absence d'ovulation, cycle retardé et traitement homéopathiq

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Répondre
afleurdepeau_1
Top fraise
Top fraise
Messages : 970
Enregistré le : 16 avr. 2008, 19:43
Localisation : Estaimbourg ( BELGIQUE)
Contact :

absence d'ovulation, cycle retardé et traitement homéopathiq

Bonjour a toutes,
je viens de débuter un traitement homéopathique car la derniere fois que j'ai été réglé, c'étais le 30 mai. Une ovulation a eu lieu le 28 juin, ce qui m'indique que j'aurais du etre réglé le 11 juillet hors rien n'est arrivé et les tests de grossesse négatif. Mon médécin m'a expliqué qu'il se pouvait que je recommence un cycle sans avoir de régle. Aujourd'hui je dis donc etre normalement a 6semaines et 1 jour de mon nouveau soi disant cycle et au vu de ma courbe je n'ai toujours pas ovuler. Mon cycle étant perturbé j'ai décidé de prendre les devants pour accélérer la venue de mon ovulation.
Ce traitement a été testé par d'autres filles sur des sites paralléles a celui-ci, certaines disent que ca ne fonctionnent pas et d'autres au contraire disent qu'elles sont tombées immédiatement enceinte. Je ne sais pas si cela fonctionne mais je tente le tout pour le tout. Et puis je pourrais recommencer les prochains cycles pour au mois les raccourcir et les réguler.
Voilà le traitement:
- Ovarinum 7ch à J5 (du début du cycle)
- Folliculum 7ch à J7 puis J14
- Progestérum 7ch à J21 ou J7 DPO.
Alors avis a toutes les essayeuses qui ont des troubles de l'ovulation ou des cycles très très long etqui ne veulent pas encore prendre des traitements contraignant.
Bon courage à toutes et e :croisedoigts: pour que les :+++: pleuvent.
Pour moi c'est la derniere chance qu'il me reste avant que mon homme commence un traitement lourd par chimiothérapie. :bisou:
Ezéckiel est né le 30/03/10, avec 29jours d'avance. Il pesait 2820g et mesurait 47cm.
1 mois : 3100g et 51cm.
2 mois : 4010g et 55cm.
3 mois : 4950g et 58,5cm.
4 mois : 5750g et 61,5cm.
5 mois et 1 semaine : 7100g et 65cm.


Image

Avatar du membre
titine44
Super fraise
Super fraise
Messages : 1583
Enregistré le : 12 févr. 2008, 12:18
Localisation : NANTES
Contact :

Re: absence d'ovulation, cycle retardé et traitement homéopa

Coucou afleurdepeau_1

Je viens juste t'encourager dans tout ce traitement. Je ne connais pas ce probleme mais on veut tellement toutes ce :+++: que je peux au moins imaginer ta situation.
TIens nous au courant si ce traitement fonctiooonne sur toi en tout cas.
J'espère que tout iras bien pour ton homme, tu parles de Chimio... :-(
En tout cas je suis de ttout coeur avec toi pour qu eca fonctionne
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

gros :bisou: :coeur:
Petit ange tu es parti mais tu restera toujours dans notre cœur...
Transfert 2 brybrys le 19.02.2010, 9 brybrys congelés
[align=center]PDS +++ le 01.03
PDS 4 le 08.03 taux à 1298[/align]

Deux p'tis coeurs qui battent, deux p'tis trésors sont néés le 28.10.2010

TEC 1 le 01/04 le 18.04 PDS négative
G6k06
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 02 sept. 2008, 12:02
Localisation : alpes-maritimes
Contact :

Re: absence d'ovulation, cycle retardé et traitement homéopa

coucou, je prend également ce traitement depuis 2 mois. Le 1er moi, belle ovulation et celui là, je suis à J19 et pas d'ovulation détectée.
A savoir qu'en générale il faut faire ce traitement sur 3 mois minimun.
Connait tu bien les régles concernant la prise d'homéopathie?
et courage pour ton homme.
En essai BB1 depuis octobre 2007!!!
+++, je t'attends avec impatience

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 5a4c7c.png
G6k06
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 02 sept. 2008, 12:02
Localisation : alpes-maritimes
Contact :

Re: absence d'ovulation, cycle retardé et traitement homéopa

pour qu'une bonne ovulation se mette en place et y reste, en effet, il faut compter 3 mois environ. A condition que vous prenier le traitement sérieusement à savoir : éloigner la prise de granules ou dose des repas (30 minutes) éloigné de 15 minutes minimun pour un verre d'eau ou une clope et de se brosser les dents et éviter également la menthe (thé, dentifrice, chewing gum) car la menthe ou chlorophyle enleve les effets de ces granules.
Voilà, je crois que je n'ai rien oublier.
Pour ma part, je n'ai jamais pris d'antibiotiques, et depuis ma naissance je suis soigné par homéopathie.
Bisous à toutes
En essai BB1 depuis octobre 2007!!!
+++, je t'attends avec impatience

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 5a4c7c.png
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités