3DPO qui me suit??

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Répondre
lili02406
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 07 mai 2013, 11:38
Contact :

3DPO qui me suit??

Coucou les filles ,
Moi c'est Nelly, 27 ans, maman d'une petite fille de 4ans1/2, en couple depuis 8 ans et marié depuis aout 2012.
Je désire un bb2, j'ai fait une fc en decembre 2011 et nous avons repri
en aout 2012, bien sur je comptai et fesai assez souvent car pas du tout régulière 33j, 28j, 42j,... donc dur dur!
Ce mois ci j'ai tester le clear blue ovulation et j'ai eu un plus :+++: a j13 donc calin a j12 j13 j14.
Pu qu'a croiser les doigts :croisedoigts:
Et vous les filles

Avatar du membre
PrincessBB
Super fraise
Super fraise
Messages : 1346
Enregistré le : 16 févr. 2013, 22:06
Contact :

Re: 3DPO qui me suit??

:coucou: je suis aussi a dpo3 :-D
Image
enoah
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 27 mars 2013, 18:36
Contact :

Re: 3DPO qui me suit??

Coucou, moi c'est Julie, 26 ans, essai bb4 (bb1 pour mon homme) depuis septembre, si j'ai tout bien suivi j'ai repéré mon ovu le 17, cycle entre 28 et 33j, donc dpo 6, calins le 17... A distance a cause du taf pour le moment, donc me fait pas trop de films, j'attends (ou plutot pas) les :regles: pour le 31 ou 1.
bb1, 6 ans C1
bb2, 4 ans C2
bb3, 2 ans et demi C1

Essais bb4 depuis fin 09/12 ++++++ le 29 Mai 2013

pds le 30 mai : 345.5ui
Echo de contrôle du 14 juin suite hospitalisation pour crise d'asthme: Petit bout se porte très bien, il s'accroche et j'ai pu entendre son petit coeur <3


Image
lili02406
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 07 mai 2013, 11:38
Contact :

Re: 3DPO qui me suit??

cc julie et princesse bb
vous psychotez pas dtrop? moi je psychote ts les mois mais la encore pire vu que j'ai detectez l'ovu avec le test grrrrr
le seul pb c que j'ai que sa en tete tous les jours j'arrive pas a penser a autre chose kan je travailler sa aller j'ai eu ma puce kan jtravailler et ma fc c pareil jtravailler jy penser pas trop mais la c une cata une obsession
enoah
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 27 mars 2013, 18:36
Contact :

Re: 3DPO qui me suit??

:coucou:

Si je psychote grave, surtout qu'on essaie depuis septembre ca devient une obsession ce bébé, il est tellement voulu.... En plus j'ai des trucs bizarres cette fois, deux jours de suite que j'ai mal a la poitrine et un peu de lait, la seule fois ou ca m'est arrivé c'était a cause de l'implant qui me déréglait les hormones.... Donc je croise et j'attends le 31 impatiemment :-D
bb1, 6 ans C1
bb2, 4 ans C2
bb3, 2 ans et demi C1

Essais bb4 depuis fin 09/12 ++++++ le 29 Mai 2013

pds le 30 mai : 345.5ui
Echo de contrôle du 14 juin suite hospitalisation pour crise d'asthme: Petit bout se porte très bien, il s'accroche et j'ai pu entendre son petit coeur <3


Image
lili02406
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 07 mai 2013, 11:38
Contact :

Re: 3DPO qui me suit??

c tro long d'attendre!!
Moi mes seins jles sens lourd mais depui le mois dernier et sa me tourne dans l'estomac depuis longtemps et mes regles on etai abondande k'une journee et apres 3 jr de quelques gouttes.
Alors je me suis dis jsui pe etre enceinte mais jpense pas que mon test ovulation aurai trouver une ovulation et j'ai eu fort mal aux ovaires a ce moment la.
J'aimerai ce plus et surtout pour ma puce car ayant fait une fc elle a pleurer quand j'ai perdu bb a 2mois 1/2.
enoah
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 27 mars 2013, 18:36
Contact :

Re: 3DPO qui me suit??

coucou comment ca va les fille? Ici et bien tout va pour le mieux, ce n'était pas du psychottage car j'ai testé hier (2 fois, au matin et au soir), et c'est bien un :+++: :+++:

Pourtant j'ai testé avant mes règles qui auraient du venir demain, je vous souhaite plein de :oui:
bb1, 6 ans C1
bb2, 4 ans C2
bb3, 2 ans et demi C1

Essais bb4 depuis fin 09/12 ++++++ le 29 Mai 2013

pds le 30 mai : 345.5ui
Echo de contrôle du 14 juin suite hospitalisation pour crise d'asthme: Petit bout se porte très bien, il s'accroche et j'ai pu entendre son petit coeur <3


Image
lili02406
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 07 mai 2013, 11:38
Contact :

Re: 3DPO qui me suit??

cc felicitation tu es a cb de dpo?
moi je suis a 10 dpo mon col est tres haut et fermé kan je ressors mes doigts sont blancs
Apres je sais pas quand mes règles vont arriver car je suis pas réglé comme une horloge
en tt cas encore félicitation et bonne grossesse
Avatar du membre
PrincessBB
Super fraise
Super fraise
Messages : 1346
Enregistré le : 16 févr. 2013, 22:06
Contact :

Re: 3DPO qui me suit??

:coucou: lili

mois aussi dpo11 , tu teste quand?
moi je ressors mes doigts c transparent comme de l'eau et vagin tres humide ( on est les tateuses de col ! pas bien !)je me lave tjr bien les mains avant de le faire
Image
Avatar du membre
lady_75010
Top fraise
Top fraise
Messages : 545
Enregistré le : 14 août 2008, 16:22
Localisation : Région parisiennne
Contact :

Re: 3DPO qui me suit??

:coucou:

Je peux vous rejoindre?
J'en suis à DPO 10 et malheureusement aucun symptômes mais ça ne m'empêche pas d'y croire...

Vous pensez tester à combien de DPO?
[font=Garamond]Mon 1er amour : Mon garçon[/font]Image
[font=Garamond]Mon 2ème amour : Ma filleImage
Nous t'attendons BB3[/font]
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité