Utrogestan et température????

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
Lolita362
Top fraise
Top fraise
Messages : 325
Enregistré le : 05 sept. 2017, 10:35
Contact :

Utrogestan et température????

Bonjour a toutes

J ai plusieurs questions aux filles qui sont sous utrogestan svp !!
Je suis depuis une dizaine de jours sous ce médicament à raison de 1 ovule de 100 tous les soirs est ce que :

Ç est ça qui joue sur ma température sachant que je ne suis jamais montée aussi longtemps à une température comme ça dans ?
Je dois le prendre jusqu aux règles normalement mais j ai l impression que les règles ne vont pas venir si je le continu !!!

Merci d avance :coucou:

titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Utrogestan et température????

recoucou ma belle utro c 10 ou 12 jours kil faut le prendre sinon les regles n'arriveront jamais lol
apres l'arret de utro tu auras tes regles 3 ou 4 jours apres environ et si pas de regle c ke l'ovule a eté fecondé :wink:
C ce ke ma gygy m'avait dit lors de ma prescription :wink:
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Utrogestan et température????

Ben je sais pas :???:
Apres jui pas gygy et peut etre ya t il une raison dans ton cas....mais je ne sais pas j'avoue....
tu prends utro pour kelle raison?
Lolita362
Top fraise
Top fraise
Messages : 325
Enregistré le : 05 sept. 2017, 10:35
Contact :

Re: Utrogestan et température????

Pour un syndrome premenstruel très marqué !
Du coup g pas pris celui d hier soir !!!!! :-(
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Utrogestan et température????

Lolita362 a écrit :Pour un syndrome premenstruel très marqué !
Du coup g pas pris celui d hier soir !!!!! :-(
Ah ben oui c pour ca alors kil tas dit de le prendre jusqu'aux regles alors....logique......
Pour moi c t pour avoir une plus longue phase luteale donc c t a cheval sur l'ovu et pdt 12 jours et elle m'a dit de le prendre du 14ieme au 25 ieme jours et je l'arrete au 26ieme jour et 3/4 jours apres regles si non fecondation
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Utrogestan et température????

Finalement je me suis faite prescrire une autre pds progesterone ke g fais ce matin a dpo6 donc J32 de mon cycle et je suis a 19.28 nmol/L

Sachant ke les normes de mon labo sont:

Phase folliculaire: 0.18 a 2.84 nmol/L
Phase ovulatoire: 0.38 a 38.1 nmol/L
Phase luteale: 5.82 a 75.9 nmol/L

Je me situe donc entre la phase ovulatoire et la phase luteale :???:
Je pense ke je manque kan mm pas mal de progesterone car normalement je devrais me situer uniquement en phase lutéale donc je devrais avoir au moins 38.1 nmol/L et je ne suis k'a 19.28 donc deja ce ki me rassure c ke j'ovule mais je pense ke demain elle me dira ke soit j'ovule mal soit c de mauvaise qualité.....du coup je verrai si elle reste sur clomid ou si elle change de traitement :???:
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Utrogestan et température????

Sinon de retour de mon rdv gygy .....les nouvelles ne sont pas glorieuses!!!!

Elle trouve ke ma FSH est trop elevéé sonc elle soupconne une reserve ovarienne tres faible....elle pense ke je serai menopausee a mes 40 ans gd max....
Du coup tjs pas de traitement en vue....mais 3 ordonnances a mon actif....une pour l'AMH (reserve ovarienne)une pour une echo pelvienne a J5 du cycle pour voir si g assez de follicules elle m'a dit ka ce moment la pour etre bien il fallait en voir o moins 6 a chaque ovaires....et un spermo pour cheri....jui deg c reparti pour d'autres pds et d'autres examens.....j'hesite kan mm a consulter un autre gygy avec les resultats de mes pds et echos afin d'avoir un deuxieme avis....je ne sais pas....je sais plus en fait.......
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités