Bonjour à toutes.
Je reviens vers vous car j'aurai besoin de conseils et d être rassurée .
Janvier 2011 j'ai été hospitalisé pour une salpingite durant 4 jours plus 3 semaines d'antibio... En rentrant chez moi j'ai ar^^eté de prendre la pilule car nous voulion faire un bébé... Je suis passé par des cycles orréguliers en juin j'ai été mise sous dudu et enfin une bonne nouvelles regles réguliere jusqu'en septembre 20 jours !!!! A partir de là je n'ai que des cycles régulier qui sont maintenant de 31 jours donc ca fait 5 mois ce qui est bien je pense...
Il y a 15 jours je suis allée chez gugu j'ai passé une écho Kyste ovaire gauche de 27 MM enfin c'est écrit ovaire gauche 27 mm...
J'ai RDV chez gygy le 14 février pour savoir quoi faire.
J'ai eu mes régles pour la derniere fois le 14 janvier et comme j'ai un cycle de 31 jours j'ovule normalement à J17 mais à J 13 au soir j'ai ressenti une grosse douleur ovaire droit je ne pouvais pas me tenir droite ça a duré 30 mn à peine et mes glaires étaient abondantes et je pouvais les étirer entre mes doigts, mon colm était haut mou et ouvert, donc c'était lovulation ? En plus ce jour là après un rapport j'avais un peut de sang brun, j'ai remarqué ça en allant faire pipi c'était légerement mélangé au sperm...
Ma question est : Est il possible de tomber enceinte avec un kyste et est ce que je dois m'inquiéter de ne toujours pas être enceinte sachant que j'ai des cycle régulier de 28 jours depuis juin et et septembre 31 ?
Sinon je n'ai rien à l utérus et trompes et je ne comprends pas je fais tout, je ne fumes pas ne bois pas, je leve mes jambes je mets un coussin sous mes fesses après rapport 30 mn voilà !
Merci d'avance

depuis 2010, 27 ANS, C2
vendredi 13/01