Vos avis sur ma courbe

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
hopppeee2018
Messages : 6
Enregistré le : 14 juil. 2017, 11:17
Contact :

Vos avis sur ma courbe

Bonjour,

J'aimerais vos avis sur ma courbe

Je vous explique ma situation car personne n'a au la meme chose que moi :tropdrole: :tropdrole:

J'ai eu mes regles le 23 mai cycle habituel je ne prends pas la pillule depuis longtemps

J'ai un cycle régulier et j'aurai du avoir mes règles vers le 26 juin et rien...Je prends ma temperature est celle ci était basse donc c'etait sur je n'étais pas enceinte

Durant la semaine de mes règles , j'ai eu des pertes marrons (désolé des details) et toujours temperature basse

j'ai continué a prendre ma temperature qui a un peu augmenté puis vers le 5 juillet j'ai eu beaucoup de glaire et ma température a chuté, un petit :calin: en passant et depuis apparemment cela se stabilise

Que pensez vous de ce qui m'est arrivé avec ces pertes ?
Suis je sur la bonne voie?

MERCI :bisou:

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 8e1d81.png

Ketshu
Fraise active
Fraise active
Messages : 185
Enregistré le : 27 nov. 2016, 09:56
Contact :

Re: Vos avis sur ma courbe

Salut Hopppeee,

Il se peut que tu es eu un cycle dysovulatoire ou anovulatoire et que ce que tu as pris pour des règles n'aient été que de légères pertes de sang (Ça m'est déjà arriver sur cycle particulièrement long).
Comment sont tes cycles en général? Toujours de même durée ?
J'espère t'avoir apporté un élément de réponse.
:coucou:
hopppeee2018
Messages : 6
Enregistré le : 14 juil. 2017, 11:17
Contact :

Re: Vos avis sur ma courbe

merci pour ta reponse
mes cycles sont habituellement entre 32 et 35 j max
De plus je revenais d un voyage avec decalage horaire alors peut etre que ca m a chamboulé lol
Que pense tu de ma courbe? car depuis ces pertes qui ont dure 5jours ma courbe a augmente et baisse et je pense avoir ovuler alors comme je n ai pas de repere quand elle devraient arriver ben je suis perdue...
Ketshu
Fraise active
Fraise active
Messages : 185
Enregistré le : 27 nov. 2016, 09:56
Contact :

Re: Vos avis sur ma courbe

Salut,

Je suis pas une experte en courbes mais la tienne semble normale. Par contre la baisse d'aujourd'hui... Ça sent les vilaines qui risquent de pas tarder. J'espère me tromper.
Pour l'effet yoyo, on est plusieurs dans ce cas. Peut être que les T°extérieures influent sur les nôtres.
:coucou:
Gwenaelle16
Messages : 4
Enregistré le : 30 janv. 2017, 08:37
Contact :

Re: Vos avis sur ma courbe

Bonjour, j'aurais aimé connaître votre avis sur ma courbe ce mois ci sous clomid et duphaston. Toujours pas de règles mais des pertes marrons depuis 3-4 jours. Est ce que je dois les considérés comme mes règles ? Merci de vos réponses

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... b8fecd.png
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités