votre avis sur ma courbe serait la bienvenue.!

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
darleyn
Première fraise
Première fraise
Messages : 40
Enregistré le : 27 oct. 2008, 11:43
Contact :

votre avis sur ma courbe serait la bienvenue.!

[font=fantasy]Bonjour à toutes... :coucou: Première fois que je mets un post au sujet de ma courbe. Voilà : première courbe de température que je fais. J'ai une fille d'une premiere union qui a 5 ans. Mon fiancé et moi essayons depuis 4 cycles...on espère que ça marchera cette fois.Je ne sais pas quoi penser car je trouve que ma courbe est totalement différentes des votres..S'il vous plait, donnez moi un avis.. :reflechis: .[/font]
[font=Comic Sans MS]Lui et moi.... Notre fille et notre envie du deuxième...[/font]Que pensez-vous de ma courbe?

Avatar du membre
alexandra68
Top fraise
Top fraise
Messages : 455
Enregistré le : 11 août 2008, 20:13
Contact :

Re: votre avis sur ma courbe serait la bienvenue.!

:hello: Darleyn,

Pas évident de donner un avis pour le moment, :reflechis:
A priori le logiciel a pré-détecté ton ovulation à J16, mais il faut attendre, ça peut encore changer...
Combien de temps durent tes cycles?
Fait-tu des tests d'ovulation en plus de ta courbe?

Bonne soirée
:bisou:
Image
m.chamalo
Top fraise
Top fraise
Messages : 227
Enregistré le : 16 oct. 2008, 16:15
Contact :

Re: votre avis sur ma courbe serait la bienvenue.!

:hello:
pour te rassurer regarde ma courbe elle fait 2 pic vers le bas avant de me faire une belle ovulation et elle a mis le tps pour venir!!!

ton ovu à été détectée et selon tes prochaines :maladeglagla: les traits roses vont surement apparaitre!! il faut attendre un peut
moi je me dis que j'ai eu 2 pic vers le bas car je suis dans une ligné qui doit faire des jumeaux mais bon c'est ce que je me dis...
aller bon courage pour la suite...
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot] et 4 invités