tests d'ovulation et courbes de températures

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Napo1852
Fraise active
Fraise active
Messages : 127
Enregistré le : 18 juil. 2010, 15:00
Contact :

tests d'ovulation et courbes de températures

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 187a04.png

Bonsoir, ma courbe me rend complètement folle. Je n'ai jamais eu de tels écarts de température d'un jour à l'autre. Pensez-vous que les températures caniculaires de ces derniers jours puissent les expliquer?
De plus je fais des tests d'ovulation depuis quelques jours, ils sont négatifs mais ils foncent de jours en jours. Je pensais qu'il serait positif aujourd'hui car grosses douleurs à l'ovaire et au ventre. Mais la barre est moins foncée qu'hier. Je n'ai jamais fait de tests d'ovulation avant ce cycle et je pensais qu'ils fonçaient progressivement jusqu'à devenir positif. Est ce le cas? Si oui, est ce que cela veut dire que je n'aurai pas d'ovulation ce mois ci?
Merci d'avance pour vos réponses

Napo1852
Fraise active
Fraise active
Messages : 127
Enregistré le : 18 juil. 2010, 15:00
Contact :

Re: tests d'ovulation et courbes de températures

Bonjour, aujourd'hui mon test d'ovulation est encore plus clair qu'hier: Un trait à peine visible. Est ce que cela veut dire que je n'aurai pas d'ovulation ce mois ci et que je peux arrêter les tests?
Je vous remercie par avance car je suis vraiment perdue et ne comprends rien à ce cycle!
Napo1852
Fraise active
Fraise active
Messages : 127
Enregistré le : 18 juil. 2010, 15:00
Contact :

Re: tests d'ovulation et courbes de températures

Personne pour me répondre?
Lyndsayrose
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 75
Enregistré le : 03 juin 2017, 09:52
Contact :

Re: tests d'ovulation et courbes de températures

Napo1852 a écrit :Personne pour me répondre?
Coucou napo1852 , alors moi sur mes notice si le trait et plus clair que celui de controle c'est négatif il faut qu'il soit aussi foncer , peut être que tu va ovuler plus tard que prévu , moi par exemple règle le 6 juin et je n'ai ovuler il n'y a que quelque jour je te met ma courbe pour que tu regarde :wink:
Moi aussi ce cycle je ne comprend pas car habituellement j'ai des cycles de 28jour(parfois 27jours c'est arrivé qu'une seule fois le 27 jours et la je suis a dpo6 alors que je suis a j25 de mon cycle .. :reflechis: )

:bisou:
Que pensez-vous de ma courbe?
Napo1852
Fraise active
Fraise active
Messages : 127
Enregistré le : 18 juil. 2010, 15:00
Contact :

Re: tests d'ovulation et courbes de températures

Bonsoir,
Merci pour ta réponse.
Mes tests sont effectivement plus clairs que la barre de contrôle, donc négatifs, mais ils fonçaient de jour en jour, je pensais donc que l'ovulation était éminente, d'autant que cela collait avec mes symptômes (douleurs à l'ovaire, glaires...). Mais aujourd'hui, rien sur le test, pas même un très léger trait et mes glaires se sont modifiées, elles sont redevenues blanchâtres. Je pense donc que c'est mort pour ce mois-ci.
En fait, la question que je me posais était de savoir s'il est possible que des tests d'ovulation puissent foncer progressivement, puis s'éclaircir, pour enfin donner un test positif (je ne sais pas si c'est bien clair, ce que j'écris !)

Plus que quelques jours à attendre pour toi avant de savoir, bon courage pour l'attente, les jours DPO sont toujours les plus longs !
Lyndsayrose
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 75
Enregistré le : 03 juin 2017, 09:52
Contact :

Re: tests d'ovulation et courbes de températures

Napo1852 a écrit :Bonsoir,
Merci pour ta réponse.
Mes tests sont effectivement plus clairs que la barre de contrôle, donc négatifs, mais ils fonçaient de jour en jour, je pensais donc que l'ovulation était éminente, d'autant que cela collait avec mes symptômes (douleurs à l'ovaire, glaires...). Mais aujourd'hui, rien sur le test, pas même un très léger trait et mes glaires se sont modifiées, elles sont redevenues blanchâtres. Je pense donc que c'est mort pour ce mois-ci.
En fait, la question que je me posais était de savoir s'il est possible que des tests d'ovulation puissent foncer progressivement, puis s'éclaircir, pour enfin donner un test positif (je ne sais pas si c'est bien clair, ce que j'écris !)

Plus que quelques jours à attendre pour toi avant de savoir, bon courage pour l'attente, les jours DPO sont toujours les plus longs !
Coucou Napo1852 ,

Comment vas tu aujourd'hui ?
J'aimerais vraiment pouvoir répondre a ta question( je l'ai bien comprise rassure toi) mais c'est comme moi ce mois ci j'ai l'impression d'avoir eu une ovulation tardive car habituellement mes cycle sont de 28 jours et la je suis a j26 et à dpo7 (b]Que pensez-vous de ma courbe?[/b]) ma température continu d'augmenter je ne sais pas si c'est bon signe ou non mais je ne m'affole pas car je m'était dit moi aussi vu mes test d'ovulation négatif vers j14 j'aurais pas d'ovulation et ben si a j19 ma courbe avait detecter l'ovulation et mes test été bien foncer ( marque du test -- et clear blue digital avec le smyle ) attend encore un peu regarde moi je pensais que c'était vraiment fichu j'ai eu deux fois des glaire (type un peu blanc d'oeuf peut être la glaire cervicale dont tous le monde parle)
Je te souhaite un très bon week end ne perd pas espoir :croisedoigts: :bisou:
Napo1852
Fraise active
Fraise active
Messages : 127
Enregistré le : 18 juil. 2010, 15:00
Contact :

Re: tests d'ovulation et courbes de températures

Bonsoir,
Tout va bien, et toi ?
Cela me rassure que tu sois dans le même cas de figure que moi, je commençais à me dire que c'était mort pour ce mois-ci. J'ai regardé ta courbe, elle est belle, ta température monte bien, c'est bon signe. Plus que 7 - 8 jours pour être fixée.
Passes une bonne soirée,
Lyndsayrose
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 75
Enregistré le : 03 juin 2017, 09:52
Contact :

Re: tests d'ovulation et courbes de températures

Napo1852 a écrit :Bonsoir,
Tout va bien, et toi ?
Cela me rassure que tu sois dans le même cas de figure que moi, je commençais à me dire que c'était mort pour ce mois-ci. J'ai regardé ta courbe, elle est belle, ta température monte bien, c'est bon signe. Plus que 7 - 8 jours pour être fixée.
Passes une bonne soirée,
Bonjour ,

Je viens de voir ton message j'ai travailler jusque 20h15 hier et aujou'dhui aussi :wink:
Non rien n'est fichu ton cycle n'ai même pas encore terminer .. une ovulation peut arriver plus tard :croisedoigts: :-D
ma température est stable 37 comme hier :croisedoigts:
b]Que pensez-vous de ma courbe?[/b]
MamanCT
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 25 juin 2017, 11:01
Contact :

Re: tests d'ovulation et courbes de températures

Salut les filles je me retrouve un peu comme vous c'est la première fois que j'ai fait une courbe de température et tests d'ovulation. J'ai eu un jour un test positif la barre plus foncé et les jours suivants de plus en clair. Mais du côté claire et température ça ne correspondent pas. C'est possible d'ovuler plusieurs jours après.
Merci de vos reponses
Lyndsayrose
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 75
Enregistré le : 03 juin 2017, 09:52
Contact :

Re: tests d'ovulation et courbes de températures

MamanCT a écrit :Salut les filles je me retrouve un peu comme vous c'est la première fois que j'ai fait une courbe de température et tests d'ovulation. J'ai eu un jour un test positif la barre plus foncé et les jours suivants de plus en clair. Mais du côté claire et température ça ne correspondent pas. C'est possible d'ovuler plusieurs jours après.
Merci de vos reponses
Coucou MamanCT :coucou:

Regarde ma courbe tu verra au niveau de mes TO (test ovu) et de ma température moi nous sommes le 3 j'aurais du avoir mes règle mais rien du tout .. mais vu mon ovulation c'est normale je vais attendre encore avant de faire un test de grossesse mais bon je comprend rien .. j'aimerais t'aider plus mais je suis pas le très bon exemple niveau ovulation pour ce mois ci car je pensais que c'était fichu mais non j'ai ovuler vers la fin du mois (enfin je crois :reflechis: car les avis sont différent)
Que pensez-vous de ma courbe?

Mes nous le liens de ta courbe pour que l'on puisse t'en dire un peu plus :bisou:
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité