44 jours sans regles

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
misstigresse45
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 05 sept. 2012, 22:43
Contact :

44 jours sans regles

Bonsoir a toutes , je suis nouvelle & j'aimerais avoir vos conseil si possible :)

J'ai arrêter la pilule pour faire un break avec ( & j'avoue que j'avais pas vue que j'avais plus de pilule et en ai profiter) , nous nous protèger avec mon homme & preservatif qui ne craque pas bref , j'ai eu mes règles avec 4 jours de retard (sa me fait drôle surtout quand on arrête la pilule) , j'ai eu mes regles 4 jours & 15 jours après j'ai cru les avoirs car petit seignement . Aujourd'hui je suis a 44 jours sans règles & aucun symptôme de regles a l'horizond :( le preservatif a craquer une fois mais mon homme s'en ai rendu compte avant et cela 1 semaine avant la date de mes règles (que je n'ai point u) . Il y a 2 ans quand j'étais avec mon ex j'ai arrêter la pilule et pendant 2 mois pas de regles alors je m'emballe pas . Vous savez je n'y penser pas jusqu'a hier ou je me suis dis " ba mince alors bizard quand même " je me sens un peut stupide je dois vous avouez :-( , j'ai rdv lundi chez la gygy mais je voulais aussi voir un peut vos conseils .

Je vous remercie d'avance

val43
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11091
Enregistré le : 17 août 2012, 10:27
Contact :

Re: 44 jours sans regles

Bonsoir misstigresse 45
Bonjour je m''appelle valérie, tu as pas de signe de grossesse??? Avant de prendre la pillule tu avait des cycle long ou pas? Tu sais defois le corps se bloque et les régle n'arrive pas, pour certaine raison désir de grossesse mais inconciament, boulversement, stress... . Je ne suis pas gygy mais bon, peut-être un bb
Bon courage
Une petite princesse est née le 25 août 2014 elle se prénomme Judith elle grandie a vue d'œil et nous comble de bonheur.
misstigresse45
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 05 sept. 2012, 22:43
Contact :

Re: 44 jours sans regles

Bonsoir valerie , oui mes cycles été comme je dirais ponctuel j'arrêter la pilule le mardi et avait mes regles au plus tard le lundi . Aucun signe de grossesse pour le moment mise a part douleur a l'estomac depuis 3 jours apres manger en général et quelques pîcotement sur les côter du ventre et au milieu et j'arrête pas de manger :lol: apres on dit que les bout de seins sont foncé j'ai jamais fait attention aux miens (faut dire que jlai regarde pas) mais là jcrois qu'ils sont rouges , c'est vrai que j'aimerais être enceinte mais si je l'étais mon homme serait en état de decomposition il en veut pas pour le moment & ont c'est engeuler tout a l'heure car il m'avait dit que si il été embauché on envisagerais d'en avoir et la il vient de me dire qu'il n'en voulais pas . Avec tout sa je suis perdu , je pense que demain je vais faire un test car je pourrais pas attendre d'aller chez la gygy pour le savoir
misstigresse45
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 05 sept. 2012, 22:43
Contact :

Re: 44 jours sans regles

Pour mes cycles j'avait les regles le dimanche et terminer le jeudi ou vendredi idem si c'été le lundi jeudi ou vendredi , les regles du mois de juillet j'avais quand même des tites douleurs qui faiser que je savait que j'aller les avoirs et j'etais moins malade mais la aucun signe de regles a l'horizon
val43
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11091
Enregistré le : 17 août 2012, 10:27
Contact :

Re: 44 jours sans regles

Bonjours hier je n'ai pas pu de répondre trop occuper.
MOi j'ai été enceinte en fevrier 202 fcà 3 mois. Je peux juste te dire qu'en on est enceinte on a pas forcement envis de vomir, les seins son douleureux mais pas tous de suite, mais cela est difficile de dire pour toi car les seins change a l'arrets de la pillule. tu mange, car tu es peu être stresser pour pleinne de chose..... et du faite que tu n'as pas tes règles...
Je voulais savoir la durer de test cycle avant la pillule car si tu avait des cycle long c'est normale, en plus tu réve tellement d'avoir un bb, je sais pas quel age tu as mais moi ca faiit six ans qu'on est encemble avec mon marie, et 4 mois de mariage, et on a tellement repousser la date pour avoir un bb que la jamerai tellement en avoir :bebegif:, que j'ai mis 3 mois pour avoir mon rdc et qu'on me la déclenccher sous ttt. Tu sais desfois on voudrais telment quelsque chose qu'on se bloque. >Une grossesse signe de non regles....
Bonne journée à toi fais un test aujourd'hui a la première heures et vas qu'en même chez ton gygy lundi
Une petite princesse est née le 25 août 2014 elle se prénomme Judith elle grandie a vue d'œil et nous comble de bonheur.
misstigresse45
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 05 sept. 2012, 22:43
Contact :

Re: 44 jours sans regles

Je viens de faire le test clea blue il est negatif tenpis ^^ j'ai 21 ans et c'est vrai que c'est mon plus grand rêve depuis que je suis avec mon homme , j'en ai envis car mes parents sont malade mais mon homme ne le comprend pas il me dit qu'on en aura , il est en interim et gagne bien mais il veut un CDI maintenant qu'il va surement en avoir un il me dit que le salaire ne suivra plus . Je travail en milieu hospitalier j'ai été promu dans un autre service et j'ai un emploi sur on s'en sort super bien niveau financier ..... Je suis patiente car pas le choix ^^ J'espere que la prochaine fois sa sera positif et surtout qu'il en aura envis :wink:
val43
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11091
Enregistré le : 17 août 2012, 10:27
Contact :

Re: 44 jours sans regles

je suis vraiment decue que ton :testgrossesse: sois :negatif:
moi j ai 26 ans je suis aide medico psychologique ds une maison de retraite. moi aussi mon mari repoussait mon desir de grossesse. nous avons retapper une vieille ferme, se n ai pas fini mais bon om na les piece principale.
je sais comme sais long d attendre son conjun qui sois pret a etre papa.
bon week
Une petite princesse est née le 25 août 2014 elle se prénomme Judith elle grandie a vue d'œil et nous comble de bonheur.
val43
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11091
Enregistré le : 17 août 2012, 10:27
Contact :

Re: 44 jours sans regles

bonjours
passer un bon week end
alors qu est ce qui ta dit ton gygy?!?
Une petite princesse est née le 25 août 2014 elle se prénomme Judith elle grandie a vue d'œil et nous comble de bonheur.
misstigresse45
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 05 sept. 2012, 22:43
Contact :

Re: 44 jours sans regles

Bonjour , alors le rdv :

Elle a dis d'attendre encore 15 jours et refaire un test de grossesse , si negatif elle va me provoquer mes regles &/ou faires des examens

On parler que souvant les femmes qui n'ont pas leur regles regulierement sont peut fertile , il y a 2 ans en 8 mois sans pilule je n'ai eu que 2 fois mes regles et la depuis juin j'ai eu qu'une fois . Mon homme est en colere contre la gygy car je lui en ai parler pour lui c'est des grosses conneries que c'est une femme qui raconte que des conneries et du coup il ma dit tu fais ce que ta a faire et t'y remet plus jamais les pieds !!! On c'est engueuler toute la soirée car il veut pas comprendre , il dit que toutes les femmes sont pas pareil et qu'il y a des femmes faut plus de temps que d'autre pour ovuler et que sa se serai sinon avec toutes les femmes qui tombe enceinte sur terre il y en a peut qui sont peut fertile !! et pk sa tomberais sur moi ?? ma mere a eu du mal a avoir des enfants (entre moi et mon frere 13 ans d'ecart et avec ma soeur 7 ans ) il me dit que c'est pas du peut fertile car elle a eu des enfants et pour lui une femme qui a des enfants est fertile a 100% même si y'a 13 ans d'ecart . Enfin voilà j'espere que la gygy se trompe mais elle a dit si vous me dîtes qu'il ya deux ans en 8 mois vous avez eu peut vos regles et qu'en plus vous avez essayé d''avoir un bébé ...... & mon homme qui est sûr que je suis fertile a 100% j'ai la tête en vraque :(
val43
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11091
Enregistré le : 17 août 2012, 10:27
Contact :

Re: 44 jours sans regles

Bonjours ca dois pas etre la fête chez toi. Je pense que ton homme ne comprends pas que tu n'a pas tes règle et que cela t'angoise. Je te comprends tous a fait ton angoise car moi 3 mois sans règle après ma fausse couche j'ai angoise on se pose dix mille question. Il n' est pas prets..... a avoir un enfants, pas prets a fait les demarche pour l'infertilité, Je suis désoler de te dire sa j'espère que ton copain ne me lira pas mais il t'aime ou pas car il peut pas comprendre ton envis d'enfant et qu'en on a pas les regle c'est signe de grossesse ou des soucis pour ovuler. J'espère que ce rdv t'aura peut être débloquer tes règle, car le gygy fait bcp sur ces discussion. Mais va la revoir dans 15 jours n'écoute pas ton homme.
Si tu as besoin de parler je suis là....
Bonne soirée
Une petite princesse est née le 25 août 2014 elle se prénomme Judith elle grandie a vue d'œil et nous comble de bonheur.
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité