Votre avis

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
zazoubelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2637
Enregistré le : 25 mai 2010, 15:45
Localisation : Presque toulousaine!!!
Contact :

Re: Votre avis

Effectivement...
Nous avons consulté au bout d'environ un an... Et bim: problèmes de :spermatobleu: chez monsieur. La gynéco nous a parlé de la possibilité de commencer une prise en charge d'AMP.
On devait déménager quelques mois plus tard, donc on n'a rien entamé.
Et je suis tombée enceinte naturellement 3 mois plus tard? Mais fc (la seconde pour moi) vers 9SA.
On déménage à l'autre bout de la France, on prend RV au centre AMP... et je retombe enceinte juste avant le RV...
Et cette fois, ça a été la bonne! Et mon Minus nous comble de bonheur (et de fatigue...) depuis 20 mois maintenant.

C'est impressionnant la capacité qu'on a d'oublier les moments difficiles: ces 20 mois d'essais ont été trèèèès longs. Je pensais que je n'aurais jamais la joie d'être maman, je pleurais à chaque annonce de grossesse, à chaque fin de cycle... et tout ça, c'est oublié maintenant.

Je te souhaite de connaître le même bonheur. Un peu plus rapidement que nous, tout de même...
Image
ELYOImage

20 septembre 2012: le premier jour du reste de notre vie!
Elyo est arrivé, en apportant 3,420kg de pur bonheur avec lui!

laurekevin
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 76
Enregistré le : 19 avr. 2014, 00:31
Contact :

Re: Votre avis

Bonjour, oui j'imagine que ton loulou ta tous fait oublier malgré les difficultés en tous cas vous avez affronter tous sa avec beaucoup de courage, et félicitation ( même s'il a 20 mois :-D )







Je reviens également ( je sais que ca ne va pas la mais je sais pas du tous où mettre ) donc j'ai fais une prise de sang pour savoir TSH, toxo et rubéole a J1 de mon nouveau cycle ( j'ai eu mes règle le 28 mai et elle sont déjà bientôt fini ) et j'ai eu les résultats aujourd'hui mais je n'y comprend rien du tous.

Alors voila : Rubéole igG : 202 UI/mL (positif >15 ) conclusion : a refaire dans 3 semaines
Toxo IgG <0.13 UI/mL
Toxo IgM Nég
Index 0.30 ( IgG nég <1, douteux 1 à 30 positif >30 IgM nég : <0.8 douteux 0.8 à 1 positif >1.0 )
conclusion : absence d'immunité

Prolactine 23.9 ng/mL
soit 507 mUI/L

limite 23.3 pour tous moment du cylce
C8 = +++ le 19/07/2014 ( à 2 semaines )
Timéo est né le Mardi 24 Mars 2015
C4 = +++ le 08/08/2015 ( à 1 mois )
FC a 9 SA
C4 = EN COURS...
Avatar du membre
zazoubelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2637
Enregistré le : 25 mai 2010, 15:45
Localisation : Presque toulousaine!!!
Contact :

Re: Votre avis

Pour la rubéole: tu as les igG positifs, mais on n'a pas les igM. Les igG sont positifs donc c'est que tu es immunisée contre la rubéole. Si les igM sont négatifs, c'est que, soit tu as été vaccinée (très probable, on est nombreux à avoir eu le ROR contre rougeole/oreillons/rubéole), soit tu as contracté la maladie il y a longtemps. Si les igM sont positifs, c'est que tu as été en contact récemment avec la maladie. Pour la rubéole, je dirais que c'est peu probable.

Pour la toxoplasmose, igG et igM négatifs signifie que tu n'es pas immunisée. Quand tu seras enceinte, faudra que tu fasses gaffe à ce qui risque de transmettre la toxo (même si c'est très rare en France maintenant...) et tu auras des prises de sang régulières (tous les mois, je crois).

Pour la prolactine, t'as un taux limite. Mais il me semble que tant qu'on est sous 30ng/ml, y'a pas d'incidence sur la fertilité... Mais là, mieux vaut voir ton médecin, ce qu'il en dit, que les forums...

Bon courage pour la suite.
Image
ELYOImage

20 septembre 2012: le premier jour du reste de notre vie!
Elyo est arrivé, en apportant 3,420kg de pur bonheur avec lui!
laurekevin
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 76
Enregistré le : 19 avr. 2014, 00:31
Contact :

Re: Votre avis

Merci pour cette super réponse détailler.
Et bien j'ai rdv le 10 chez ma gygy et je ne pouvais lui demander par téléphone car elle faisait le pont et impatiente comme je suis :lol:
J'ai été vacciné pour la rubéole en effet.

D'accord sa me rassure tous sa bon a part la toxo avec les prises de sang tous les mois car avec les aiguilles ont est pas copines :lol:

Merci et bonne continuation
C8 = +++ le 19/07/2014 ( à 2 semaines )
Timéo est né le Mardi 24 Mars 2015
C4 = +++ le 08/08/2015 ( à 1 mois )
FC a 9 SA
C4 = EN COURS...
laurekevin
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 76
Enregistré le : 19 avr. 2014, 00:31
Contact :

Re: Votre avis

Bonjour je reviens encore voir vous :-D
Voila ce mois-ci ma gygy pas prescrit du duphaston Comprimé 2/j
j'ai ovuler le 12 juin et j'ai commencer a avoir mes règles le 24 juin soit 3 jour après l'arrêt dudu, elles me font terriblement mal et je les aient eu qu'a 12 dpo ( bizarre d'hab c'est 14 tous pile toujours ) et j'ai eu une chute de température puis une remonté mais aujourd'hui j'ai un gros caillot qui est sorti ( désolé pour les détails ) et puis après quelque perte marron puis re abondante puis re quelques taches j'ai fais un test hier légèrement positif mais aujourd'hui négatif, serais-ce une fausse couche précoce ?? ca vous est déjà arriver ? ma gygy veux que je fasse une prise de sang mais en attendant j'aimerais votre avis svp
C8 = +++ le 19/07/2014 ( à 2 semaines )
Timéo est né le Mardi 24 Mars 2015
C4 = +++ le 08/08/2015 ( à 1 mois )
FC a 9 SA
C4 = EN COURS...
glayababy77
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3091
Enregistré le : 22 nov. 2013, 14:36
Contact :

Re: Votre avis

:coucou:
je comprend tres bien tes questions j'en suis a c9 et tjs rien pourtant j'ai des ccycles regulier j'ovule tres bien et fait tjs des calins au bon moment pourtant tjs pas de :+++:

ce mois ci j'arrete les essais car j'ai trouvé une formation donc je fais plus de courbes plus de TO enfin bref je laisse aller sans reprendre la pilule.
je pense qu'on y pense bcp trop enfin jespere que c'est sa :wink:

allez courage on l'aura ce :bebegif:
arrêt de la pilule 25 octobre 2013
Nouvelle étape JANVIER 2017: PMA pour infertilité inexpliquée
laurekevin
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 76
Enregistré le : 19 avr. 2014, 00:31
Contact :

Re: Votre avis

Ca va comme sa tu aura l'esprit occupé et sa viendra surement tous seul :)
Oui on l'aura un jours :croisedoigts:
C8 = +++ le 19/07/2014 ( à 2 semaines )
Timéo est né le Mardi 24 Mars 2015
C4 = +++ le 08/08/2015 ( à 1 mois )
FC a 9 SA
C4 = EN COURS...
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités