votre dernière courbe avant votre ++++

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Mandarine1390
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 19 déc. 2016, 15:36
Contact :

Re: votre dernière courbe avant votre ++++

:coucou: les filles !
Je sais que le post commence a dater un peu, mais voir vos courbes me donnent espoir !
J'essaie d'avoir bébé 1 depuis 7 mois (cycles irréguliers et longs, donc je n'ai eu "que" 6 cycles en 7 mois)
Si jamais il ya a toujours des filles sur ce post, je vous laisse ma courbe, laissez moi savoir ce que vous en pensez !
Je suis a 15DPO aujourd'hui mais ma temperature faisant le yoyo je en sais pas trop quoi en penser, et j'a si peur de voir un :negatif: que j'attends encore pour fait le TG.
Pour info, mais cycle durent entre 23 et 42 jours ... pas facile de faire des stats !!

Merci pour vos réponses et encre plein de beaux :+++: a celles qui l'attendent!

Que pensez-vous de ma courbe?

Melimelo21
Top fraise
Top fraise
Messages : 284
Enregistré le : 08 janv. 2017, 15:46
Contact :

Re: votre dernière courbe avant votre ++++

Mandarine1390 a écrit ::coucou: les filles !
Je sais que le post commence a dater un peu, mais voir vos courbes me donnent espoir !
J'essaie d'avoir bébé 1 depuis 7 mois (cycles irréguliers et longs, donc je n'ai eu "que" 6 cycles en 7 mois)
Si jamais il ya a toujours des filles sur ce post, je vous laisse ma courbe, laissez moi savoir ce que vous en pensez !
Je suis a 15DPO aujourd'hui mais ma temperature faisant le yoyo je en sais pas trop quoi en penser, et j'a si peur de voir un :negatif: que j'attends encore pour fait le TG.
Pour info, mais cycle durent entre 23 et 42 jours ... pas facile de faire des stats !!

Merci pour vos réponses et encre plein de beaux :+++: a celles qui l'attendent!

Que pensez-vous de ma courbe?

Salut !
Ta courbe est belle, ou en est tu aujourd'hui ? ta température est toujours élevée ? je te souhaite un :+++:
Mandarine1390
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 19 déc. 2016, 15:36
Contact :

Re: votre dernière courbe avant votre ++++

malheureusement, ma température est descendue ce matin et en plus, ce matin et hier matin, j'avais des traces rosées après avoir uriné, juste sur le papier mais quand meme, avec le baisse de température je n'ai plus beaucoup d'espoir.
Je n'ai toujours pas fait de TG, mes derniers cycles etant de 42 jours, je n'ai pas de raison penser que j'ai du retard pour l'instant, et honnêtement, chaque TG de négatif m'ont vraiment fait mal, en plus de l'arrivée des :regles: , alors je préfère n'etre decue qu'une fois, en voyant les vilaines débarquées !
maryamou36
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 91
Enregistré le : 19 janv. 2017, 19:36
Contact :

Re: votre dernière courbe avant votre ++++

moi aussi de regarder vos courbe ça me donne une peu espoir surtout une fille elle avait test négatif a 14dpo puis positif a 18dpo wahouuuw bon même si j'espère plus trop avec mon tg négatif de ce matin.. on verra si j'ai mes règles dans 3 ou 5 jours.. (phase lutéale entre 16 et 18jours)
Hy18
Top fraise
Top fraise
Messages : 673
Enregistré le : 15 mars 2016, 17:39
Contact :

Re: votre dernière courbe avant votre ++++

Bonjour,
Je me suis souvent pris la tête sur ma courbe qui ne passai pas les 37 et je pensais qu il y avait encore un probleme en plus. Et bien non. Voilà pour celle qui ont des courbes qui ne montent pas j espère vous rassurer.
Voilà ma courbe :+++: Date d ovulation le 19 (déclenchement).
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 47c7c4.png
C1 en août 2014 C2 +++ FC
Opk et asthénotératospermie.clomidx6/gonal x7
En 2017 Pma =endométriose/spermo ok
Fiv 1 Janvier2018 _ _ +2embryons
Fiv 1bis Juin 2018 _ _ +2embryons
Tec 24 octobre 2018 +++
Reste 3embryons
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 47c7c4.png
Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités