Attente essai BB1, petit groupe d'impatientes.

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
AM-Chaussette
Top fraise
Top fraise
Messages : 329
Enregistré le : 15 janv. 2018, 19:32
Contact :

Re: Attente essai BB1, petit groupe d'impatientes.

###Suppression du compte###
Modifié en dernier par AM-Chaussette le 20 mars 2019, 17:38, modifié 1 fois.

Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: Attente essai BB1, petit groupe d'impatientes.

AM-Chaussette, concernant les test d'ovulation... il y a plusieurs hypothèses pour que tu n'ai jamais de :r+: (du moins celles que je connais).

Tout d'abord, tu n'es peut être pas sensibles au test d'ovulation! ça arrive !!! inutile de se ruiner pendant des mois, certaines femmes n'obtiendront jamais de + à un test d'ovulation... pourquoi ?? surement un pic de LH trop faible pour être détecter par le test ? ou un pic de LH trop court et donc test utilisé au mauvais moment ... une amie était obligé de faire 3 test d'ovu dans la même journée.... parfois celui du matin était :negatif: , celui du midi était :rr+: et celui du soir de nouveau :negatif: :reflechis:

Ensuite (et je ne veux pas t'inquiéter), peut être que tu n'ovules pas... ce n'est pas quelque chose de définitif rassure toi !! ça peut arriver à chacune d'entre nous... stress... fatigue... et même sans rien ! La femme peut avoir 2-3 cycles anovulatoires pendant l'année.

Tu as repérer des pics de température, qui révèle une ovu... alors je pencherai plutôt pour la première idée... MAIS avec ses deux hypothèses, une seule solution pour vérifier !!! allé voir un gynécologue et demander un bilan hormonal.
Il existe des test sanguins à réaliser de J20 à J24 pour vérifier si une ovulation a eu lieu, ou tout simplement un examen gynéco !

Ne t'inquiète pas, j'ai déjà lu des femmes qui avaient un test de Grossesse :rr+: mais des test d'ovu :negatif: :wink:
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥
AM-Chaussette
Top fraise
Top fraise
Messages : 329
Enregistré le : 15 janv. 2018, 19:32
Contact :

Re: Attente essai BB1, petit groupe d'impatientes.

###Suppression du compte###
Modifié en dernier par AM-Chaussette le 20 mars 2019, 17:38, modifié 1 fois.
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: Attente essai BB1, petit groupe d'impatientes.

GBO et glaire aux ovaires en plus !!! Aucun doute, tu n'es pas sensible aux TO ! No stress^^

je suis tout à fait d'accord avec ton gygy et ton chéri ! patiente encore un peu, arrête ses TO. Tu n'es qu'au tout début des essais. Tu parlera de ce pb à ton gygy pour ton rdv de mai/juin si pas de + avant !
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥
AM-Chaussette
Top fraise
Top fraise
Messages : 329
Enregistré le : 15 janv. 2018, 19:32
Contact :

Re: Attente essai BB1, petit groupe d'impatientes.

###Suppression du compte###
Modifié en dernier par AM-Chaussette le 20 mars 2019, 17:38, modifié 1 fois.
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: Attente essai BB1, petit groupe d'impatientes.

Oui ne t'inquiète pas ! c'est juste dommage car les TO sont une aide sympa !
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥
Avatar du membre
Larose972
Fraise active
Fraise active
Messages : 167
Enregistré le : 09 nov. 2017, 17:57
Contact :

Re: Attente essai BB1, petit groupe d'impatientes.

Hello les filles !
AM-Chaussettes ce n'est peut-être pas plus mal que tu ne sois pas sensible aux TO. Ca sera une source de "stresse" en moins. Les câlins seront plus "naturels" que planifier.
Pour ce cycle ci, je ne prends pas ma température et je n'ai pas (encore) fais de TO. Et je me sens beaucoup plus relax. Je suis moins à l'écoute de mon corps... Je pense moins au projet bébé, à quand faire les câlins.. Je psychote moins et pour l'instant je n'ai pas de symptômes "fantômes" :-D :tropdrole:
Quand on est en essai bébé, il faut être dans de bonnes conditions c'est pour ce que je pense que ça sera une source de stresse en moins :wink:
Moi 31 ans, Chéri 33 ans
En essai bébé 1 depuis Septembre 2017
*RDV - Echo pelvienne le 17 ou 18 septembre + bilan hormonal (selon les vilaines)
*RDV - IRM pelvienne le 02 octobre
*Entrée PMA le 17 octobre (normalement)
Avatar du membre
Chibi_Marukochan
Top fraise
Top fraise
Messages : 530
Enregistré le : 05 déc. 2017, 15:29
Contact :

Re: Attente essai BB1, petit groupe d'impatientes.

Coucou les filles :coucou:

Vous avez bien raison de ne plus vous prendre la tête. Ça viendra naturellement et surtout vous ne serez plus stressées quant aux TO.

Je ne me souviens plus trop si vous utilisez des applications pour suivre les règles ? Parfois aussi ça aide. Et ça vous donne le pourcentage des chances de grossesse en fonction des jours de :calin:

Parfois, l'ovulation est aussi estimée en fonction de la libido : on a une augmentation considérable de libido à l'approche de l'ovu. Ça peut aider aussi à avoir des TP parfaits :applose:
:coucou:
J'ai 35 ans :-D

6 octobre 2018 : naissance de ma première princesse :cigonerose:

12 Mai 2023 : FC

21 Mars 2024 : naissance de ma deuxième princesse :cigonerose:
AM-Chaussette
Top fraise
Top fraise
Messages : 329
Enregistré le : 15 janv. 2018, 19:32
Contact :

Re: Attente essai BB1, petit groupe d'impatientes.

###Suppression du compte###
Modifié en dernier par AM-Chaussette le 20 mars 2019, 17:38, modifié 1 fois.
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: Attente essai BB1, petit groupe d'impatientes.

Ahhh les envies alimentaires.. ca bouge, ça change d'un jour à l'autre parfois^^

Pendant les premières semaines, j'ai eu envie toute la journée de sucre... gâteaux, etc y passaient. Je suis allée en course j'ai ramené que des cochonneries :lol:
Puis la semaine suivante où j'ai été très malade, impossible d'en manger. Ca me dégoutait, me donnait mal au ventre !! je n'ai pu me nourrir que de pâtes jambon pendant 1 semaine et demi... rien ne me donnait envie !!
Et maintenant je remange normalement.

Lorsque j'ai des crises de nausées et que je dois manger, j'avoue que c'est des envies bizarres :lol: mais elles passent assez rapidement puisque je ne peux pas l'assouvir généralement :lol:
Mais l'envie qui ne me quitte plus, c'est les fruits dont je n'ai pas le droit :lol: fraises, framboises, myrtille, abricot, prune... tout ce qui ne s'épluche pas ! Bah oui quand on te dit "tu ne dois pas en manger"... forcément on a envie d'en manger :tropdrole:

Faut savoir qu'en ce moment je dois manger toutes les 2h pour éviter nausées et vomissements.j'ai dû réduire les quantités de mes repas .. c'est parfois compliqué avec le boulot, j'ai des rendez-vous dans la journée, des réunions...
j'ai tenté hier d'espacer à 2h30 au moins, c'est impossible :???: direct je commence à avoir des bouffés de chaleur, des nausées et le mal de tête qui survient... et ensuite je dois courir aux toilettes :lol:
Du coup je me fais des petits repas salés... carotte à croquer, taboulés... plutôt diet sinon je vais prendre 15 kilos :???: je n'ai plus du tout envie de sucre !! à part les fruits donc et les yaourts !


Voilà AM-chaussette ! :tropdrole: alors si tu es déjà comme ça avant la grossesse, attend toi à le vivre x10000 :tropdrole:
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités