tout petit écart entre les 2 plateaux... qu'en pensez vous?

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
titenini
Top fraise
Top fraise
Messages : 663
Enregistré le : 17 nov. 2011, 19:34
Contact :

Re: tout petit écart entre les 2 plateaux... qu'en pensez vo

coucou les filles,

comment allez vous ? vos grossesses se passent bien ???

Tom est arrivé le 11 novembre, il a choisi d'avoir congé chaque année à son anniversaire... Tout s'est bien passé !
Le 10 novembre à 22H30 ma poche des eaux s'est rompue alors que je venais de me mettre au lit. à 23h30 j'étais au quartier d'accouchement avec une ouverture de 4 cm. à 00h30 mise en place de la péri, un peu après ouverture à 8cm... du coup puisque le travail s'est fait trop vite, j'ai été malade...
à 3h25, Tom est né :-) accouchement serein, magique :-)

52cm pour 3kg600

IL est en pleine forme et super cool :-) j'en suis dingue !!!

Gros bisous
Nini 32 ans
Lui 34 ans

Essai BB1 : janv --> déc 2011 +++ --> hellp syndrome --> césa à 35 SA août 2012
Essai BB2 : nov 2013 --> GEU en mai 2014 (perte trompe) --> mars 2015 +++
Essai BB3 : Octobre 2017 --> GEU en février 2018 (trompe ok) --> FIV1 6/19 échec --> TEC 9/19 +++

daenerys1205
Top fraise
Top fraise
Messages : 789
Enregistré le : 17 juin 2014, 10:34
Contact :

Re: tout petit écart entre les 2 plateaux... qu'en pensez vo

Coucou titenini !

Félicitations pour ton petit loulou ! Aparemment tout s'est bien passé c'est super ^^

Désolée du coup je passe un peu vite sur le forum mais c'est pour dire que les choses se sont précipitées pour moi ! Le petit loulou était pressé d'arriver il est né le 7 décembre à 19h ! Donc comme vous l'avez compris c'est un petit garçon de 47 cm et 2.650 kg
Il va très bien mais doit rester un peu en neonat parce qu'il est prématuré. Mais il régule bien sa température il n'a pas besoin de couveuse il est juste surveillé d'un peu plus près. Du coup il est pas dans le même bâtiment que moi mais je peux aller le voir autant que je veux. Et normalement une chambre mère enfant de libéré aujourd'hui donc je vais pouvoir être plus près de lui.

Sinon pour l'accouchement je suis pas mal traumatisée... Je vais peut être pas trop rentrer dans les détails pour pas vous faire peur lol. Les contractions ont commencé le vendredi soir et j'ai accouché seulement le lundi soir alors ca a été très long très douloureux et éprouvant... j'avais des contractions mais le col ne bougeait pas. Pour un accouchement a terme ils finissent par déclencher mais la comme c'était trop tôt ils ne déclenchent pas... ils m'ont fait des injections pour arrêter les contractions mais ca n'a marché que quelques jours. Bref du coup quasi 3 jours de contractions presque bon stop... et au final une péridurale qui n'a marché que d'un côté... Bref pas top... mais maintenant tout est derrière moi je profite à fond du petit loulou avec le papa et on est super heureux ^^

Gros bisous les filles j'essaierai de repasser sur le forum vous donner un peu de nouvelles
Moi 26 ans, Chéri 29 ans, ensemble depuis 2008, mariés depuis le 10/09/2016
BB1 : garçon né le 07/12/2015

Image
Dedi66
Top fraise
Top fraise
Messages : 421
Enregistré le : 15 mars 2014, 12:12
Contact :

Re: tout petit écart entre les 2 plateaux... qu'en pensez vo

Coucou les filles !

Félicitations à vous deux :applose: !

Titenini, effectivement il pourra bien fêter son anniversaire trankilou quel malin ! Il est arrivé rapidement, du coup la peri á fait un peu effet pour le passage ?
Profitez bien de çe bonheur á 4 !

Daenerys, il était pressé de venir ! Ton gynéco pressentait qu'il allait venir aussi tôt ? C'est quelque chose qui m'angoisse un peu, on ne maîtrise pas du tout la date d'accouchement, le fait que Bb puisse arriver du jour au lendemain c'est stressant !
Vous pourrez rentrer en même temps á la maison où il restera un peu plus longtemps que toi ?

De mon côté elle est toujours bien au chaud, mais je m'inquiète un peu depuis trois jours Jai de gros maux de tête le soir après manger, mes mains gonflent mais pas trop et jai des petits saignements de nez, avec remontée acide douleur dans l œsophage. Je pense appeler le gynéco ce matin, j'ai peur de faire une pre éclampsie.

Gros bisous les filles !
Moi 26 ans opk, lui 28 ans.
Essai BB1 depuis le 22 nov 2014.
C3 : Début 18/03/15, C1 sous clomid : 28/04/15 TG PDS +++
Echo 1er trimestre le 27/06/15
Que pensez-vous de ma courbe?

Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités