bb2? .... on y pense.... on se lance?

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Répondre
eliaby
Top fraise
Top fraise
Messages : 303
Enregistré le : 03 nov. 2012, 13:58
Contact :

bb2? .... on y pense.... on se lance?

Bonjour à toutes

J ai 25 ans et je suis maman d un petit garcon de 13 mois en pleine forme, il nous comble de bonheur!
Apres l arret de la pillule je suis tombee rapidement enceinte ( arret octobre, enceinte debut decembre)
J ai cessé mon activité volontairement car j avais un projet de création d entreprise... Mais voilà, depuis que mon conjoint m a fait part de don envie d avoir un second enfant, j ai envie de tout laisser tomber pour bebe!car si je créé mon entreprise, pas de bebe avant au moins 4 ans...
Est ce de la folie ou mon coeur qui parle?
Nous voudrions 3 enfants, je n ai que 25 ans, j ai encore du temps devant moi.Mais je veux etre une maman jeune qui pourra suivre ses loulous dans leurs escapades, je ne veux pas etre une "vieille" maman. Je ne sais pas si je me fait bien comprendre...
On s est dit que la maison était déjà aménagée en fonction des besoins de bebe, on aura juste à acheter la literie, et selon le sexe les vêtements...
C est sur qu après, les invitations des copains seront plus difficile à prevoir...mais bon je ne fais pas ma vie avec les amis....


En ce moment je suis au chômage, mais je sais qu après bébé, je peux trouver rapidement du travail ( aide soignante, les contrats de remplacement se trouvent facilement)jj ai deux ans de prise en charge par les assedic, mon conjoint est fonctionnaire et gagne sa vie correctement.

Bref je suis entre la raison ( faire aboutir mon projet) et mon coeur de maman qui aimerai revivre une grossesse. ?

Êtes vous ou avez vous été tiraillée entre deux choix qui changeraient votre vie?
ImageImage

BB1 : C2 c est un garcon !

BB2 : C1

Avatar du membre
sabibenounous
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3393
Enregistré le : 26 sept. 2012, 12:52
Localisation : 76
Contact :

Re: bb2? .... on y pense.... on se lance?

bonjour eliaby
puis me joindre a toi
moi aussi je suis sabrina maman d'un petit garcon de 11 mois
et chose qu'on a en commun , mon mari aussi veut un second bébé :-D
biensur j'aimerais bien l'idée fais tres doucement son chemin dans ma tete mais je me pose bcp de question je viens d'avoir 26 ans
en resumé je le veux vraiment mais je ne suis pas encore decidé
voila :-D
pds + le 13 sept fc 15 sept
c4:ni courbe ni TO et ben c'est c'est +++ le 29.01.2013
pds :369 ul 31.01.2013 YOUPIIIIIII
mon petit filou
Image
Que pensez-vous de ma courbe?
Image
eliaby
Top fraise
Top fraise
Messages : 303
Enregistré le : 03 nov. 2012, 13:58
Contact :

Re: bb2? .... on y pense.... on se lance?

C est rare que se soit les hommes qui veulent des bébés! On a de la chance tu crois? Lol.ton conjoint s occupe bcp de ton bb? Moi oui, je n ai vraiment pas à me plaindre, repas, couche, douche (avec mon aide) pleur la nuit ( quand il l entend) piscine, balade. ..

Au fond de moi, je sais que je voudrai un second bébé, mais j ai peur de ne pas assurer ( bien que je me posai la même question pour bb1...)
ImageImage

BB1 : C2 c est un garcon !

BB2 : C1
Avatar du membre
sabibenounous
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3393
Enregistré le : 26 sept. 2012, 12:52
Localisation : 76
Contact :

Re: bb2? .... on y pense.... on se lance?

oui je pense aussi qu'on a de la chance si c'etait le contraire genre c'est lui qui vas me donner le feu vert je me sentirais frustrée
pour mon fils il fais de son mieux mais avec les horaire de son boulot pas facile mais je m'en plains pas ,
pour bébé 2 on assuras surement maintenant qu'on a de l'experience n'est pas
mais je me dis qu'on retrouve un rythme qui me conviens bien de vie mon fils est sage et je me dis que remettre ça de nouveau ben j'hesite un peu :reflechis:
pds + le 13 sept fc 15 sept
c4:ni courbe ni TO et ben c'est c'est +++ le 29.01.2013
pds :369 ul 31.01.2013 YOUPIIIIIII
mon petit filou
Image
Que pensez-vous de ma courbe?
Image
eliaby
Top fraise
Top fraise
Messages : 303
Enregistré le : 03 nov. 2012, 13:58
Contact :

Re: bb2? .... on y pense.... on se lance?

Oui c est pareil, ici il fait ses nuits, on a nos habitudes...
Hier on se disait, que c était dur la période biberons la nuit, mais que finalement ca a passé plutôt vite, c est difficile sur le coup en fait, puis ca passe....
ImageImage

BB1 : C2 c est un garcon !

BB2 : C1
Avatar du membre
sabibenounous
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3393
Enregistré le : 26 sept. 2012, 12:52
Localisation : 76
Contact :

Re: bb2? .... on y pense.... on se lance?

c'est vrai que ça passe tres vite maintenannt c'est plus un bébé
la derniere fois je rangeais son armoire et je suis tombée sur ses pyj et ses body de 1 mois ça ma rendu nostalgique
mais aussi le coté que je redoute c'est nausée et vomissemnt j'en ai souffert tt au long de ma grossesse c'etais juste horrible j'etais extrement fatigué
pas facile de se decider :reflechis:
pds + le 13 sept fc 15 sept
c4:ni courbe ni TO et ben c'est c'est +++ le 29.01.2013
pds :369 ul 31.01.2013 YOUPIIIIIII
mon petit filou
Image
Que pensez-vous de ma courbe?
Image
eliaby
Top fraise
Top fraise
Messages : 303
Enregistré le : 03 nov. 2012, 13:58
Contact :

Re: bb2? .... on y pense.... on se lance?

Oui pareil, quand je tombe sur des photos, des vêtements...j ai les larmes aux yeux!
Je n ai pas été malade une seule fois, j'ai eu une super grossesse
ImageImage

BB1 : C2 c est un garcon !

BB2 : C1
Avatar du membre
sabibenounous
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3393
Enregistré le : 26 sept. 2012, 12:52
Localisation : 76
Contact :

Re: bb2? .... on y pense.... on se lance?

surtout les echo se sont de moment magique n'est ce pas envie de revivre ça aussi :-D :-D
pds + le 13 sept fc 15 sept
c4:ni courbe ni TO et ben c'est c'est +++ le 29.01.2013
pds :369 ul 31.01.2013 YOUPIIIIIII
mon petit filou
Image
Que pensez-vous de ma courbe?
Image
Avatar du membre
TonyPony
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4121
Enregistré le : 28 août 2012, 14:35
Contact :

Re: bb2? .... on y pense.... on se lance?

Coucou les filles

En parcourant le forum je suis tomber sur ce post qui me correspond !! :-D

J'ai 31 ans, mon Chéri 33, et notre petit Liam 7 mois 1/2 (ça passe vite!!)
Eh oui il est encore petit mais nous pensons (déjà ?) au 2eme !
Nous envisageons de commencer les essais en decembre, on ne sait pas combien de temps ça mettras et nous ne voulons pas qu'ils aient trop d'ecart

Nous avons tous 2 un emploi stable, seul minuscule probleme nous venons de vendre notre maison pour se rapprochés de nos boulot et somme donc actuellement en location le temps de trouver une maison à nous et c'est un peu galere !

J'ai adoré être enceinte tout s'est passer à merveille, jamais malade
Les echographies comme vous dites c'est magiques !!! decouvrir le sexe du bébé, choisir le prenom, les vetements la deco de la chambre j'ai l'impression que c'etait hier ! ça passe si vite !!!

Puis les essais aussi c'est magique : "j'ai 2 jours de retard, vite un test" "j'ai les seins tendus je suis enceinte" "je sent que ça tire en bas du ventre"......; :lol:
Notre 1er Trésor est né le 24 Janvier 2014
:boum:
Image
Image
Avatar du membre
Sohi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2314
Enregistré le : 04 juil. 2014, 11:23
Localisation : Midi-Pyrénées
Contact :

Re: bb2? .... on y pense.... on se lance?

Bonjour les filles,

Je viens de vous lire et je me reconnais dans vos commentaires!

Nous sommes les heureux parents d'un petit garçon 9 mois demain! Et nous avons qu'une envie, c'est de recommener!!!
J'ai malheureusement une endométriose sévère alors nous ne souhaitons pas attendre trop longtemps.

Au delà de la maladie, nous souhaitions les faire rapprocher. Car pour le moment je suis au chômage.
Je souhaite m'occuper de mes bébés (si je peux faire un deuxième bien sur) pour pouvoir par la suite me consacrer a mon projet professionnel.
J'aimerais ouvrir mon institut. Donc ce qui veut dire travailler et travailler beaucoup.

Pour moi fonder ma famille est le plus important tant qu'il est encore temps. Je reprendrais ma vie professionnelle quand il le faudra.

J'ai qu'en hâte pour le moment c'est de voir mon :+++: !!!!

:coucou:
V&V mes deux amours
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité