44 jours sans regles

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
val43
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11091
Enregistré le : 17 août 2012, 10:27
Contact :

Re: 44 jours sans regles

Bonjours j'ai été un peu fort hier car j'étais pas bien, car je comprends pas les homme qui ne nous comprends pas souvent qu'on peut avoir des difficulté pour consevoir un bb. Ils croivent que sa arrive qu'au autre, et c'est presque la honte de dire qu'on a des difficulter a avoir des enfant. Je pense que plus tu vas attendre pour te faire consulter plus tu vas perdre du temps et peut-être en vouloir a ton homme.....
Passe ton rdv dans 15 jours et tu vera avec un ttt si sa reviens normalement apres bonne journée
Une petite princesse est née le 25 août 2014 elle se prénomme Judith elle grandie a vue d'œil et nous comble de bonheur.

misstigresse45
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 05 sept. 2012, 22:43
Contact :

Re: 44 jours sans regles

Ce n'est rien ^^ Ma mere me disait que normalement qu'en elle m'examine elle aurait du voir si j'etais enceinte ou non car vue qu'elle ma demander de refaire un test de grossesse ............. Mon homme en a parler a ses parents , sa mere aussi a eu du mal a avoir ses deux fils mais qu'il fallait attendre 15 jours avant de ce faire une idée
val43
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11091
Enregistré le : 17 août 2012, 10:27
Contact :

Re: 44 jours sans regles

coucou misstigresse
cela est bien que ton homme en a parler a sa famille, sa veut dire qu'il est prêts a fonder une famille :applose: :applose: :applose:
Allez tiens moins au courant une grossesse, un ttt?
Bonne fin fin journée
Une petite princesse est née le 25 août 2014 elle se prénomme Judith elle grandie a vue d'œil et nous comble de bonheur.
misstigresse45
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 05 sept. 2012, 22:43
Contact :

Re: 44 jours sans regles

Ma gygy quand elle m'osculte , elle peut voir si je suis enceinte ? car quand elle regarde normelement sa se voit ??
val43
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11091
Enregistré le : 17 août 2012, 10:27
Contact :

Re: 44 jours sans regles

Oui car mon mon medecin generaliste étais presque persioder que j'etaits enceint. sans avoir de test
Il ma osculter et il a vu au col,
Va la revoire dans 15 jours... :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Une petite princesse est née le 25 août 2014 elle se prénomme Judith elle grandie a vue d'œil et nous comble de bonheur.
misstigresse45
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 05 sept. 2012, 22:43
Contact :

Re: 44 jours sans regles

Alors pk elle ma demander de refaire un test de grossesse ? si le 1er été negatif le 2ème le sera aussi :zen:
val43
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11091
Enregistré le : 17 août 2012, 10:27
Contact :

Re: 44 jours sans regles

misstigresse45 a écrit :Alors pk elle ma demander de refaire un test de grossesse ? si le 1er été negatif le 2ème le sera aussi :zen:
Moi je pense et cela est mon avis tu sais il y a bcp de femme qui on des bloquage alors elle pense que de te laisser 15 jours, ca te permets d'ovuler et de voire si tu es enceinte ou pas, ou sois elle a vue quelque chose elle voulais pas t'en parler et tu es peut-être enceinte :wink:
Elle te fais une pds ou un :testgrossesse: .
Il y a bcp de femme qui n'arrive pas a avoir leur regle pour un blocage, j'en parlait a une pharmacienne, je ne la connaissait pas bien elle ma expliquer qu'elle a mis 10 ans pour avoir un bb et ensuite ok, elle en a eu 3. elle m'expliquer qu'elle prennait un rdv chez son gygy et qu'un heure avant le rdv elle avait ses règle.
Moi je suis aller a la pharmacie car mon gygy ma parler qu'il fallait que je prenne de la vit b9 "acide folique" et la pharmacienne m'a parler d'un melange de vitamine : acide folique vitamine c....... pour redonner en coups de pousse pour les femme mais aussi pour les homme. Moi cela fais une vingtene de jours que j'en prends il conseil dans prendre avant la conception et 4 mois de grossesse. Cela coute un peu cher 22 euros le mois, le nom conceptio grossesse, et juste l'acide folique ca coute environ 3 euros. Il y a que moi qui en prends car mon homme est contre les médicament et contre les médecin, ces vite dit il n'aima pas y allé.
bonne journée :wink:
Une petite princesse est née le 25 août 2014 elle se prénomme Judith elle grandie a vue d'œil et nous comble de bonheur.
misstigresse45
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 05 sept. 2012, 22:43
Contact :

Re: 44 jours sans regles

elle ma repeter 2 fois de toute façon vous voulez pas d'enfant ? moi j'ai dis non car oui on est pas en esssaie mais si il est la il sera le bienvenue ;) elle ma prescrit la pilule ou cas ou j'aurais mes regles entre temps et pis je fais aucun blocage car je n'y penser pas et pis le fait que le preservatif a peter j'ai dis je fais un test ou cas ou et quand j'ai vue negatif sa ma pas affoler , j'ai pris rdv chez ma gygy bien avant lol surtout pour reprendre la pilule :) je crois que j'ai tout dis et pis je veux avoir mes regles moi ^^ je veux voir que je suis fertile a 100%
val43
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11091
Enregistré le : 17 août 2012, 10:27
Contact :

Re: 44 jours sans regles

Je suis désoler si je t'ai offencer je croyais trop que tu avais un trop grosse envis de grossesse, Mais tu sais c'est pas parce que tu vas prendre la pillule que tu vas etre fertile au contraire.... Bonne chance et escuse moi :croisedoigts:
Bonne soirée :bisou:
Une petite princesse est née le 25 août 2014 elle se prénomme Judith elle grandie a vue d'œil et nous comble de bonheur.
misstigresse45
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 05 sept. 2012, 22:43
Contact :

Re: 44 jours sans regles

Ce n'est rien :good: mais oui sinon j'en ai quand même envis j'en rêve & maintenant qu'on a acheter notre maison mon homme a dit que si dans 1 an on arrive a s'en sortir sans souci ba partie pour bébé :applose: il a dit qu'il manquer plus que sa pour faire notre bonheur :wink: même que pour lui la maison va faire vide quand on y habitera alors qui sait il voudra peut être avant :croisedoigts:
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités