un grand besoin de reponse svp

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
ppucette222
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 23 janv. 2011, 23:20
Contact :

un grand besoin de reponse svp

Bonjour voila ma situation j ai fait une courbe tres net mais je suis parti une semaine en vacance donc je n ai pas su prendre ma température j ai donc pris l avion le 4 mars jour presumer de mes regle je n avais rien jusqu au decolage ou des petit saignements on commencer j ai eu mes rrr comme d abitude a par qu elle etait assez fonce je suis revenu 2 jour apres la fin de mes rrr donc j ai commencer a reprendre ma température et la surprise ma tempiote a 37,3 alors que d habitude a se stade de cycle elle est a 36,6 qu en penser vous j espere avoir ete clair
merci a celle qui répondront

Avatar du membre
Elemina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2043
Enregistré le : 18 févr. 2015, 10:33
Contact :

Re: un grand besoin de reponse svp

Si tu as un doute rien ne t'empêche d'aller acheter un test urinaire et de le faire pour être fixée :D
C'est la seule chose qui te donnera une réponse fiable, le test urinaire ou la prise de sang :)
ppucette222
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 23 janv. 2011, 23:20
Contact :

Re: un grand besoin de reponse svp

Merci de ta reponse j en ai parler avec monsieur je vais continuer a prendre ma température jusque lundi si elle est tjrs haute d ici la je ferai un test
Avatar du membre
Elemina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2043
Enregistré le : 18 févr. 2015, 10:33
Contact :

Re: un grand besoin de reponse svp

Oui tu peux faire ça, après si ce sont des règles anniversaires (ma mère en a eu tout le long de sa première grossesse) t'es théoriquement assez loin de ton ovulation pour faire un test urinaire dont la réponse sera fiable.

Mais bon pas de faux espoirs hein, moi le mois dernier pareil règles très épaisses et noires qui ont duré que 2 jours et pourtant test négatif a la fin de la semaine. Parfois notre corps nous joue des tours.
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations