
Enregistré le : 24 janv. 2014, 08:58
Contact :

Re: C'est quand mon tour, à moi ?

Coucou floe ! Ben moi aussi même chose toujours pas de bébé :( toujours des grossesse nerveuse a répétition ! Sa j en aie tout les mois . J en avais marre de venir sur le forum j avais envie d oublier se bébé ji suis arriver un certain moment mais après c est revenu :( . Fin voilà , floe j espère qu il trouverons la cause que ce bébé ne vient pas . Moi je vais demander a mon gygy pour commencer mes exam pour savoir pourquoi j ai des cycle de 45 a 50j :(
Bea0601
Top fraise
Top fraise
Messages : 633
Enregistré le : 15 oct. 2013, 22:28
Contact :

Re: C'est quand mon tour, à moi ?

bonjour tout le monde!!!

je vous ai lu et je ressent le besoin de partager mes essais avec vous.
(Il faut savoir qu'il y a 7 ans je suis tombé enceinte sous pillule et fc à 2 mois.)
Je suis en essai bb1 depuis janvier 2013. En août 2013 ma gygy m'a mis sous duphaston car j'avais des cycles totalement irréguliers ! au mois de novembre 2013 enfin un :b+: mais le bonheur fut de courte durée car fc à 6SA...
Juste après j'ai repris les essais sans aucun traitement et tjs pas de :b+: donc ma gygy m'a envoyé en PMA car j'avais déjà deux FC à mon actif ... elle m'a fait les examens de base pour mon homme et moi et tout était ok ...
et puis pendant ces examens un bo :b+: arriva enfin !! On était tellement heureux et anxieux à la fois que ce soit de courte durée mais miracle ce bb tenait!!!
A 9 SA nous avons été faire l'écho de datation et là ce fut la déception, pas de cœur et mort depuis deux semaines déjà...Le soucis c'est qu'il ne s'évacuait pas donc on m'a donné les cachets, ça n'a pas marché, Et curetage en juillet 2014...Ils m'ont laissé trois semaines entre l'écho et le curettage comme ça!! Quel honte!!
Ma gygy m'a mise sous pilule de suite après le curetage pour que mon utérus cicatrise mieux (dilatation à 9 quand même) et depuis fin août nous avons repris les essais bb, déjà deux cycles de passé et tjs rien !!! je baisse les bras...
Tous nos amis autour de nous connaisse la joie d'avoir leur bb (et on essayé bien après moi) et ne me comprenne pas...Si ils auraient galéré ils auraient surement compris pfff!
Voilà ma petite histoire!!!
Essai BB1 janvier 2013:++le 16.11 FC le 23.11.13 à 6SA/++le 14.05 Curetage a 12Sa le 8.07.14 / ++le 18.11.14 dpo12
Louca est né le 02.08.15 à 19h36, 49,5 cm et 3kg530
Essai BB2 depuis juin 2017
++le mercredi 13.09.17, FC 5SA le 20.09.17
+le mardi 07.11.17
floetfab2
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 74
Enregistré le : 11 juil. 2013, 09:55
Contact :

Re: C'est quand mon tour, à moi ?

Cc Déborah, je suis contente de voir qu on se suit toujours!!! :-D bon courage pour tes examens moi j attend celui de mr dans 4 mois à son retour et j ai eu la fin de mes résultats! D après ce que j ai pu interprète seule, ça va sauf que je n ai pas une grosse réserve ovarienne!!! Concrètement je ne sais pas ce que ca veux dire... On verra avec le médecin!!!!

Béa bienvenue! Ton histoire est bouleversante!!! Tu es la bienvenue car nous on te comprend!!! On a toute une ou plusieurs amies connaissances tombe enceinte comme par magie (on les aimes bien mais quels qu elles sont chiantes!!!!!). J ai appris que le sœur de ma belle soeur allait avoir un bébé et ma belle soeur avec qui je suis très peoche n a pas voulu me le dire... Je l ai appris par d autre personne... Pour en revenir a ton histoire, il te manque un tous petit coups de pouce pour y arriver!!! Crois en ta bonne etoile, elle te portera chance (j ai un bon pressentiment je sais pas pourquoi!)!
Si Ca peux te rassurer ma psy m a dit qu elle voyait un tas de patiente qui avait beaucoup de mal a avoir un bebe... Moi Ca m a un peu rassurer...

Bon courage et garde espoir car tant qu il y a de l espoir il y a de la vie!!!!
A bientôt!!!!!
Bea0601
Top fraise
Top fraise
Messages : 633
Enregistré le : 15 oct. 2013, 22:28
Contact :

Re: C'est quand mon tour, à moi ?

Merci floetfab!!!!
Oui croisons les doigts pour un bo :oui: pr les fêtes de fin d'année!!! Ce serait un bo cadeau pour nous toutes!!
Et oui personne ose nous en parler pr éviter de nous blesser mais c'est encore pire quand on l'apprend par hasard car o mon se sent mis a l'écart en quelque sorte... De plus en général tu es tjs la personne qui a pas d'enfant parmis tes amis et ça rend dingue!!!
Moi je repars sur un nouveau cycle mes :regles: ont débarqués hier!!!
Bon week end a toutes!!!
:bisou:
Essai BB1 janvier 2013:++le 16.11 FC le 23.11.13 à 6SA/++le 14.05 Curetage a 12Sa le 8.07.14 / ++le 18.11.14 dpo12
Louca est né le 02.08.15 à 19h36, 49,5 cm et 3kg530
Essai BB2 depuis juin 2017
++le mercredi 13.09.17, FC 5SA le 20.09.17
+le mardi 07.11.17
Deborah0303
Fraise active
Fraise active
Messages : 107
Enregistré le : 24 janv. 2014, 08:58
Contact :

Re: C'est quand mon tour, à moi ?

Coucou les filles , ben pour ma part aucune grossesse encore rien du tout . Tjr mes cycles super irrégulier et hyper long . Mon gygy m avait promis de faire quelque chose pour moi en décembre et la j ai été le voir et il m a dit maintenant que je devais attendre avril . J ai envie de tuer mais ça va ...., et toi floe tu en es ou ?
floetfab2
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 74
Enregistré le : 11 juil. 2013, 09:55
Contact :

Re: C'est quand mon tour, à moi ?

Coucou!
Courage avec ton gyneco, le rue pas tu en as encore besoin mais je comprend à quel point c est chiant ( dsl il n y a pas d autre mot)!

De mon côté l éternelle attente! J ai commencé mes examens et j ai mes résultats! Tous va bien, d autant que j ai des cycles super régulier mais j ai un taux d AMH super bas il est a 3,4! Ce qui d après ce que j ai lu sur internet veux dire que j ai plus beaucoup d ovule mais ne met pas en cause leurs qualités! Mon compagnon est a l étrange depuis déjà 2 mois et ne rentre que dans 2 mois, Ca retarde d autant les tests qu il doit faire! Qu programme: spermocytogramme et un autre, je m en rappelle plus! Je retournerais voir le gygy a ce moment là seulement!

Pendant ce temps fêtes de noel se sont bien passé mais ..... tous mes cousins et cousines ont des enfants en bas âge, c est toujours aussi frustrant! D autant que là je ne fait qu attendre cheri cheri pour reprendre les essaie! Pfffff!

Bon courage à vous les filles et j espère que vous passe de bonne fêtes de fin d année!!!

Des bisous!!!
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 3 invités