Attente essai BB1, petit groupe d'impatientes.

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: Attente essai BB1, petit groupe d'impatientes.

Oh Clavé, trop mignon ma belle :bisou: Mon parcours n'est pas tellement chaotique ... pas de FC ( :croisedoigts: , je touche du bois), pas de traitement... et 9 mois c'est encore dans la moyenne ! Je n'ai pas le droit de me plaindre lorsqu'on voit le parcours de certaines femmes :???:

Mais je comprends tout à fait ton désarroi AM-chaussette ! chaque défaite est difficile à encaisser. J'avoue qu'à la fin je craquais complètement... je n'étais pas sur de pouvoir continuer encore des mois. Mais il le faut, pour pouvoir accéder à ça ! et quand ça arrive waouuuuh le bonheur que tu te prends en pleine gueule :lol: j'imagine pas la naissance :lol:

hélas Am-chaussette, si FC précoce il y a eu... tu ne le saura jamais... ça peut être rassurant d'avoir une FC, car on sait que la machine fonctionne... mais je ne le souhaite à personne. Je serai dévastée si je faisais une fausse couche ... bon je suis déjà à 11 SA donc normal ! une FC à 5 SA est ce que c'est rassurant ??? pas sur le moment en tout cas !!!

c'est important que ton mari te rassure et que vous vous souteniez !! c'est difficile de ne pas se prendre la tête dans ses moments là...

Courage, tu aura ton :+++: , tu souffrira des nausées comme moi, tu rassurera les copines encore en essai :wink:
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥

Avatar du membre
Larose972
Fraise active
Fraise active
Messages : 167
Enregistré le : 09 nov. 2017, 17:57
Contact :

Re: Attente essai BB1, petit groupe d'impatientes.

Hello les filles !!

Je suis désolée pour toi AM-Chaussettes. Tu n'as rien à te reprocher.
C'est une très bonne idée de prendre du recul. Crois-moi ça fait un bien fou moralement, pas de TO, température... c'est plus stressant qu'autre chose !
Ca va aller !! Bisous !!
Moi 31 ans, Chéri 33 ans
En essai bébé 1 depuis Septembre 2017
*RDV - Echo pelvienne le 17 ou 18 septembre + bilan hormonal (selon les vilaines)
*RDV - IRM pelvienne le 02 octobre
*Entrée PMA le 17 octobre (normalement)
AM-Chaussette
Top fraise
Top fraise
Messages : 329
Enregistré le : 15 janv. 2018, 19:32
Contact :

Re: Attente essai BB1, petit groupe d'impatientes.

###Suppression du compte###
Modifié en dernier par AM-Chaussette le 20 mars 2019, 17:34, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Chibi_Marukochan
Top fraise
Top fraise
Messages : 529
Enregistré le : 05 déc. 2017, 15:29
Contact :

Re: Attente essai BB1, petit groupe d'impatientes.

Pleins de bonnes ondes pour toi ma belle :bisou:

Ça va, j'étais bloquée du dos il y a 2 jours, à pas pouvoir poser un pied par terre. Mais c'est passé, ouf !!!

Je déménage d'ici 2 semaines environ, je vais être en plein dans les cartons. ça va pas être pratique, je peux rien porter.

Mais sinon ça va, tout doux :fleur:
:coucou:
J'ai 35 ans :-D

6 octobre 2018 : naissance de ma première princesse :cigonerose:

12 Mai 2023 : FC

21 Mars 2024 : naissance de ma deuxième princesse :cigonerose:
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: Attente essai BB1, petit groupe d'impatientes.

C'est vraiment l'avantage de ce forum, on est là pour se soutenir car on traverse toutes les mêmes échecs, doutes, stress... chacune à son échelle évidemment !! et on espère un :+++: pour chacune de nous !

Ici... toujours les mêmes maux, nausées et vomissements... si je force trop j'ai une migraine... je suis tellement fatiguée ... mon dieu que c'est beau la grossesse :lol: j'ai vraiment hâte d'entamer le second trimestre qui est censé être le plus beau !!!
J'ai une petite écho samedi matin pour le dépistage de la trisomie 21 ! une nouvelle occas de voir notre bébé-nous :applose: car après il faudra patienter pour la prochaine :ouin:

Chibi je compatis !! je me sens inutile parfois, mon homme a tendance a être protecteur pour des choses futiles. Genre l'autre jour il fallait déneiger la neiger et gratter le gel sur la voiture. Je lui dis de déneiger et que je m'occupe du gel. Il m'a dit de rentrer dans la voiture, que j'allais avoir une migraine. Comme j'insistais, il m'a littéralement hurlé dessus :lol: je me suis faite grondée :lol:
Mais pour les cartons, il ne faut pas que tu portes en effet !! repose toi ;)
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥
Avatar du membre
Chibi_Marukochan
Top fraise
Top fraise
Messages : 529
Enregistré le : 05 déc. 2017, 15:29
Contact :

Re: Attente essai BB1, petit groupe d'impatientes.

Pareil, mon homme devient ultra protecteur. En ce moment, vu que je bosse pas, je suis pas mal sollicitée, je bouge beaucoup, du coup j'ai des gros coups de fatigue, et ça l'inquiète.
Il m'a dit qu'il fallait que je pense à moi et au bébé et que j'essaie de ralentir un peu le rythme lol. :zen:
Mais avec le déménagement,il va devoir s'occuper de tout : peintures comprises, ça m'embête mais j'ai pas le choix.

Je te souhaite que tes nausées et vomissements s'arrêtent vite, c'est pas simple !
Moi c'est surtout la faim qui me rend un peu nauséeuse.

Pour l'écho de la trisomie 21, elle sera faîte en même temps que la T1, c'est long d'attendre ! J'ai aussi une prise de sang en plus à faire pour la trisomie, la sage-femme préfère prendre toutes les précautions nécessaires. C'est fou tous les examens que l'on doit faire... sans compter que tous les mois à cause de la toxo pas le choix,je passe par la case prise de sang
:coucou:
J'ai 35 ans :-D

6 octobre 2018 : naissance de ma première princesse :cigonerose:

12 Mai 2023 : FC

21 Mars 2024 : naissance de ma deuxième princesse :cigonerose:
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: Attente essai BB1, petit groupe d'impatientes.

Il a bien raison ton chéri ! il faut se ménager.

Non c'est vraiment pas facile. Surtout au boulot, j'ai hate que l'annonce soit faite car je lutte pour que ça ne se voit pas.

Oui c'est ce qui est fait normalement. Mon rdv T1 était 1 semaine trop tôt, je l'avais dis mais personne n'a voulu m'écouter ! ça me permet de revoir le bébé c'est pas bien grave ! Ton écho a lieu quand ?

Ah moi je trouve que je n'ai pas eu tant qu'examens que ça... je m'attendais à bien plus ! J'ai aussi la toxo à faire tous les mois. C'est surtout contraignant dans les repas je trouve :???:
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥
Avatar du membre
Chibi_Marukochan
Top fraise
Top fraise
Messages : 529
Enregistré le : 05 déc. 2017, 15:29
Contact :

Re: Attente essai BB1, petit groupe d'impatientes.

Mon écho T1 a lieu le 11 avril, donc faut que je patiente encore un peu !

Ouiii tu verras le bébé une fois de plus avec la clarté nucale ! C'est top !
Après j'ai entendu dire qu'il y a certaines filles qui se font prescrire des écho tous les mois... je sais pas comment elles ont fait, moi ma gygy m'a bien dit qu'après l'écho T1 je devrais attendre la T2.

Bah moi j'ai quelques examens qui sont à faire tous les mois, à savoir la glycémie (elle était un peu élevée quand j'ai fait le bilan sanguin, donc je dois la surveiller), et puis un test urinaire aussi, en plus de la toxo et autres prises de sang.
Et comme mon groupe sanguin est A négatif, mon homme doit faire lui aussi une prise de sang pour connaître son groupe sanguin. Auquel cas, je devrais faire vérifier si le foetus a un rhésus négatif ou positif.
J'ai un tas d'ordonnances pour toutes ces prises de sang je te raconte pas comment ça m'embrouille! Mais bon, pas le choix :wink:
:coucou:
J'ai 35 ans :-D

6 octobre 2018 : naissance de ma première princesse :cigonerose:

12 Mai 2023 : FC

21 Mars 2024 : naissance de ma deuxième princesse :cigonerose:
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: Attente essai BB1, petit groupe d'impatientes.

Il y a des gygy qui font des échos rapides chaque mois ! qui ne coute rien. Tout dépend des gygy je crois. Moi aussi je vais devoir patienter jusqu'à la T2 après celle là ! c'est comme ça !! :wink:

Ah oui cette histoire de groupe sanguin c'est vrai que c'est pénible. Mais aujourd'hui c'est très bien géré au niveau médical, il n'y a pas de soucis à avoir. D'ailleurs pour un premier cela ne pose pas de pb.
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥
Avatar du membre
Chibi_Marukochan
Top fraise
Top fraise
Messages : 529
Enregistré le : 05 déc. 2017, 15:29
Contact :

Re: Attente essai BB1, petit groupe d'impatientes.

Coucou tout le monde !

Comment allez vous ?
J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Pâques en tout cas.

Armandoni, tu as raison, c'est bien géré les groupages sanguins, c'est surtout pour une prochaine grossesse que ça peut être compliqué.

Bonne semaine à toutes
:coucou:
J'ai 35 ans :-D

6 octobre 2018 : naissance de ma première princesse :cigonerose:

12 Mai 2023 : FC

21 Mars 2024 : naissance de ma deuxième princesse :cigonerose:
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités