avoir un bébé
5 messages
• Page 1 sur 1
avoir un bébébonsoir, qd puis je tombé enceinte quelqu 'un peut il me répondre merci
Re: avoir un bébéBonjour
Je comprends bien ta question :D :D :D :D es tu en essai de BB? ou souhaites tu tomber enceinte? A+
Re: avoir un bébémoi je suohaite tomber enceinte mais je n'y arrive pas je suis tro presser aver vou des technike recomender ou d position des medicamen a prendre ou encore d ptit truc de gran mere??? reponder svp mci
Re: avoir un bébébonjour
c'est moi emma gwen ça fait combien de temps que tu veux ce bébé? il ne faut pas être trop pressé + tu y penses + tu risques psychologiquement de te bloquer. c'est mon opinion tu peux commencer à t'inquieter au bout d'un an avant ce n'est pas dramatique. il y a pas mal de position qui peuvent faciliter ou aider à tomber enceinte. un point important quand tu fais l'amour essayes de rester allongée au moins une heure pour que les petits spermato trouve le chemin :arrow: + facilement si cela fait + d'un an tu peux effectivement te renseigner auprès de ton gynecologue qui pourra te donner un traitement pour stimuler ton ovulation j'espère t'avoir apporté des solutions peux tu me donner de tes nouvelles à très bientôt
Re: avoir un bébé sanaeje vais te donner un conseille a partir du 1er jours de la date de t'est dernière règle 14j c'est la date d'ovulation donc tu fait des rapport deux jours avant le jours même et deux jours après est normalement tu a plus de chance de tomber enceinte mais après chaque rapport ne va pas dessuite te laver ou aller au toilette pour laisser le temps de fonctionner tu doit rester coucher 15min après chaque rapport en essayent de tout garder ( désoler pour les détaille lool) si sa ne marche pas du premier coup renouveler l'opération après les prochaine règle mais surtout essayer de ne pas trop y penser pendant les relation est il faut pas que vous soyer fatiguer moi je c'est que sa a marcher du premier coup lool et maintenant je suis enceinte de 6 mois aller je croise les doigts pour toi et pour toutes les filles qui va suivre cette exemples voila gros bisous et tenez moi au courant ... alex47
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vouloir un enfant
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |