3ème:1 partie de moi oui l autre non.jsais plus quoi penser

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
cil77
Top fraise
Top fraise
Messages : 517
Enregistré le : 28 nov. 2010, 11:52
Contact :

Re: 3ème:1 partie de moi oui l autre non.jsais plus quoi penser

Non j'ai pas changé
À signature ma fille est du 30 septembre elle s'appelle megane mon grand Rémi et mon deuxième alexis
Moi le soir on mange ensemble à 7h ensuite je fais laver les dents et dodo si la puce ne pleure pas une histoire sinon c'est câlin express ils le savent maman doit s'occuper du bb quand mon homme est la c'est plus simple il s'occupe de megane pendant que je fais le coucher ou vice versa
Pour lallaitement démarrage difficile avec crevasse du coup je tire mon lait mais pareil j'en ai moins du coup je mix j'ai pas encore commencer à diversifier je vais attendre 6mois
Image

mymy93
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3954
Enregistré le : 21 oct. 2011, 07:50
Contact :

Re: 3ème:1 partie de moi oui l autre non.jsais plus quoi penser

Bonjour,
Je me permet de rentrer dans ton post parce qu'il m'est arrivé a peu près la même chose sauf que moi je suis parti dans l'aventure de vouloir faire le 3e !!
Mes enfants ont 11mois et demi d'écart et je t'assure que je comprend les difficultés que c'est d'avoir 2 petits bouts a la maison!!
La grossesse de mon fils c'était le rêve!! Pas de nausées, pas malade, en forme tout le long !! Accouchement de rêve péridurale 5 h de travail nickel!!
Ma fille était un bb kinder!! J'ai su que j'étais enceinte a 8 semaines seulement parce que j'allaitais mon fils et donc pas de retour de couche donc pas de règles, je me doutais pas du tout que j'était enceinte et je l'ai appris lors d'un controle de routine!!!
La grossesse a été difficile parce que j'avais mon fils qui avait 3 mois quand je suis tombé enceinte et 5 mois quand je l'ai su donc un bébé a s''occuper et il n'a marché qu'après la naissance de sa soeur!!Accouchement pas idéale, la péridurale n'a tout simplement pas marché et j'ai mis plus de 6h30 a accouché (je parle que dans la salle de travail)!!
Au début c'était gérable parce que 2 bébés il faut juste s'organiser et c'est très surmontable!! Mais après ca devient plus difficile quand les caractères se forgent!!
Mon fils est très gentil, très calin bon il fait des bétises de son age et n'est pas calme tout le temps mais ca va
ALors que ma fille est très très capricieuse (pourtant je ne cède pas a leurs caprices ni a l'un ni a l'autre) mais elle a un caractère fort et a chaque fois quasiment je me bagarre avec elle pour qu'elle m'écoute!!
J'ai eu cette période ou je lui mettais des fessées quand c'était trop et je m'en voulais mais ca marche pas avec elle, ca la touche pas!!APrès j'ai testé les punitions au coin ou autres ca m'a aidé mais je pensais pas que c'était le meilleure solutions qu'elle soit tout le temps puni!! Maintenant je la prend avec des jeux, dans le sens ou j'essaie de lui faire oublier que c'est un ordre que je lui donne et j'essaie de l'amener a faire les choses par elle même et ca marche!!!
Je me suis beaucoup tâté l'année dernière a mettre en route le 3e mais le fait que mes enfants étaient très durs a cette époque m'a empeché de me lancer ( comme ils n'ont pas beaucoup d'écart c'est bagarre sur bagarrd!!) mais la j'arrive a les gérer un peu mieux et eux m'écoutent plus facilement et ils ont grandit aussi donc j'ai décidé de lancer la machine il y'a maintenant 5 mois!! Je me dit aussi qu'un bb fera du bien a tous le monde!! Il ne seront plus un binome!! :lol:
Ce que je te conseille c'est de bien réfléchir a la capacité que tu as de gérer tout ca !!
Bon courage pour la suite en tout cas !!
Désolé pour le roman!!
Myriam 31 ans, maridoux 38 ans
maman de 3 petits bouts de 9 ans , 8 ans et 4 ans
C1 : 31 jours
C2 : ++++ mais FC
C1 post FC ++++

Image
lanamams
Top fraise
Top fraise
Messages : 771
Enregistré le : 22 sept. 2010, 20:35
Localisation : saint didier sur chalaronne
Contact :

Re: 3ème:1 partie de moi oui l autre non.jsais plus quoi penser

salut mimi merci de m avoir decrit ton experience!!
mais malheureusement en pleurant ce matin j ai rassemblé mes affaires de grossesses allaitements ds un carton et je vais devoir faire de meme pour les affaires de bébés enfants de plus de 6 mois, je vais vendre....
il n y aura donc à mon plus grand regret pas d autre enfant, je ne connaitrais plus le bonheur de mettre au monde un enfant!plus jamais!j ai un gout amer en moi!!!!
tout ça car grosse dispute hier soir, ça a conclu bcp de choses et il y a eut des reponses à ce que je me demandais...et ds un contexte de déchirement pareil il ne peut y avoir d enfant!j ai mal!!je vais devoir reprendre le travail aussi!!j ai le coeur brisée d avoir cru que je vivais et que j avais vecu du bonheur mais apparement ct de l illusion et ce netait pas partager!alors mafois je vais vivre avc ça et surmonter ça j ai pas le choix pour lana et noah!!mais je suis brisée de la situation et de devoir laisser mes enfants chez une nounou pour une moralité indescente!!!!!!mais j ai pas le choix!!ma fois on verra lundi......je vous laisse et vous embrasse toutes les 2 et merci de m avoir aidé!juste avant tout ça; ce reglement de compte; je commencais a croire en moi et que ct possible mais..... :-(
Ma Lana je t'aime tant...Image

Mon Noah tout choupinet for ever..Image

un troisième petit bonhomme de pain d'épice?

Image

Le 08/05/2016 76.3 kg
Le 05/06/2016 70 kg 1 mois - 6kg300 YES!!
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités