Mince Kalinette je suis désolée j’espère que ça va aller tu connais le nom de la maladie alors? Quels sont les symptômes? Pauvre loulou.
Bon courage a bientôt
Un ti coup de pouce SVP ?? Question CT.Re: Un ti coup de pouce SVP ?? Question CT.Mince Kalinette je suis désolée j’espère que ça va aller tu connais le nom de la maladie alors? Quels sont les symptômes? Pauvre loulou.
Bon courage a bientôt
Re: Un ti coup de pouce SVP ?? Question CT.coucou les filles
bon moi j'ai pas de bonnes nouvelles, mon bébé a une tumeur. Donc on va etre partit pour de la chimio et ablation de la tumeur sur au moins 3 mois avant d'en savoir mieu s'il est rétablit ou non. Voila rien de tres simpa mais on doit faire avec. Et les medcins sont incapable de nous dire à quoi c'est du, et pourtant il a été allaité, toujours en contact avec des produits bio
Re: Un ti coup de pouce SVP ?? Question CT.Je suis vraiment désolée Kalinette ça ne doit pas être évident je t'envoie plein de courage !
Re: Un ti coup de pouce SVP ?? Question CT.Des nouvelles les filles? Véra tu en es où? et kalinette est ce que ton bébé va mieux?
Retourner vers Votre courbe de température
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: aureliie974, clau23, via13 et 4 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |