une petite aide sur ma courbe

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
coralie31250
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 18 juin 2012, 12:01
Contact :

Re: une petite aide sur ma courbe

clau j'espère que ta temperature va rester haute :croisedoigts:

clau23
Top fraise
Top fraise
Messages : 451
Enregistré le : 23 janv. 2012, 23:59
Contact :

Re: une petite aide sur ma courbe

tadada... mes règles sont arrivées ce matin ....
et rebelotte...
au boulot pour le moment il y a deux filles qui sont enceinte et je viens d'apprendre qu'il se pourrait qu'il y en ai une troisième ... je parle pas de moi bien sure mais je me dis que si je tombe enceinte bientôt mes cardes vont pensé qu'on fait exprès ...
Image
BB1 : Celyan né le 26 juillet 2013 à 18h16. il pesait 3kg450/50cm
BB2 : C'est un garçon qui devrait être à terme le 1er juillet 2016. On t'attend mon petit :-)
clau23
Top fraise
Top fraise
Messages : 451
Enregistré le : 23 janv. 2012, 23:59
Contact :

Re: une petite aide sur ma courbe

elle est bizarre ta courbe coralie.... ça va sinon ?
moi c'est reparti pour un tour .... je croise les doigts pour toi...
Image
BB1 : Celyan né le 26 juillet 2013 à 18h16. il pesait 3kg450/50cm
BB2 : C'est un garçon qui devrait être à terme le 1er juillet 2016. On t'attend mon petit :-)
coralie31250
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 18 juin 2012, 12:01
Contact :

Re: une petite aide sur ma courbe

ra zut j'espère que tu auras ton + ce cycle-ci en plus avec tes collègues enceinte tu dois encore plus y penser :-s

moi sinon ça va bon ma courbe j'avoue elle ressemble à rien lol j'y comprends pas grand chose le plus important c'est que mes tp on été fait le jour de mes test d'ovu positif et pour couronner le tout je suis constipé :-(
clau23
Top fraise
Top fraise
Messages : 451
Enregistré le : 23 janv. 2012, 23:59
Contact :

Re: une petite aide sur ma courbe

vous savais quoi je pense que je vais faire une bonne pause fofo parce que c'est vrai que plus on y pense plus ça parait une éternité cette attente bébé. j'attends mon rdv chez la gygy demain pour voir si elle me donne un traitement comme clomid par exemple et je pense même arrêter la courbe. ça viendra qd ça se décidera ... déja je sais que j'ovule, tard peut être, mais au moins ça marche et si avec traitement j'ovulerais plus tôt. enfin voila je passerais de tps en tps voir si les essais avance bien pour vous ... bisoous
Image
BB1 : Celyan né le 26 juillet 2013 à 18h16. il pesait 3kg450/50cm
BB2 : C'est un garçon qui devrait être à terme le 1er juillet 2016. On t'attend mon petit :-)
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités