Vous pensez quoi de ma courbe?

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Vous pensez quoi de ma courbe?

oui c vrai mais certaines femmes ne font pas reagir les tests .....je sais c bisarre.....je n'ai pas d'explications non plus.... :???:

Carolili38
Top fraise
Top fraise
Messages : 642
Enregistré le : 30 sept. 2017, 08:27
Contact :

Re: Vous pensez quoi de ma courbe?

Perso mes test sont jamais super plus ( je prends le plus foncé et généralement à un jour près ça correspond avec mon changement de plateau sur ma courbe ) je vois des filles qui au contraires disent qu il est plus 2/ 3 jours donc oui c est vraiment différents selon les femmes .je :croisedoigts: pour toi
Baby 1 à eu 7 ans
Cycle 1: 34 jours
Cycle 2: 23 jours
Cycle 3: 28 jours
Cycle 4 : 23 jours
Cycle 5 : 25 jours
Cycle 6 : 25 jours
Cycle 7 en cours +++ le 19 février. Trop heureuse !
Écho des 4 mois : c est un garçon !!!!

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Vous pensez quoi de ma courbe?

Carolili38 a écrit :Perso mes test sont jamais super plus ( je prends le plus foncé et généralement à un jour près ça correspond avec mon changement de plateau sur ma courbe ) je vois des filles qui au contraires disent qu il est plus 2/ 3 jours donc oui c est vraiment différents selon les femmes .je :croisedoigts: pour toi
oui ca me la fait sur un cycle tu as koi comme marque de TO?
Car le cycle d'apres g changé de marque et nikel je voyais bien le plus foncé?
oui le LH est secreté differemment suivant les femmes et les cycles....certaines relachent tout le LH d'un coup donc test bien foncé et 2 jours apres ovu et kkefois c tjs plus faible ke controle et fo analyser au fil des jours....c chiant car c plus compliké :???:
Carolili38
Top fraise
Top fraise
Messages : 642
Enregistré le : 30 sept. 2017, 08:27
Contact :

Re: Vous pensez quoi de ma courbe?

Titeka moi j ai des tests bandelettes acheter sur ovulatest mais j ai déjà acheter d autres et c est un pareil ...
Baby 1 à eu 7 ans
Cycle 1: 34 jours
Cycle 2: 23 jours
Cycle 3: 28 jours
Cycle 4 : 23 jours
Cycle 5 : 25 jours
Cycle 6 : 25 jours
Cycle 7 en cours +++ le 19 février. Trop heureuse !
Écho des 4 mois : c est un garçon !!!!

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url
angeleyes88
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 64
Enregistré le : 29 juin 2016, 08:17
Contact :

Re: Vous pensez quoi de ma courbe?

Bonjour,

Je ne comprend plus rien. :marre: :marre: Après avoir noté ma température ce matin, le jour d'ovulation à changé...... c'est bizarre quand même. Aurais-je ovulé à j18 au lieur de j14 ?
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Vous pensez quoi de ma courbe?

Carolili38 a écrit :Titeka moi j ai des tests bandelettes acheter sur ovulatest mais j ai déjà acheter d autres et c est un pareil ...
J'avais des ovulatest et ils n'etaient pas foncés g donc acheté des one step et nikel :wink:
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Vous pensez quoi de ma courbe?

angeleyes88 a écrit :Bonjour,

Je ne comprend plus rien. :marre: :marre: Après avoir noté ma température ce matin, le jour d'ovulation à changé...... c'est bizarre quand même. Aurais-je ovulé à j18 au lieur de j14 ?
Ah oui je sais pas mais moi j'aurai penché pour J15 pour ton ovu......
Le site a deplacee l'ovu car tu es montee de +0.3 et la ou tu as vraiment ovulé tu n'as monté ke de +0.2 c pour ca!
angeleyes88
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 64
Enregistré le : 29 juin 2016, 08:17
Contact :

Re: Vous pensez quoi de ma courbe?

Ok, je verrais quand mes rrr arriverons et cela me donnera une idée sur la réelle date d'ovulation. c'est chiant de ne pas savoir.... mais bon, les TP étaient pas trop mal placés. si le 29 pas de rrr je ferais un test précoce à 10ui. :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Vous pensez quoi de ma courbe?

angeleyes88 a écrit :Ok, je verrais quand mes rrr arriverons et cela me donnera une idée sur la réelle date d'ovulation. c'est chiant de ne pas savoir.... mais bon, les TP étaient pas trop mal placés. si le 29 pas de rrr je ferais un test précoce à 10ui. :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
oui c relou le corps parfois!c pas clair! :???:
Oh oui il sera largement fiable un 10ui dans tous les cas le 29 :wink: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
angeleyes88
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 64
Enregistré le : 29 juin 2016, 08:17
Contact :

Re: Vous pensez quoi de ma courbe?

Merci pour vos réponses. :-D Je ne manquerais pas de vous tenir au courant. :croisedoigts: :cigonerose:

Bonne journée à toutes
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités