Après une FC on baiisse pas les bras et continueRe: Après une FC on baiisse pas les bras et continueoui, vivement le 18 février, voire un peu avant, pour le verdict te concernant !!!
Re: Après une FC on baiisse pas les bras et continueC'est sur que ta présence est motivante et toujours présente pour nous répondre et nousmotiver.
C'est sur un beau bébé pour 2012 une bonne chose pour nous toute. J'espere que ça va pour vous pas trop galère la neige et le froid. Creun Creun tu es malade ???? Bisous et bon week les filles Bébé ange né en aout 11
BB2 le 22/11/11 FC le 21/12/11 sniiif trop stressé et angoissé En essaie.... Croisons les doits ++++ LE 14/05/12 ACCROCHE TOI PDS le 15/05/12 Taux à 110mUI PDS le 21/05/12 Taux à 1897 mUI Courbe +++ ![]()
Re: Après une FC on baiisse pas les bras et continue
ma bb973 ! merci pour ces gentils mots que tu me laisses, ca me rechauffe le coeur ! une excellente chose pour vous toutes ! c'est tout le bien que je vous souhaite !Le froid c galere, par contre pas de neige ici, on a eu un épisode mais rien depuis, apparemment ca revient demain ou lundi...glaglagla ! moi j'ai la creve, mais pas malde de la grossesse, a part mon inquiètude maladive, et un mal de ventre que j'aime pas trop...mais pas de nausées, du moins pour l'instant et quand bien meme si j'en avais, je les vivrai tres bien et j'ai la chance de travailler a la maison donc c tjs un plus ! milles bisous
Re: Après une FC on baiisse pas les bras et continueCreun creun
Ah ui mais bon prend soin de toi heureusement que tu travailles chez toi c'est un luxe pas donné a tous le monde. Moi bah ecoute plus qu'une semaine à profiter de ma famille et du soleil et je reviens en France dans le froid glacialeeeeeeee Ggrrrrrrr. Pressee d'avoir mes pour un nouveau cycle....Bébé ange né en aout 11
BB2 le 22/11/11 FC le 21/12/11 sniiif trop stressé et angoissé En essaie.... Croisons les doits ++++ LE 14/05/12 ACCROCHE TOI PDS le 15/05/12 Taux à 110mUI PDS le 21/05/12 Taux à 1897 mUI Courbe +++ ![]()
je vais essayer de prendre soin de moi, car si c pas moi personne ne le fera a ma place oui c vrai que c appréciable d'etre chez soi, meme si parfois j'ai besoin d'air... rrraaaalala, alors profite a fond, fais une bonne cure de sommeil et aussi de famille, avant de revenir braver le froid ici ! vivement que ton cycle reprenne oui !!! je viens de finir ma journée et donc ma semaine a l'instant je vais donc m'appreter a aller au dodo ! minuit c'est une belle heure pour aller faire de beaux reves (car les cauchemars ca devient lourd, frustrant et fatiguant...) profite un max avant ton retour surtout ![]()
Re: Après une FC on baiisse pas les bras et continueCreun creun
Ah ui quand mm, bah repose toi bien et bon dodo. Tkt je recharge mes batteries à fond. Bisouuus bisouuus Bébé ange né en aout 11
Re: Après une FC on baiisse pas les bras et continuesalut les filles!
je ne sais plus quoi penser car comme je vous le disais dans mon dernier message, jeudi j'ai eu quelques pertes marrons en m'essuyant et j'en ai eu d'autres vendredi et samedi mais c'est assez léger! Je pensais que c'était le début de mon RDC mais finalement je n'en suis plus vraiment sur car pas de sang (rouge) et pas de douleurs... Je suis un peu perdu, peut être que l'une d'entre vous aura des réponses!! Bon dimanche C6 : + le 05/12/11 mais FC le 13/01/12 (pas d'activité cardiaque donc cytotec)
C6+ en attendant le rdc C1 post FC
Pas avant, je serai deja en avance (12dpo), je vais essayer de rester patiente ! :zen :![]() C2: + le 9.01.12 / FC le 18.01.12 C1 post RDC: Ma courbe ++ le 20/03 Ã DPO 11 PDS Ã 12dpo : 133ui PDS Ã 22dpo : 6005ui
Coucou, Bah écoute pour moi ma fausse couche directe eu règle normale dès le premier jour. Pour être fixé et éviter de réfléchir moi j'aurais fais un test après c cme tu le sens bien entendu. Bisouus Bébé ange né en aout 11
lol moi a 8DPO j'avais deja un petite bande legere, a 10 DPO j'avais deja fait ma prise de sang ! alors comme tu sembles deja plus sage que moi, patience ![]()
Retourner vers Vouloir un enfant
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |