voici ma courbe

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
dodo0805
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 09 sept. 2010, 22:30
Contact :

Re: voici ma courbe

kelsuly a écrit :a dodo0805

oui j'ai eu 3 jours de retard il son arrivé le 6.
C'est pareil je ne fais pas de courbe ce mois ci on vera bien le verdict.
La on fera des calin 1 jour sur 2 tu pense que sa va come sa?
Je te souhaite bonne chance et on se tien au courant
bisous
:coucou:
oui on pourra se soutenir avoir 1rapport sur 2 c'est très bien et surtout le 10 eme jour apres les :regles: car on tres fertile et n'oublie pas le jour d'ovulation aussi moi ce que je vais faire si tu veux de mon conseil c'est que je ferais avant et surtout le 10 eme jour de :regles: et le jour d'ovulation exemple je l'ai eue le 4 et mes :regles: se sont finies le 8 donc je compte le 10 eme jour et le 10 12 et le 14 17 18 et 19 je fais des :calin: d'apres mes calculs mon ovulation est le 17 ( ca tombe en plein dedans)et jusqu à 22 et apres on verra bien sur il faut faire pour le plaisir et arreter de penser au :bebegif: sinon on bloque et apres je ne me soucis de rien je ne compte plus rien :bisou: et un :+++: on l'aura t'inquiete pas

dodo0805
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 09 sept. 2010, 22:30
Contact :

Re: voici ma courbe

priscillia113 a écrit ::coucou: dodo0805 comment vas tu?voila j'aurais du avoir mes :regles: hier mais rien j'ai fait un test ce matin et il est :negatif: sniff

salut priscilla :m1:
oui ca va, j'ai décider de ne plus faire de courbe sinon ca me bloque
tu fais encore ta courbe ou pas? attends encore un peu et regarde si ta temperaute est haute ou basse car quand elle baisse c'est que les :regles: ne vont pas tarder sinon fais un test de grossesse le 3eme jour ou 4eme apres tu me diras :bisou:
priscillia113
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 02 juin 2010, 14:22
Localisation : yonne
Contact :

Re: voici ma courbe

ma temperature reste a 37 depuis 3jours je t redis sa et oui je continu ma courbe bisou
enceinte de BB2
kelsuly
Fraise active
Fraise active
Messages : 132
Enregistré le : 08 avr. 2009, 23:20
Contact :

Re: voici ma courbe

A dodo0805
:coucou:

C'est bien que l'on puisse se soutenir sa remonte un peu le moral.
Donc si j'ai bien compris il faudrais que je fasse des :calin: le 12,14,16 et le 19,20,21 jusqu'au 23
C bien sa?
Tu devrait les avoir quand tes prochaine regles??
Moi le 31 Octobre
Bisous
Image
priscillia113
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 02 juin 2010, 14:22
Localisation : yonne
Contact :

Re: voici ma courbe

voila les :regles: sont arrivées c reparti pour un nouveau cycle :marre: :bisou:
enceinte de BB2
dodo0805
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 09 sept. 2010, 22:30
Contact :

Re: voici ma courbe

kelsuly a écrit :A dodo0805
:coucou:

C'est bien que l'on puisse se soutenir sa remonte un peu le moral.
Donc si j'ai bien compris il faudrais que je fasse des :calin: le 12,14,16 et le 19,20,21 jusqu'au 23
C bien sa?
Tu devrait les avoir quand tes prochaine regles??
Moi le 31 Octobre
Bisous
:coucou:

tout dépend de quand ta eue tes dernières règles pour que le 14 et 15 jours de ton ovulation soit compris dedans et si tu compte bien tu verras que t'aura fait des calins le 10eme jour après tes :regles: en fait si tu préfere 1jours sur 2 ou sur 3 mais il faut que ton 10 eme jour apres tes :regles: soit compris dans ton calcul car ca fera 4jours avant l'ovulation si tu préfere et 22 ou 23 ca fera 8 jours aprés :enovu: c'est l'idéale de faire le 10eme jour apres les :regles: jusqu'au 22 ou 23 car on est plus fertile je ne sais pas si tu ma comprise j'ai un peu de mal a t'expliquer. justemant en ce qui concerne ma date prochaine de :regles: sera le 31 normalement je l'ai eue le 4 mais justement un conseil que je te donne moi ce que je fais je compte que mon jour :enovu: et après j'oublie le reste sinon a chaque fois on pense a l'arrivée de nos prochaines :regles: comme ca on aura assez de :spermatobleu: on est sur de ne rien rater je :croisedoigts: pour nous et toutes les filles un beau :+++: bientôt :bisou:
dodo0805
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 09 sept. 2010, 22:30
Contact :

Re: voici ma courbe

priscillia113 a écrit :ma temperature reste a 37 depuis 3jours je t redis sa et oui je continu ma courbe bisou

:coucou: priscilla

j'ai lu que t'avais fais un :testgrossesse: le 09 octobre c'est bien ça ? si tel est le cas ca veut dire que ta 2 ou 3 jours de retard va faire une prise de sang tiens moi au courant j'espère a un beau :+++: bisous et je te fais un cadeau :trefle: bisous bonne chance
kelsuly
Fraise active
Fraise active
Messages : 132
Enregistré le : 08 avr. 2009, 23:20
Contact :

Re: voici ma courbe

[ :coucou:


oui c'est bon je t'es comprise logiquement mais calcul sont bon
je te tiendrais au courant
J'espère qu'on aura notre :+++:
Bisou
Image
bistoufly10
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 06 oct. 2012, 15:26
Contact :

voici ma courbe

:coucou: ,
que pensez vous de ma courbe svp votre avis m'interesse

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 3cd684b9c4
Avatar du membre
Carinegau
Top fraise
Top fraise
Messages : 291
Enregistré le : 21 août 2012, 09:22
Localisation : marseille
Contact :

Re: voici ma courbe

:coucou: il semble que tu as ovule mais y'a pas beaucoup de :calin: !!!
13 août 2003 premier baiser
13 août 2009 on se fiance
13 août 2011 on se marie
1 er novembre 2011 on fait un bébé
Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités