Bonjour les filles,
Je vous sollicite car j’ai besoin de votre aide et surtout de votre expérience concernant les courbes de températures.
En fait et comme vous pourrez le voir dans ma signature, cela fait plus de 4 ans que z’hom et moi essayons de faire un ti bébé mais la nature en a décidé autrement (3 FC et 1 IMG).
Enfin bref, je ne vais pas rentrer dans les détails.
Aujourd’hui et malgré un bon nombre de CT déjà réalisées, je souhaiterais connaitre votre avis sur ma CT :
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 262dd5.png
Ce que je souhaiterais savoir c’est votre avis concernant mon jour d’ovulation ainsi que vous demander si vous trouvez « normal » d’avoir une hausse si « peu » importante entre le jour de l’ovu et le lendemain de l’ovu ? Est-ce que cela veut automatiquement dire que j’ai une ovu de mauvaise qualité ? Et est-ce qu’on peut déjà dire que bébé n’a pas pris ?
Aussi, je n’ai pas remarqué beaucoup de glaires les jours avant et après l’ovu. Est-ce normal d’après-vous ?
Faut-il absolument avoir des glaires abondantes pour que les spermatozoïdes sachent grimper jusque Mme ovu ?
J’ai lu que les glaires pouvaient juste se trouver dans le col et pas sur la culotte mais après contrôle de mon col, je n’en avais presque pas.
J’ai essayé aussi de contrôler l’utérus (haut et mou pdt l’ovu) mais je n’y suis pas arrivé. Faut dire que cette pratique demande une certaine expérience que je n’ai pas car jamais faite.
Je suis un peu confuse de poser toutes ces questions, surtout après 4 ans d’essais mais faut dire que durant cette période je n’ai eu que 4 grossesses dont 1 sous IAC (CT un peu faussée) et 3 grossesses naturelles dont 2 sans CT.
Merci d’avance pour vos réponses,
Véra.

.
de passer en dehors des périodes d'ovulation.

), avais-tu des symptômes particuliers? Si oui, apd de combien de DPO?
.
.
.
pour toi et pour moi pour qu'un
soit dans notre bidou.
.
.