doris 2807 a écrit:mimi56 a écrit:kyliann13460 a écrit:coucou les filles
moi je comprend rien
le logiciel me detecte monalors que mes tests clearblues
alors la moi je pige plus rien du tout
c'est la crotte
![]()
j'ai également fait desclearblue pour la première fois pour ce cycle et les
n'ont pas non plus détecté au même moment que sur la courbe de temp , la montée de lh n'a été détecté que le lendemain après ma dite ovulation alors que mon ovulation aurai eu lieu vis a vis de ma courbe à J15, de plus le test n'a été positif que très peu de tps car le mercredi matin il était
et dans la nuit de mercredi à jeudi (3h30 du matin il était
, je bosse à cette heure là donc j'ai pu faire le test), je l'ai recommencé le jeudi soir et il était
, donc le
a du avoir lieu une toute petite journée à peine , donc continue tes
ça ne devrai plus tarder à devenir positif, en plus ces
ne détectent la montée de lh qu'à partir de 40 unités, je ne sais pas s'il existe des test avec une détection à moins d'unité, c sur clui ci est pratique car si le smiley arrive c que c bon avec les autres tests, c avec les barres donc moins facile à lire
au vue de ta courbe ton ovulation aurait eu lieu à j21, vue que c'était le plus bas avant la montée de ta temp, donc là tu serais à DPO7
![]()
Je suis plier de rire en te lisant Kiliann tu sais pourquoi je te l'ai expliquer moi clair blue fonctionne au même moment que ma courbe c'est franchement incroyable n'est ce pas.
Par contre moi c'est le premier mois ou je n'ai qu'une ovulation d'une journée à chaque fois mais sur 3 jours bien distant.
Et oui j'ai apprit il ni pas très longtemps que si l'on fait les tests le matin on n'a pas le même résultat l'après midi ou le soir![]()
sa même le pharmacien n'est pas capable d'expliquer.
pourquoi tu rigole ma doris
c'est pas drole
moi j'y comprend rien
je suis blonde c'est pour ca

alors que mes tests clearblues 

clearblue pour la première fois pour ce cycle et les
, je bosse à cette heure là donc j'ai pu faire le test), je l'ai recommencé le jeudi soir et il était
sa même le pharmacien n'est pas capable d'expliquer.

ce matin il était
: la tu pourras refaire.
pour nous 2