Y a t'il des pros des courbes par ici ?

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
Caro2406
Fraise active
Fraise active
Messages : 175
Enregistré le : 25 nov. 2014, 10:35
Contact :

Y a t'il des pros des courbes par ici ?

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... fbbe91.png

Bonjour tout le monde.

Je voulais savoir si il y avait des pros de courbes par ici pour me dire ce que vous pensez de la mienne. J'ai eu une chute à 10 dpo puis remontée à 11 et 12 dpo.
Ça vous paraît bon signe qu'elle augmente ou ça veut rien dire et elle peut encore redescendre?

Pour les symptômes j'ai des douleurs de règles (bas du ventre et bas du dos) depuis 6 dpo surtout le soir ou fin de journée. Je n'ai pas de douleurs aux seins alors que j'en ai toujours 1 semaine avant les rrr, la seule fois où je n'ai pas eu mal c'était pour mon + mais j'ai eu malheureusement une FC...

Merci d'avance pour vos réponses.

Avatar du membre
chocolat-vanille
Top fraise
Top fraise
Messages : 259
Enregistré le : 08 avr. 2008, 12:03
Localisation : le mans
Contact :

Re: Y a t'il des pros des courbes par ici ?

Bonjour,

Ta courbe est belle ! Tous les feux sont aux vert : courbe qui monte bien, quelques douleurs bas ventre etc.. Reste plus qu'a attendre :-D A chacune de mes grossesses, je n'ai pas eu de symptômes significatifs avant 20/25 dpo et c’était toujours ma poitrine qui grossissait et me faisait mal. Avant, c'était comme d’habitude... Pourtant, je suis très à l'écoute de mon corps et connait parfaitement mon fonctionnement. Nous sommes toutes différentes. Je croise les doigts pour que ce soit positif pour toi :croisedoigts: bonne journée
Début des essai Décembre 2007 - j'avais 25 ans :-)
2009-2011 : 4 iac + 4 fiv icsi : négatives
30/03/12: test + Bébé né le 14/12/2012 - J'ai 30 ans :-)
29/01/19: test + bébé surprise ;-) J'aurais 37 ans à sa naissance ♥ prévu le 11/10/19
Image
Caro2406
Fraise active
Fraise active
Messages : 175
Enregistré le : 25 nov. 2014, 10:35
Contact :

Re: Y a t'il des pros des courbes par ici ?

Bonjour chocolat-vanille, merci beaucoup pour ta réponse. J'espère que ce sera positif pour moi. Verdict dimanche :croisedoigts:
Ta réponse me rassure et j'attends de voir si la température de demain continue de monter ou stagne, en tout cas jsp qu'elle ne descendra pas :-D
Pour ma FC je n'ai pas eu de symptômes, FC à 1 mois et j'avais les seins qui commencaient légèrement à me faire mal... Après chaque personnes et même chaque grossesse est différente.
Merci pour ta réponse et bonne journée
tiffanie38
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 69
Enregistré le : 07 janv. 2019, 14:15
Contact :

Re: Y a t'il des pros des courbes par ici ?

Bonjour à toutes ! Je viens à vous savoir ce que vous pensez de ma courbe svp ? Baisse aujourd'hui et ce matin grosse nausées qui est parti puis revenu.. Depuis 2 jours j'ai hyper mal sur le côté des seins c'est affreux j'arrive pas a porter ma fille. que ce que vous en pensez merci
chrystal80
Top fraise
Top fraise
Messages : 737
Enregistré le : 07 nov. 2018, 14:55
Contact :

Re: Y a t'il des pros des courbes par ici ?

:coucou: tiffanie38, très jolie courbe on dirait bien une nidation, malheureusement tu n'a pas d'autre choix que d'attendre de voir si tes :regles: arrivent ou non pour être fixée.

mais à première vue ta courbe est top :good: :croisedoigts: :trefle:
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 3 invités