je suis anais, j aurais 25 ans cette année et mon homme 30 ans.
nous sommes parents de lana 3 ans et 2 mois et noah 6 mois et 3 jours.
parfois j ai envie d un autre enfant un pti dernier, c est une envie si forte;j en reve et je la voie meme "Naomie", ça peut paraitre fou, mais c est vraie, je lais revé plein de fois, que j accouchais et qu on me disait c est une fille madame...au tout debut apres avoir accouché de noah je n aurais pas imaginé en vouloir un autre!je nous voyait au complet..et 2 mois plus tard...j ai changé....l envie d un bébé et aussi l envie d une derniere grossesse d,un dernier gros ventre d un dernier TOUT quoi...
mais parfois jm dis que je suis dingue et une autre partie de moi me dit meme pas en reve(meme si j en reve
mais elle est si dure avc nous...elle sait etre gentille mais c est pas souvent, elle fait des crises de nerfs..etc...pour dire à un moment j ai du l enmenner au psy, mais ça n a pas aidé..on a arretter et pti a pti en rusant et en faisant preuve de patience et d ingenuisite ça c est calmé, mais par moment ça revient...et c est tres dure!les dernieres fois j ai du la giffler CT horrible j ai jamais cru ça de moi que je fairais une telle chose mais je ne pouvais plus rien en faire on aurait dit une hysterique(au cours de gym)elle s effonrait par terre, se debattais me donnait des coups etc jpouvais plus rien en faire et elle hurlait...noah lui etait dejà pres pr rentrer donc ds la doudoune etc...et là la giffle est partie...quand on vie ça on se dit qu on est vrmt une mauvaise mere et qu on ne se le pardonnera jamais pourtt ça a été la seule solution, les gens et le regards des autres s ajoutent à ça car tout le monde est là pour voir a quel point tu galeres mais personne bouge son cul pour te donner un coup de main ou tanter de raisonner la gamine ou de calmer le bébé qui pleure...personne...c est un calvaire et c est souvent ainsi...du coup ya des moments où je ne joues pas avc elle car je suis epuisée de ça...bref, elle refait pipi depuis noah et un coup ça se calme un coup c est repartie...et quand ça se met à faire ça alors ça peut aller jusqu a 5 6 changes ds la journée....
bref.....mais je laime plus que tout c est ma fille, ma princesse mon 1er bébé et nous percevererons tant qu il le faudra car c est pr son bien meme si on ne s imaginait pas vivre un truc pareil!!surtout moi qui me suis mise en congé parental pour eux!pourtant j ai toujours fait des choses avc elle, des activités manuelles, etc et meme si bcp moins maintenant j ai fait encore, on fait la cuisine ensbl elle adore ça et là elle est cool...mais là où je decouvre ma fille sous un autre angle c est lorsqu elle est avc son fere....elle est tlmt incroyable!!!
noah lui il est bonne pate, au debut jpouvais rien faire avc lui je le portais tt le temps sinon jouvais pas bouger..mais c normal.de puis il grandit et là à 6 mois c genial!mais c un bébé et il me prends bcp de temps parfois je voudrais faire des choses avc lana mais non car noah doit etre changé et apres il doit mangé etc...et je vois que ça pese a lana quand meme un peu meme si souvent elle adore participer aux changes ou aux bibs...elle est fusionnelle avc lui..
bon ds tout ça lana a fait ses nuits slmt depuis 4 mois!!!!et noah les faits depuis 1 mois et demie donc depuis 3 ans je n avais JAMAIS dormi une nuit complete!!!!!!!!et xav ne s est jamais levé!disons que sur 3 ans il a du se lever l equivalent de meme pas 1 mois!!!mais bon il n est pas le seul papa ds ce cas là .
il est tres presents avc les enfants quand il est là ( il boss bcp)et est tres proche de lana,c est un lien magique entre eux..je penses qu il aura ça avc noah aussi mais d une autre façon.il m aide comme il peut...
lui face a tout ça il n en veut pas d autre mais n est pas totalement categorique...
mais moi quand je vois ma vie...je me dis que c impossible...je n aurais plus jamais de temps pour lana et noah?et si j aiune autre fille comment le prendrait elle?j ai si peur!!jlui dis tout le temps que c ma, princesse, qu est ce que je dirais apres?et si c un garçon c pareil comment faire avc noah?je ne veux pas qu il y est de jalousie entre mes enfants, je veux instaurer un lien de famille une emprunte d affection ds ma famille et je n admetterais pas que de telles choses arrivent..ms quand je vois lana....elle est tlmt imprevisible...pourtant elle me reclame une tite soeur...
je ne sais plus quoi penser...j ai peur de ne pas etre assez douce et bonne mere pr 3 enfants mais comment m enlever ce desir de ma tete...c comme si on m arrachait qlq chose..j y pense sans cesse...quand j y pense positivment jm dis oui mas j ai peur et quand jm dis non je restes triste alors que lana et noah sont là ...
le pire ds tout ça c est que j ai faits un burn out selon l expression a la naissance de noah j ai eut du mal a m en sortir...c est une voisine qui a le coeur sur la main qui m a sortie peu a peu de cette deprime...ms je reste encore fragile..le fait de ne pas avoir de famiile presente, l isolement n arrange rien..ms je suis heureuse avc mes enfants meme si ya pr le moment pas mal de jours sans, je restes heureuse!!j ai la chance de pouvoir les elever moi meme d etre là aupres d eux,sans aux je ne suis rien je suis isollée mais ds un autre sens j ai du mal a me separer d eux!ns passons malgres tout des momentsmagiques ensbl.et j ai conscience que je suis epuisée c aussi ça qui fait que.....
bon maintenant que je vs ais dit tout ça.qlq un a t il des talents de psy pr m aider a y voir plus claire en moi et cette envie qui ne coordonne pas avc la realite.....meme slmt des experiences de mamans qui finalemt l on fait se 3eme ou d autres qui se st raisonner ou privé tourt depend....dites moi racontez moi en vs lisant ou en parlant pt etre pourrais je prendre du recul et ^profitez de ce que j ai deja et d arreter de croire a l harmonie d une famille nombreuse....merci et pardon pr les fautes j ai ecrit tres vite car je vais aller m occuper de mes loulous!bises a vs toutes!

....ça fait ch---!!mais bon...et ce soir aussi elle m a finalement bien fait rire elle m a sortie de ces trucs!!apres mon bain elle voualit me secher mort de rire!!!et elle allait regarder son frere dormir elle ne peut pas s empecher c dingue!