tests d'ovulation et courbes de températures

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
MamanCT
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 25 juin 2017, 11:01
Contact :

Re: tests d'ovulation et courbes de températures

Salut Lindsay rose j'aurais une petite question si tu ne veux pas me répondre pas grave je comprends. J'ai vu sur ta courbe que tu as eu des saignements le 5 et une baisse de température le lendemain. Je voulais savoir comment étaient tes saignement ? Je me retrouve pareil hier glaire avec filet de sang et ce matin pertes marrons épaisses. J'ai mal au ventre comme avant rrrr mais aucun mal de tête alors que normalement j'ai au moins mal a la tête quelques jours avant qu'elles arrivent... Et ce matin baisse légère de température hier 37.1 et ce matin 36.9.
J'ai peur que ce soit fichu ce mois ci. :-(
À bientôt et courage à toi faut encore attendre si tu as eu une ovulation plus tard que tu ne pensais tu refais un test dans quelques jours?

Lyndsayrose
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 75
Enregistré le : 03 juin 2017, 09:52
Contact :

Re: tests d'ovulation et courbes de températures

MamanCT a écrit :Salut Lindsay rose j'aurais une petite question si tu ne veux pas me répondre pas grave je comprends. J'ai vu sur ta courbe que tu as eu des saignements le 5 et une baisse de température le lendemain. Je voulais savoir comment étaient tes saignement ? Je me retrouve pareil hier glaire avec filet de sang et ce matin pertes marrons épaisses. J'ai mal au ventre comme avant rrrr mais aucun mal de tête alors que normalement j'ai au moins mal a la tête quelques jours avant qu'elles arrivent... Et ce matin baisse légère de température hier 37.1 et ce matin 36.9.
J'ai peur que ce soit fichu ce mois ci. :-(
À bientôt et courage à toi faut encore attendre si tu as eu une ovulation plus tard que tu ne pensais tu refais un test dans quelques jours?
Salut MamanCT comment vas tu ?

Oui le 6 juin au matin je m'était lever la culotte taché et oui mes vilaine été arrivés dans la nuit toute la journée j'avais donc des perte légère et après les jours suivant très très abondant( sa dure environ 6-7 jour pour moi) Rien n'est fichu ne t'inquiète pas moi j'avais 37,1° puis hier 37°et aujourd'hui 37,2° ce n'est pas une grosse chute que tu as eu si demain sa remonte sa peut être bon signe , tu en est ou dans ton cycle la a DPO combien ?
MamanCT
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 25 juin 2017, 11:01
Contact :

Re: tests d'ovulation et courbes de températures

Salut merci de ta réponse mais elles sont arrivées ce matin :rougedecolere: c'est pas pour ce mois ci!!! 36,4 ce matin.
Si je suivais la courbe du site j'étais à dpo 10 mais avec un autre appli qui prenait en compte mon test d'ovulation positif le 23 je suis dpo 14 donc normal
Ma courbe n'était pas très fiable j'ai changé les piles en milieu de cycle donc faussé
Et toi ça continue bien ta température est toujours bien je :croisedoigts: pour toi.tiens moi au courant
:bisou:
Napo1852
Fraise active
Fraise active
Messages : 127
Enregistré le : 18 juil. 2010, 15:00
Contact :

Re: tests d'ovulation et courbes de températures

Bonjour les filles,
Je viens aux nouvelles, savoir comment vous allez ? Maman CT, tu commences un nouveau cycle ? Et toi Lyndsayrose, où en es-tu ?
Pour ma part, mes règles sont arrivées aujourd'hui. J'ai des phases lutéales de 12 jours, cela fait court, je pense que je vais prendre rendez-vous chez ma gynéco.
Bonne journée
Moune14
Top fraise
Top fraise
Messages : 321
Enregistré le : 10 juin 2016, 21:12
Contact :

Re: tests d'ovulation et courbes de températures

Napo tu as vu sur plusieurs cycles pour ta phase lutéale?
Moi 28 ans : OPK, une trompe
Lui 30 ans : RAS
Début des essais 05/2016

Mam'ange de Rose et Aléria qui nous ont quittés le 16/03/2018 à 21SA+2 :ange:

Reprise des essais 06/18
Stim5 12/18 : +++!

T2 : BIP faible, intestins hyperéchogènes
T2bis : tout est revenu à la normale <3


Image
Marjorieap
Top fraise
Top fraise
Messages : 763
Enregistré le : 01 juin 2017, 15:20
Contact :

Re: tests d'ovulation et courbes de températures

Bonjour,

J'ai 27 ans et mon mari 28. Nous avons décidé de mettre en route BB 1 depuis fin janvier 2017. Mes premieres regles sont arrivées le 17 juin 2017 (depuis le traitement sous lutenyl pendant 10 jours qui m'avaient redéclenché les regles) ....
RESULTAT :

C1 = 46 jours avec ovulation détectée sur la courbe à J35 + test ovulation positif que j'avais fait car je sentais des tiraillements aux ovaires.
Une bonne nouvelle : la machine s'est remise en route.

C2 = toujours en cours à J 36 aujourd'hui .... Je n'ai ressenti aucun symptome pour le moment sur ce cycle. J'espère qu'il ne sera pas trop long.

Pensez vous que je doive sentir chaque mois mon ovulation sachant que je suis certaine de l'avoir sentie le 1er cycle ?

Merci pour vos réponses.
Courbe C12 +++ au bout d’un an et demi d’essais !!!
Du mal à y croire hâte de voir si ça va tenir à l'échographie.

.http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 92fc4a.png

Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités