toujours pas rrr test négatif

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
biche49
Top fraise
Top fraise
Messages : 274
Enregistré le : 05 mars 2012, 16:26
Contact :

Re: toujours pas rrr test négatif

Izz a écrit :40 jours! Quelle patience ! Mère nature joue avec nos nerf... Où en es-tu maintenant ? Est-ce que tu as retrouvé des cycles réguliers? Avec un traitement ?
Encore 37 ce matin, j'attends encore demain sinon je tel à Gygy, y a un truc qui va pas! Bises à tt bon dimanche.
Coucou,
Pas de traitement pour moi, car je ne suis pas suivi par un gynécologue. Mais là j'en peux plus. Après 2 ans d'attente et une fc, je tel demain à l'hôpital pour avoir un rdv avec un gynécologue et faire un point. Notre première fille c'était aussi fait désirer. On avait mis plus de 2 ans pour l'avoir ( mais nous l'avons eu sans médicaments, une grossesse très compliquée en étant alitée + hospitalisation) . cela fait 5 ans que je n'ai plus du tout de contraception, mais bébé 2 souhaite pas venir ou s'accrocher.
J'espère tellement y arriver... Nous sommes toutes dans l'attente de ce merveilleux :+++:

Izz
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 22 nov. 2009, 13:18
Contact :

Re: toujours pas rrr test négatif

Coucou, je comprends que tu ne veuilles pas de traitement, moi aussi j'aurais voulu que ça marche naturellement mais depuis ma FC naturelle je vois bien que mon corps ne s'est pas remis comme il faut. La progestérone m'a fait du bien ce mois-ci, mes règles sont redevenues comme avant. Je vais maintenant essayé 3 mois de Clomid et on verra bien.
Tu as raison d'aller faire un point avec le gynécologue, j'espère qu'on aura nos bb2 bientôt ! Bon courage à toi, à bientôt!
Avatar du membre
biche49
Top fraise
Top fraise
Messages : 274
Enregistré le : 05 mars 2012, 16:26
Contact :

Re: toujours pas rrr test négatif

Izz a écrit :Coucou, je comprends que tu ne veuilles pas de traitement, moi aussi j'aurais voulu que ça marche naturellement mais depuis ma FC naturelle je vois bien que mon corps ne s'est pas remis comme il faut. La progestérone m'a fait du bien ce mois-ci, mes règles sont redevenues comme avant. Je vais maintenant essayé 3 mois de Clomid et on verra bien.
Tu as raison d'aller faire un point avec le gynécologue, j'espère qu'on aura nos bb2 bientôt ! Bon courage à toi, à bientôt!
Merci beaucoup Izz, bon courage à toi aussi et je croise les doigts pour que ton vrai :+++: soit bientôt là.
:bisou:
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités