Un ti coup de pouce SVP ?? Question CT.Re: Un ti coup de pouce SVP ?? Question CT.Elixir, c'est la chambre avec l'inscription " I'm just a kid "?
Re: Un ti coup de pouce SVP ?? Question CT.Vera pour ton ovu je dirai samedi car a partir de cette tempe elles depassent celle de la première partie de la courbe. Apres si t'avais pas fait les test d'ovu je l'aurais placé plus tot. Faudra voir demain le logiciel va surement confirmer
Re: Un ti coup de pouce SVP ?? Question CT.Salut Kalinette,
Merci d'avoir donné ton avis sur ma courbe. Moi aussi je trouve bizarre que les tests détectent à ce moment là par rapport à ma temp. De plus les tests c'est le boitier Clearblue Fertility Monitor (très cher mais le cycle dernier il a super bien fonctionné). Enfin, je verrais bien car de toute façon, c'est fini de me prendre la tête .Aujourd'hui j'ai eu mon RV PMA pour parler de la FIV. ça s'est super bien passé .Gygy a bien pris son temps pour tout nous expliquer sur la FIV, les paperasses etc. Je dois aller voir l'anesthésiste dans 2 semaines, z'hom et moi avons du refaire une PDS et dans 1 mois je la revois avec le reste des papiers à remplir pour lancer la FIV (feuille de route). Je suis ravie Donc si tout va bien, on pourra commencer en décembre. Et toi ta grossesse se passe bien? Ton écho c'est vers le 22/10 c'est ça? Tu n'as plus trop de nausées ou si? Bisous et bonne soirée, Véra.
Re: Un ti coup de pouce SVP ?? Question CT.Coucou les filles,
Désolée je viens moins souvent depuis que j'ai repris le travail, ça me prend pas mal de temps. Sinon j'espère que tout le monde va bien! Moi ça va j'ai encore les mêmes douleurs mais de moins en moins souvent. Sinon pour la chambre il n'y a pas d'inscription dessus elle est toute modulable, toute blanche avec juste les poignées vertes. je suis dégoutée au début je voulais la chambre bubule mais elle étaitn en rupture de stock et elle est à nouveau disponible maintenant mais trop tard... Bonne fin de semaine
Re: Un ti coup de pouce SVP ?? Question CT.Coucou les filles,
je vien un peu prendre des nouvelles. Vera j'ai vu que t'as commencé les traitement de la FIv j'espere que ca va marcher Et Elixir tu connais tjr pas le sexe de ton bébé? Moi ca va bien, alors pour la courbe de grossesse ben on s'est trompé je pensé que c'était le 15 aout et ils m'ont répondu que non la conception date du 10 donc t'avais raison Vera! Sinon on voulais pas connaitre le sexe du bébé mais a la premiere echo ca ressemblait a une fille du coup ca a titiller notre curiosité donc je pense qu'on voudra savoir. Bisou a toutes et bon week end
, je deviens vraiment une experte en courbe moi C'est génial que tout se passe bien pour vous. J'en suis ravie Eh oui, c'est dur de ne pas être tenté de connaitre le sexe, même si le plus important est de savoir s'il est en bonne santé. D'ailleurs, je pense qu'Elixir ne souhaite pas savoir. Enfin, c'est ce que j'ai en tête. Oui z'hom et moi faisons une FIV ICSI. J'en suis à mon 8ème jour de pic-pic et demain j'ai ma 3ème écho pour contrôler les fofos. Après on verra si déclenchement ou pas. Gros bisous et bonne journée, Véra.
Re: Un ti coup de pouce SVP ?? Question CT.Coucou!
C'est super en tout cas t'as l'ai d'avoir le moral brrr les séances de pique pique c'est horrible, mais bon c'est pour la bonne cause! Tu nous tien au courant bisous
Je viens donc te tenir au courant de la suite pour ma FIV ICSI. J'ai été à l'écho samedi et dimanche et donc hier soir j'ai pu déclencher l'ovulation avec Pregnyl pour une ponction mardi matin (demain quoi). J'espère que tout se passera bien et que bcp de bons fofos seront prélevés Oui j'ai le moral. Je ne trouve pas le traitement fort contraignant pour le moment (en tout cas pas plus que pour les IAC). Je ne manquerais pas de te tenir au courant pour la suite. Gros bisous, Véra.
Re: Un ti coup de pouce SVP ?? Question CT.Salut les filles !
Je n'avais pas vu que vous aviez discuté ça faisait un moment qu'il n'y avait rien! Véra bon courage c'est en bonne voie on attend des nouvelles avec impatience. Kalinette je vois que tout se passe bien c'est cool ! Sinon j'attends un petit garçon, je le sais depuis l'écho du troisième mois c'est à dire depuis aout! Je pensais que je vous l'avais dit... Je suis en arrêt depuis le 15 novembre et jusqu'au 20 novembre ça fait du bien je n'en pouvais plus! Ce qui m'a décidé à aller consulter c'est le fait que j'ai eu beaucoup de contractions en une journée. Voilà voilà bon courage pour la semaine qui arrive.
Re: Un ti coup de pouce SVP ?? Question CT.Alors Vera du coup t'en et ou?
je suis désolé j'ai un peu de mal a suivre j'ai mon bébé a l'hopital pour une maladie super rare (30 cas par an en france!) mais bon on garde le moral et on attend de voir le diagnostique (savoir si tumeur ou non et si bégnin ou cancereuse) Sinon ce soir j'ai rdv chez gygy peut etre que je saurait le sexe de bébé 2, je croise les doigts ca me fera un petit rayon de soleil dans cette période. allez les filles tenez moi au courant, bisous a vous
Retourner vers Votre courbe de température
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: aureliie974, clau23, via13 et 4 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |