Attente essai BB1, petit groupe d'impatientes.

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Avatar du membre
Larose972
Fraise active
Fraise active
Messages : 167
Enregistré le : 09 nov. 2017, 17:57
Contact :

Re: Attente essai BB1, petit groupe d'impatientes.

Bonjour les filles :coucou: :coucou: !

Je peux me joindre à vous ?

J’ai 30 ans et mon chéri 33 ans. On vit en région parisienne. Nous sommes en essai de bébé1 depuis fin septembre (déjà ! C’est dur d’être impatiente :lol: ).

Normalement les vilaines devraient arriver entre aujourd’hui et demain. Je croise fort :croisedoigts: pour qu’elles ne viennent pas.

Tu as raison Clavé, ca fait du bien d’en parler !!

Chibi, tu as téléchargé quelle application ?

Au plaisir de vous lire
Moi 31 ans, Chéri 33 ans
En essai bébé 1 depuis Septembre 2017
*RDV - Echo pelvienne le 17 ou 18 septembre + bilan hormonal (selon les vilaines)
*RDV - IRM pelvienne le 02 octobre
*Entrée PMA le 17 octobre (normalement)

Avatar du membre
Clavé
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 84
Enregistré le : 06 déc. 2017, 22:24
Contact :

Re: Attente essai BB1, petit groupe d'impatientes.

Cc les filles, oui effectivement Armandoni je vais essayer de convaincre monsieur ce soir et demain soir. Aussi je continuerai de tester jusqu'à l'apparition d'un :negatif:
J'ai lu quelque part que le test devient :negatif: une fois que l'ovule est libérée.
Merci Chibi, j'espère avoir un beau :+++: ce cycle ci ! Ça sera un beau cadeau de Noël :-D :-D
En couple depuis 4 ans
Essai BB1 depuis août 2017
"Tout vient à point à qui sait attendre"
C10 en cours...
Échographie pelvienne: RAS
C9 : ma courbe
C10 : ma courbe
C11 : ma courbe
Avatar du membre
Clavé
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 84
Enregistré le : 06 déc. 2017, 22:24
Contact :

Re: Attente essai BB1, petit groupe d'impatientes.

Larose972 a écrit :Bonjour les filles :coucou: :coucou: !

Je peux me joindre à vous ?

J’ai 30 ans et mon chéri 33 ans. On vit en région parisienne. Nous sommes en essai de bébé1 depuis fin septembre (déjà ! C’est dur d’être impatiente :lol: ).

Normalement les vilaines devraient arriver entre aujourd’hui et demain. Je croise fort :croisedoigts: pour qu’elles ne viennent pas.

Tu as raison Clavé, ca fait du bien d’en parler !!

Chibi, tu as téléchargé quelle application ?

Au plaisir de vous lire
Cc Larose972, tu es la bienvenue !
Tu as des cycles réguliers ? Moi je m'étais plantée au début croyant que j'avais un cycle de 30 jours. Du coup j'ai calculé mes jours fertiles et tout.
Ce n'est qu'au mois suivant que j'ai compris que j'avais plutôt un cycle de 25 à 28 jours. J'ai dû tout revoir.
En plus quand j'ai su qu'il existait des tests d'ovulation, je ne me suis plus embêtée :non: c'est déjà assez stressant comme ça !
Je te souhaite un beau :+++: tu nous tiens au courant ???
En couple depuis 4 ans
Essai BB1 depuis août 2017
"Tout vient à point à qui sait attendre"
C10 en cours...
Échographie pelvienne: RAS
C9 : ma courbe
C10 : ma courbe
C11 : ma courbe
Avatar du membre
Larose972
Fraise active
Fraise active
Messages : 167
Enregistré le : 09 nov. 2017, 17:57
Contact :

Re: Attente essai BB1, petit groupe d'impatientes.

Hello Clavé !

Je te remercie pour ton accueil 8-)

Pareil, j'ai un cycle entre 25 à 28 jours. Je n'arrive pas à déterminer mon ovulation donc j'ai commencé à faire une courbe de température. Malheureusement, je n'ai pas fais les choses correctement. Je prenais ma température sous le bras. Je ne savais pas que c'était moins fiable. J'imagine que c'est pour ça que l'application n'a jamais pu détecter mon ovulation. :marre:
Du coup, on prochain cycle je change la méthode : rectale :-D :-D
Les tests d'ovulations je les gardes en derniers recours (la fille qui pense déjà à jouer le tout pour tout!!! :tropdrole: )
Je pense qu'au début il est normal de se tromper. Même si on croit se connaitre, on ne se connait pas. La on est un peu dans la découverte de soi. Personnellement, ça me permet d’être plus à l'écoute de mon corps.

Concernant mes règles, hier matin, en m'essuyant j'ai vu une trace rouge donc ça m'a contrariée et rendue triste. Du coup j'ai mis une protection hygiénique mais tout au long de la journée, elles n'étaient pas là. La protection est restée intacte. Ensuite le soir quand je suis allée au toilette, j'ai eu de nouveau une trace rouge en m'essuyant. Et ce matin rebelote, trace de sang en m'essuyant. Mais toujours rien sur la protection !
D'habitude, une fois que je me rends compte que je les ai, elles viennent. En plus, j'ai légérement mal au ventre comme à l'arrivée des règles donc je voudrais qu'elles arrivent vraiment et qu'on passe à autre chose !! :tropdrole: D'autant plus que moi mes règles durent en général 6 à 7 jours, d'où mon empressement de passer à autre chose. Maintenant, je suis dans l'attente qu'elles se décident vraiment. C'est encore plus stressant!
(désolée pour les détails)
Moi 31 ans, Chéri 33 ans
En essai bébé 1 depuis Septembre 2017
*RDV - Echo pelvienne le 17 ou 18 septembre + bilan hormonal (selon les vilaines)
*RDV - IRM pelvienne le 02 octobre
*Entrée PMA le 17 octobre (normalement)
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: Attente essai BB1, petit groupe d'impatientes.

Salut les filles !

Vous pouvez mettre quelques infos dans votre signature afin qu'on perde pas le fils entre nous toutes? ^^

Larose, j'espère pour toi que tes :regles: ne vont jamais débarquées !
Tu as arrêté la pilule il y a peu de temps, c'est possible que ton corps se remette en route progressivement !

Ne vous mettez pas trop la pression avec des courbes de température, des TO etc ! les premiers mois c'est bien pour se connaitre, et il faut continuer sur les cycles sont totalement réguliers. Mais si vous constatez qu'un cycle à l'autre et globalement similaire, il faut arrêter sinon c'est trop de pression :zen:
On est déjà assez stressée comme ça :tropdrole:

Ici l'attente deviens vraiment très longue...
Mes :regles: se sont arrêtées le 5 décembre et depuis (donc depuis 3 jours) j'ai des légères pertes roses. Ce ne m'est jamais arrivé. Vous oui ?
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥
Avatar du membre
Chibi_Marukochan
Top fraise
Top fraise
Messages : 529
Enregistré le : 05 déc. 2017, 15:29
Contact :

Re: Attente essai BB1, petit groupe d'impatientes.

Larose972 a écrit :Bonjour les filles :coucou: :coucou: !

Je peux me joindre à vous ?

J’ai 30 ans et mon chéri 33 ans. On vit en région parisienne. Nous sommes en essai de bébé1 depuis fin septembre (déjà ! C’est dur d’être impatiente :lol: ).

Normalement les vilaines devraient arriver entre aujourd’hui et demain. Je croise fort :croisedoigts: pour qu’elles ne viennent pas.

Tu as raison Clavé, ca fait du bien d’en parler !!

Chibi, tu as téléchargé quelle application ?

Au plaisir de vous lire
Salut les filles !

Larose, j'espère que tu arriveras à tomber enceinte rapidement !

Mon application s'appelle "mon calendrier"(cf image jointe), en fait comme je l'ai expliqué dans mon message précédent, j'ai arrêté la pilule le mois dernier, et donc je n'ai plus tous mes repères, je pense que l'application a été assez fiable (je n'ai pas pris ma température par contre...).
Sans compter le regain de libido suite à l'arrêt de la pilule, je pense avoir mis toutes les chances de mon côté ce mois-ci
:wink: :calin:

J'ai lu que pendant l'ovulation on prend du poids + pertes "blanc d'oeuf" donc pour ma part ça correspond. (ahh... la prise de poids, c'est le nerf de la guerre .... + 2 kilos juste pendant l'ovulation... ) :rougedecolere:

Mes prochaines règles sont prévues pour le 20/12...
je ne me mets pas trop de pression pour l'instant. Ça viendra quand ça viendra.
:coucou:
J'ai 35 ans :-D

6 octobre 2018 : naissance de ma première princesse :cigonerose:

12 Mai 2023 : FC

21 Mars 2024 : naissance de ma deuxième princesse :cigonerose:
Avatar du membre
Clavé
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 84
Enregistré le : 06 déc. 2017, 22:24
Contact :

Re: Attente essai BB1, petit groupe d'impatientes.

Bonsoir les filles, j'espère que vous allez bien. Tu as raison Armandoni qu'il ne faut pas se mettre la pression mais c'est plus facile à dire qu'à faire ! Moi je veux être maman l'année prochaine :-D
Armandoni c'est quoi ces pertes rosées ? Tu as fait des câlins récemment ? Tu penses que ce sont des règles anniversaire ???
En couple depuis 4 ans
Essai BB1 depuis août 2017
"Tout vient à point à qui sait attendre"
C10 en cours...
Échographie pelvienne: RAS
C9 : ma courbe
C10 : ma courbe
C11 : ma courbe
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: Attente essai BB1, petit groupe d'impatientes.

J'aimerai bien être maman l'année prochaine aussi ... Je pensais déjà tomber enceinte avant 2018 perso... ça fait des mois que j'attends. Hélas ce n'est pas quelque chose qu'on peut contrôler !

Non j'ai bien eu mes 4 jours de :regles: habituelles suivis de 3 jours avec pertes rosés... Cela peut être du à beaucoup de chose à priori... pas de quoi s'inquiéter ^^
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥
Avatar du membre
Larose972
Fraise active
Fraise active
Messages : 167
Enregistré le : 09 nov. 2017, 17:57
Contact :

Re: Attente essai BB1, petit groupe d'impatientes.

Salut les filles !!
Bon le verdict est tombé ce matin! Les vilaines sont enfin là ! Ne voyant toujours pas mes réglés arrivées, j'ai décidée de faire un TG. Je lis le résultat et je ne sais pas pourquoi mais je l'interprète mal. J'ai cru voir 2 barres (=enceinte). Donc je cours réveiller mon chéri? Lui trop content, me dit même "je savais que c'était bon". Et là je regarde de nouveau le test et je constate que c'est négatif. Et pour couronner le tout, une heure après les vilaines sont là. Voilà comment se faire une fausse joie dès le matin !!
Bon maintenant, je ne suis plus angoissée, je suis enfin fixée et je peux reprendre mes prises de température correctement et essayer de mieux cerner mon ovulation.

Oui tu as tout à fait raison Armandoni sur le faite d'être plus relax mais je suis de nature un peu anxieuse et je sais que dans cette aventure je pars avec un handicap. J'ai un fibrome. Du coup, ça complique la fertilité d'une femme. Mais bon je garde espoir. Ma mère avait aussi un fibrome et elle a bien eu 3 enfants :-D

Moi j'ai déjà eu des pertes roses en dehors de mes règles. Je ne sais pas à quoi c'est dû. J'ai RDV prochainement avec mon Gygy, et je lui poserai la question.
J'ai vu sur internet que ces pertes roses avaient plusieurs origines (changement hormonal, ovulation, grossesse, infection...)

Clavé, je ne connais pas du tout cette application. J’essayerai un jour mais j'ai au moins 3-4 appli pour suivre mes menstruations donc je ne vais pas rajouter... :tropdrole:
Comme tu as arrêté la pilule récemment, il faut donner à corps qu'il s'adapte à un nouveau rythme. Et également, d'évacuer les dernières traces de la pilule. Pendant ce temps, ça te permet de t'adapter à ces changements et de réapprendre à connaitre ton corps.
Moi, j'ai pris la pilule pendant 3 ou 4 mois, il y a 2 ans pour réguler mes règles. Elles sont abondantes. J'ai vite arrêter parce que je trouve ça trop contraignant et que je ne voyais pas de changement.

Allez les filles on y croit !! L'année prochaine, on sera maman !!!
Moi 31 ans, Chéri 33 ans
En essai bébé 1 depuis Septembre 2017
*RDV - Echo pelvienne le 17 ou 18 septembre + bilan hormonal (selon les vilaines)
*RDV - IRM pelvienne le 02 octobre
*Entrée PMA le 17 octobre (normalement)
Avatar du membre
Clavé
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 84
Enregistré le : 06 déc. 2017, 22:24
Contact :

Re: Attente essai BB1, petit groupe d'impatientes.

Larose je suis désolée pour tes :regles: !
Tu sais on a toutes un jour mal interprété un TG. Je crois que c'est le cerveau qui nous joue des tours vu cette envie folle de voir un :+++:. Ça sera pour une prochaine fois !
Armandoni j'ai écouté tes conseils. J'ai fait :calin: jeudi soir même si ça été difficile de convaincre zom. De plus j'ai fait le dernier test d'ovulation hier soir et il était encore positif !
Du coup je me demande si c'est normal qu'il soit positif 3 soirs de suite ???? Je vais essayer de faire à nouveau :calin: ce soir :-D :-D voilà je vous tiendrai au courant dès que possible.
En couple depuis 4 ans
Essai BB1 depuis août 2017
"Tout vient à point à qui sait attendre"
C10 en cours...
Échographie pelvienne: RAS
C9 : ma courbe
C10 : ma courbe
C11 : ma courbe
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités