Attente essai BB1, petit groupe d'impatientes.

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: Attente essai BB1, petit groupe d'impatientes.

Larose, quelle histoire !!! et quelle fut la déception... mais on l'a toute vécue. Rien que part un retard de :regles: , on s'y croit à fond :lol: Couraaaage ! la prochaine fois sera la bonne :croisedoigts:

Super Clavé pour les calins !!! Difficile quand c'est trop mécanique hélas... mais il faut quand même faire le job :lol:

Je comprends qu'on est toute angoissé... Quand la décision est prise on veut tout de suite tomber enceinte... on voit les autres autour de nous tomber parents... je suis passée par là. Hélas s'angoisser ne sert a rien, on ne controle rien ...
Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire... moi même je suis en pleure à chaque fin de cycle. Mais certaines femmes en sont a tout calculer, tout analyser.. et je trouve que ça ne sert a rien ... donc faut essayer de rester :zen:

C'est pour ça que j'aime bien ce forum, on parle de ce qu'on vit, il n'y a pas de jugement... et on évacue les pensées^^

Oui C'est possible d'avoir 1 test ovu 3 jours de suite, c'est que ton taux d'hormone est assez élevé pour être détecté ! Normalement il faut se baser sur le dernier test positif !!

Bonne fin de week à toute :bisou:
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥

Avatar du membre
Chibi_Marukochan
Top fraise
Top fraise
Messages : 529
Enregistré le : 05 déc. 2017, 15:29
Contact :

Re: Attente essai BB1, petit groupe d'impatientes.

Bonsoir les filles,

je reprends les mots d'Armandoni : c'est vrai que ça fait du bien de pouvoir parler à travers ce forum.

Désolée Larose pour l'arrivée des :regles: ...

Quand je prenais la pilule, j'avais des symptômes de grossesse, à chaque cycle. C'était terrible parce-que à l'époque on ne prévoyait pas de mettre en route :tetine: , mais j'avais de temps en temps des oublis de pilule et quand survenaient ces symptômes (douleurs intenses à la poitrine, bas ventre et parfois même nausées matinales...) il m'arrivait de faire un test de grossesse pour être sûre...
Le mois dernier j'ai fait une prise de sang (bilan sanguin, avec taux hcg) suite à une prise de poids et une grosse fatigue.. finalement ça n'a rien donné (les résultats ont montré que je suis en bonne santé, mais j'ai fait un surmenage).

Suite à ça, on s'est dit qu'il était temps de commencer... le temps de retrouver un cycle normal prendrait certainement quelques mois avant :+++:
Et c'est bizarre de l'avouer ici, mais à chaque test de grossesse, une partie de moi espérait que ça soit positif.

Comme tu l'as dit Armandoni, autour de nous beaucoup tombent enceintes et c'est dur de pas angoisser (surtout quand on approche les 30 ans on se pose beaucoup de questions...).

Sur ce, bonne soirée à toutes :coucou:
:coucou:
J'ai 35 ans :-D

6 octobre 2018 : naissance de ma première princesse :cigonerose:

12 Mai 2023 : FC

21 Mars 2024 : naissance de ma deuxième princesse :cigonerose:
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: Attente essai BB1, petit groupe d'impatientes.

Je comprends Chibi !
Autour de moi c'est le baby boom... que de naissances et d'annonce de grossesse... je ne les compte plus, ça a dépassé les 10...

Personnellement je suis venue parler ici car je ne veux pas ennuyer mon mari avec mes histoires, et j'ai beaucoup de mal à en parler aux autres. Tout le monde est au courant donc sont d'une curiosité malsaine à mon gout...
Ici on est toutes dans le même panier, on se soutient !

Chibi, tu as des symptômes différents depuis que tu as arrêté la pilule ? Parce que sinon cela veut dire que tes :regles: ont les même symptômes qu'une grossesse et ça c'est pas évident de les différencier !!

Allé les filles on :croisedoigts: pour des beaux :+++:
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥
Avatar du membre
Larose972
Fraise active
Fraise active
Messages : 167
Enregistré le : 09 nov. 2017, 17:57
Contact :

Re: Attente essai BB1, petit groupe d'impatientes.

Bonjour les filles,

Ce weekend c’était un vrai ascenseur émotionnel !! Mon chéri est censé partir pendant 3 semaines en vacances dans sa famille donc ça ne sera vraiment pas pour ce nouveau cycle. Du coup, j’ai déjà trouver ma première bonne résolution 2018 : Bébé :-D . L’année prochaine c’est sur que ça marchera !!! :croisedoigts: :croisedoigts:

Chibi, ca devait bien être frustrant et stressant d’avoir ces symptômes à chaque cycles.

On est là, on va se soutenir, psychoter ensemble et on va l’avoir notre :+++: !!
Bonne journée à vous !! :coucou:
Moi 31 ans, Chéri 33 ans
En essai bébé 1 depuis Septembre 2017
*RDV - Echo pelvienne le 17 ou 18 septembre + bilan hormonal (selon les vilaines)
*RDV - IRM pelvienne le 02 octobre
*Entrée PMA le 17 octobre (normalement)
Avatar du membre
Clavé
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 84
Enregistré le : 06 déc. 2017, 22:24
Contact :

Re: Attente essai BB1, petit groupe d'impatientes.

Salut les filles,
Comme tu l'as dit Armandoni il faut faire le job ! C'est à la limite du viol :tropdrole: :tropdrole: le pauvre...
Je suis entièrement d'accord quand tu dis que cela ne sert à rien de stresser surtout qu'on ne contrôle rien !
Moi mes beaux parents se sont mis dans la danse: ils nous ont posé la question comme si on pouvait "passer" la commande et hop ça y est ! J'en parle difficilement avec mon chéri car je n'ai pas envie de lui transmettre mon stress, surtout avec mon âge (j'ai 35 ans).

Larose, c'est sûr que l'année prochaine sera la bonne :croisedoigts:

Courage les filles !
En couple depuis 4 ans
Essai BB1 depuis août 2017
"Tout vient à point à qui sait attendre"
C10 en cours...
Échographie pelvienne: RAS
C9 : ma courbe
C10 : ma courbe
C11 : ma courbe
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: Attente essai BB1, petit groupe d'impatientes.

Mince Larose ! Mais ce sont les débuts. J'ai moi même été séparé de mon mari pendant 2 mois au début de nos essais. Vous aurez le temps de vous y mettre pour 2018 :wink:

Clavé, j'espère qu'il est consentant hein :tropdrole: :tropdrole:

Ma gygy m'a dit qu'il fallait pratiquer le "sexe de l'envie"... difficile à faire quand tu as un objectif dans la tête. Surtout que quelques minutes plus tard, elle m'a dit qu'il fallait des calins à J10, J12, J14, J16... c'est pas tellement du sexe de l'envie ça ! c'est super mécanique .... et si on en a envie à J13 ?? :tropdrole:

Aaaah ça je connais Clavé... les personnes qui pensent que puisqu'on est en essai, je suis déjà enceinte... et qui à chaque fois qu'on se voit, regarde si je bois de l'alcool et ne peuvent s'empêcher de demander si je suis enceinte...

:croisedoigts: pour 2018 les filles !
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥
Avatar du membre
Chibi_Marukochan
Top fraise
Top fraise
Messages : 529
Enregistré le : 05 déc. 2017, 15:29
Contact :

Re: Attente essai BB1, petit groupe d'impatientes.

Hello tout le monde !

Larose, courage, tu le retrouveras rapidement ton chéri (et si ça se trouve, les retrouvailles engendreront un beau :+++:) :-D
Enfin, c'est tout ce que je te souhaite :wink:

Concernant mes symptômes, depuis que j'ai arrêté la pilule et bien non, je ne les ai plus eu... c'est très étrange, et oui en effet, c'est frustrant ! mais j'avais lu une fois que sous pilule, il nous arrive parfois, surtout à l'approche des :regles: de ressentir quelques symptômes...

Les gens qui sont curieux... ah j'en ai eu affaire plusieurs fois... Combien de fois on m'a demandé si j'avais des enfants, et à chaque fois que je répondais "non" on me disais "et tu attends quoi ?!" ou encore "l'horloge tourne et tu seras trop vieille pour en avoir" ou bien encore (et j'avoue celle-là je savais pas trop quoi répondre...) "il faut que tu en fasses au moins un, pour voir ce que ça fait..."

Sinon, en ce qui concerne nos "exercices" du soir, franchement pour ma part, impossible de les programmer, car risque de faire une overdose et de plus être capable de quoi que ce soit pendant des jours :lol:

comme vous dîtes : 2018 sera la bonne ! :croisedoigts:
:coucou:
J'ai 35 ans :-D

6 octobre 2018 : naissance de ma première princesse :cigonerose:

12 Mai 2023 : FC

21 Mars 2024 : naissance de ma deuxième princesse :cigonerose:
Avatar du membre
Larose972
Fraise active
Fraise active
Messages : 167
Enregistré le : 09 nov. 2017, 17:57
Contact :

Re: Attente essai BB1, petit groupe d'impatientes.

C’est très gentille Chibi. Je te le souhaite également :+++:
Pour les exercices, il ne faut pas se forcer sinon ça gâche le plaisir.. Et puis où est l’intérêt ensuite.. !
Moi 31 ans, Chéri 33 ans
En essai bébé 1 depuis Septembre 2017
*RDV - Echo pelvienne le 17 ou 18 septembre + bilan hormonal (selon les vilaines)
*RDV - IRM pelvienne le 02 octobre
*Entrée PMA le 17 octobre (normalement)
Avatar du membre
Clavé
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 84
Enregistré le : 06 déc. 2017, 22:24
Contact :

Re: Attente essai BB1, petit groupe d'impatientes.

Bonjour les filles (Armandoni, Larose, Chibi et les autres)

Comment allez-vous aujourd'hui ? Toujours motivées pour :bebegif: ? Moi je suis dans ma phase lutéale du coup j'attends le verdict pour le 24 décembre. Ça serait bien comme cadeau de Noël ! :applose: :applose:
Et vous où en êtes vous dans votre cycle ???
En couple depuis 4 ans
Essai BB1 depuis août 2017
"Tout vient à point à qui sait attendre"
C10 en cours...
Échographie pelvienne: RAS
C9 : ma courbe
C10 : ma courbe
C11 : ma courbe
Avatar du membre
Chibi_Marukochan
Top fraise
Top fraise
Messages : 529
Enregistré le : 05 déc. 2017, 15:29
Contact :

Re: Attente essai BB1, petit groupe d'impatientes.

Coucou Clavé !
Ça va et toi ?

Pareil, en pleine phase lutéale les vilaines devraient arriver la semaine prochaine...

Comme tu dis, ça serait bien si le verdict annonce :+++: juste pour Noël ! :croisedoigts:

Je devrais faire un test de grossesse lundi normalement, mais je ne pense vraiment pas être enceinte, donc je pense que je vais attendre et voir si les :regles: arrivent ou pas.

Il faut juste attendre quelques jours avant d'avoir la réponse (c'est long d'attendre lol) :temps:
:coucou:
J'ai 35 ans :-D

6 octobre 2018 : naissance de ma première princesse :cigonerose:

12 Mai 2023 : FC

21 Mars 2024 : naissance de ma deuxième princesse :cigonerose:
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités